Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

livraison voiture dvd livé avec rns?

4 participants

Aller en bas

livraison voiture dvd livé avec rns? Empty livraison voiture dvd livé avec rns?

Message par daoud77 Dim 5 Fév 2012 - 21:46

je viens de recevoir ma GTD
j'ai le RNS510 dedans je n'est pas de dvd est ce normal?
comment fait-on pour changer de cartographie? .est ce la cartographie europe de livré?
quelqu'un peux me renseigner??
daoud77
daoud77
Golfiste habitué

Masculin

Scorpion Cheval
Messages : 69
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 45
Localisation : combs la ville
Emploi/loisirs : cosmetique
Humeur : heureuxavec sa GTD

Revenir en haut Aller en bas

livraison voiture dvd livé avec rns? Empty Re: livraison voiture dvd livé avec rns?

Message par shengaorine Lun 6 Fév 2012 - 0:58

La cartographie installée est celle de l'Europe de l'Est, et effectivement, le DVD n'est plus fourni avec l'achat du véhicule.
Officiellement pour changer de cartographie, il faut acheter la nouvelle version vendue par VW.
Mais pour plus d'info, sur le sujet, tu peux contacter des membres du forum par MP Wink

_________________
livraison voiture dvd livé avec rns? Golf-g10
Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in   Wink
Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen  livraison voiture dvd livé avec rns? 2775274536
Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss  Cool
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

livraison voiture dvd livé avec rns? Empty Re: livraison voiture dvd livé avec rns?

Message par daoud77 Lun 6 Fév 2012 - 7:21

merci beaucoup pour l'info j'allais demander a ELITE pourquoi je l'avais pas!!
livraison voiture dvd livé avec rns? 294855916
je contacterais les membres pour avoir des infos a ce sujet bien-sur..livraison voiture dvd livé avec rns? 534908.pour discuter de nos photos lol livraison voiture dvd livé avec rns? 534908
daoud77
daoud77
Golfiste habitué

Masculin

Scorpion Cheval
Messages : 69
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 45
Localisation : combs la ville
Emploi/loisirs : cosmetique
Humeur : heureuxavec sa GTD

Revenir en haut Aller en bas

livraison voiture dvd livé avec rns? Empty Re: livraison voiture dvd livé avec rns?

Message par Invité Lun 6 Fév 2012 - 8:38

Félicitation pour ton acquisition livraison voiture dvd livé avec rns? 928240
La réception c'est elle bien passée ?
Fait nous un petit compte rendu avec tes impressions livraison voiture dvd livé avec rns? 148741
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

livraison voiture dvd livé avec rns? Empty Re: livraison voiture dvd livé avec rns?

Message par daoud77 Lun 6 Fév 2012 - 19:53

salut
la reception c'est super bien passé livraison voiture dvd livé avec rns? 2545901238

la voiture etait prête quand je suis arrivé livraison voiture dvd livé avec rns? 416559

j'ai ete ris en charge par une belle jeune fille livraison voiture dvd livé avec rns? 245399 qui m'a deja demandé la carte grise que j'avais reçut en recommandé ensuite elle m'a fait faire le tour de la voiture.

Présentation de la voiture des fonctions , des options , de comment çà marche...
livraison voiture dvd livé avec rns? 60698
Ensuite on c'est occupé des papiers, cheque ,facture, remise des manuels de voiture , manuel RNS510,manuel kit telephone, remise de bon d'essences BP pour aller faire le plein..enfin juste 15€ et enfin carnet d'entretien tamponné par le concessionnaire(pour les prises en charges de futurs rapelles de garantie.).
pour finir signature de la remise du vehicule et des remise des clefs
et voila c parti pour le retour


Franchement moi je recommande ELITE AUTO c ma deuxieme voiture chez eux et tout c'est bien passé et je pense que je ne recommanderais plus chez un concessionnaire vu les tarifs appliqués alors que Elite c la meme garanti et meme delai qu'un concessionaire.
La premiere c'etait une ibiza FR qui venait d'une concession du coté de MILLOT et la une GTD qui vient de calais si ca peut rassurer d'autres personnes qui se disent que la voiture viens de l’étranger pour ce genre de tarifs alors que pas du tout.Concession française.

maintenant reste a fêter ca!!! livraison voiture dvd livé avec rns? 814723


voila messieurs ,dames pour les infos qui pourraient aider a la commande d'un beau joujou comme la gtd chez ELITE
y avait aussi un GTI aussi en attente. sympa aussi mais j'etais bloqué sur la mienne
daoud77
daoud77
Golfiste habitué

Masculin

Scorpion Cheval
Messages : 69
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 45
Localisation : combs la ville
Emploi/loisirs : cosmetique
Humeur : heureuxavec sa GTD

Revenir en haut Aller en bas

livraison voiture dvd livé avec rns? Empty Re: livraison voiture dvd livé avec rns?

Message par shengaorine Lun 6 Fév 2012 - 19:58

Merci pour ton CR et bonne route livraison voiture dvd livé avec rns? 52966

_________________
livraison voiture dvd livé avec rns? Golf-g10
Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in   Wink
Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen  livraison voiture dvd livé avec rns? 2775274536
Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss  Cool
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

livraison voiture dvd livé avec rns? Empty Re: livraison voiture dvd livé avec rns?

Message par Cyrille Lun 6 Fév 2012 - 21:37

livraison voiture dvd livé avec rns? 938829

_________________
A VENDRE --->SEAT LEON CUPRA 290ch DSG6 5 portes, Gris Pyrénéen Full LED Jantes 19" SEAT Sound

GTD "Collector" Gris Carbone 5p  VENDU le 01/12/2015

livraison voiture dvd livé avec rns? Bildsc11
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

livraison voiture dvd livé avec rns? Empty Re: livraison voiture dvd livé avec rns?

Message par Invité Mar 7 Fév 2012 - 8:07

livraison voiture dvd livé avec rns? 938829 pour les infos livraison voiture dvd livé avec rns? 148741
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

livraison voiture dvd livé avec rns? Empty Re: livraison voiture dvd livé avec rns?

Message par Séb Mar 7 Fév 2012 - 8:20

livraison voiture dvd livé avec rns? 938829 pour le CR et bonne route à toi livraison voiture dvd livé avec rns? 89636

_________________
Ancien propriétaire Golf VI GTD modèle 2010  - A roulé en Golf GTE Stage 1

Nouveau Propriétaire d'une Golf 6 GTD Stage 1 livraison voiture dvd livé avec rns? 14732 livraison voiture dvd livé avec rns? 14732
Nouveau Propriétaire d'une Golf 7 GTI Clubsport en Stage 2  livraison voiture dvd livé avec rns? 157392 livraison voiture dvd livé avec rns? 157392
Séb
Séb
Modérateur

Masculin

Lion Rat
Messages : 48796
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Responsable d'Exploitation
Humeur : VW Forever ...

https://www.youtube.com/channel/UCBRVtOLFDi13dqZCAZmzqCQ

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum