Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Achat Phare AR LED "R" chez AMPIRE.DE

+2
Cyrille
abc3838abc
6 participants

Aller en bas

Achat Phare AR LED "R" chez AMPIRE.DE Empty Achat Phare AR LED "R" chez AMPIRE.DE

Message par abc3838abc Ven 11 Mai 2012 - 14:08

Yop, Yop, Yop every tous,

Je viens de commander ça : http://www.store.ampire.de/KUFATEC-SHOP/KUFATEC-Komplett-Set-LED-Heckleuchten-VW-Golf-6-VI-R.htm?shop=ampire_fr&SessionId=&a=article&ProdNr=37656&t=299&c=299&p=299

C'est les moins chère que j'ai trouvé avec les cables et qui livrent en Suisse.

Questions :

-Est-ce que qqun à déjà commander chez Ampire.de ? Si oui, comment est le service ?

-C'est KUFATEC, qui est derrière, mais on est bien d'accord que c'est des phares d'origine ?!?

Merci pour vos réponse

Glo
abc3838abc
abc3838abc
Nouveau membre

Masculin

Taureau Dragon
Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 47
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Modélisme

Revenir en haut Aller en bas

Achat Phare AR LED "R" chez AMPIRE.DE Empty Re: Achat Phare AR LED "R" chez AMPIRE.DE

Message par Cyrille Ven 11 Mai 2012 - 21:03

je ne connais pas le site par contre Kufatec à bonne réputation il me semble.
Pk ne pas commander directement chez Kufatec ??

_________________
A VENDRE --->SEAT LEON CUPRA 290ch DSG6 5 portes, Gris Pyrénéen Full LED Jantes 19" SEAT Sound

GTD "Collector" Gris Carbone 5p  VENDU le 01/12/2015

Achat Phare AR LED "R" chez AMPIRE.DE Bildsc11
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33722
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Achat Phare AR LED "R" chez AMPIRE.DE Empty Re: Achat Phare AR LED "R" chez AMPIRE.DE

Message par shengaorine Sam 12 Mai 2012 - 9:27

Ils sont à 539 € chez Kufatec, mais sur ce site tu es sûr que ce sont des pièces d'origine.

_________________
Achat Phare AR LED "R" chez AMPIRE.DE Golf-g10
Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in   Wink
Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen  Achat Phare AR LED "R" chez AMPIRE.DE 2775274536
Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss  Cool
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51778
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Achat Phare AR LED "R" chez AMPIRE.DE Empty Re: Achat Phare AR LED "R" chez AMPIRE.DE

Message par jujucatalan Mer 15 Jan 2014 - 13:31

je ressors ce sujet au lieu d'en créer un autre.

voilà, je souhaite à présent changer les feux arrière et y mettre ceux de la R en OEM.

d'abord, je voudrais voir si vous n'avez pas un lien d'un fournisseur?
Shenga, j'ai vu où t'as acheté, mais j'ai l'impression que c'est fermé, tu confirmes?

https://www.golfgtdpassion.com/t1631p15-feux-arrieres-leds-autres-marques?highlight=feux+R
http://eah-customs.de/86.html 

ensuite, si vous pouvez me renseigner sur cette histoire d'adaptateurs. je ne comprends pas, il les faut ou pas sachant que j'ai déjà les LED rouge cerise???

Daniel, t'as fait le changement il me semble, si c'est pas trop indiscret, tu te les es procuré ou? et les adaptateurs?

de mon côté j'ai trouvé ça:
 http://www.ebay.fr/itm/LED-Heckleuchten-VW-Golf-6-VI-Ruckleuchten-Komplett-Set-Volkswagen-Kufatec-37656-/190672525283?pt=DE_Autoteile&hash=item2c64f7d7e3
de chez Kufatec et 100€ moins cher que les... Kufatec mais chez ampire.de !!!

http://www.ampire.de/KUFATEC-Komplett-Set-LED-Heckleuchten-VW-Golf-6-VI-R.htm?shop=ampire_fr&SessionId=&a=article&ProdNr=37656&t=299&c=299&p=299

merci d'avance les zamis!
jujucatalan
jujucatalan
Team DSG
Team DSG

Masculin

Gémeaux Coq
Messages : 618
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 42
Localisation : PERPIGNAN
Emploi/loisirs : Technicien/sport en général

Revenir en haut Aller en bas

Achat Phare AR LED "R" chez AMPIRE.DE Empty Re: Achat Phare AR LED "R" chez AMPIRE.DE

Message par Jean Mer 15 Jan 2014 - 14:21

Tu ne devrais pas avoir besoin d'adaptateur si tu as les LED claire.
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10658
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

Achat Phare AR LED "R" chez AMPIRE.DE Empty Re: Achat Phare AR LED "R" chez AMPIRE.DE

Message par shengaorine Mer 15 Jan 2014 - 14:27

Le site a changé http://www.eah-customs.de/.

Je suis d'accord avec Jean, si tu as déjà des LED, tu n'a pas besoin d'adaptateur, ni d'interface.

Le vendeur sur EBay est plus intéressant, et tu peux même essayer de négocier, puisque tu n'as pas besoin ni des adaptateurs ni de l'interface.

_________________
Achat Phare AR LED "R" chez AMPIRE.DE Golf-g10
Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in   Wink
Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen  Achat Phare AR LED "R" chez AMPIRE.DE 2775274536
Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss  Cool
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51778
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Achat Phare AR LED "R" chez AMPIRE.DE Empty Re: Achat Phare AR LED "R" chez AMPIRE.DE

Message par gg95 Mer 15 Jan 2014 - 18:54

Il a ahw shop qui est tres fiable mais en allemand dailleur quelqun a deja commandé je crois
gg95
gg95
Golfiste passionné

Masculin

Capricorne Cochon
Messages : 567
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 40
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Assitant aeroportuaire

Revenir en haut Aller en bas

Achat Phare AR LED "R" chez AMPIRE.DE Empty Re: Achat Phare AR LED "R" chez AMPIRE.DE

Message par jujucatalan Jeu 16 Jan 2014 - 11:08

super merci! je suis aussi passé voir mon mécano, il va se renseigner avec ces fournisseurs
jujucatalan
jujucatalan
Team DSG
Team DSG

Masculin

Gémeaux Coq
Messages : 618
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 42
Localisation : PERPIGNAN
Emploi/loisirs : Technicien/sport en général

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum