Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par yannou Lun 30 Mai 2011 - 21:42

ptit duel avec une ZR1

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 658522 Bonne journée Invité   Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 658522 
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon

Revenir en haut Aller en bas

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Empty Re: Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care

Message par guigui Lun 30 Mai 2011 - 22:06

@Nosman a écrit:ben lance toi guigui ! Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 601655

Oui je me lancerai sur la mienne si je suis livré un jour Wink
guigui
guigui
Team DSG
Team DSG

Masculin

Bélier Singe

Message par Jean Lun 30 Mai 2011 - 23:03

@lou750 a écrit:Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 10001552
Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 1000156c
Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 1000158m

GTDrive, Lou tu es une adepte ? J'ai justement eu l'occasion de rouler la Skyline chez eux, l'été dernier, malheureusement 2 tours ... No Mais sinon j'ai pu faire un baptême en KTM Xbow juste après et ca c'est de la balle. En tout cas c'est une Equipe tres sympa !
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat

Message par lou750 Mar 31 Mai 2011 - 8:06

moi non jamais testé j'ai juste fait 3 tours en passagère ds une porsche GT3 avec un pilote !!! de la bombe d'ailleurs !!!
celle du milieu
Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 1000157
on avait payé un stage à mon Ex beaup en R8

lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat

Message par Nosman Mer 1 Juin 2011 - 19:43

GTR confirmé pour demain, sa sera la formule passion avec deux grosses rayure de clé sur le capot à rattraper

le CR sera fais surement vendredi/samedi Wink
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre

Message par moka Mer 1 Juin 2011 - 23:59

cool,

n oublie pas l'apn ! lol!
moka
moka
Team DSG
Team DSG

Masculin

Scorpion Cheval

Message par robby Jeu 2 Juin 2011 - 0:46

Trop bien ton taf, du vrai taf de passionné, ça fait plaiz à voir... Pour la GTR montres nous des photos pour les rayures avant / après, je sens que tu vas te la jouer Houdini toi sur ce coup là Wink C'est arrivé comment ses rayures ? Un jaloux ? En tous cas bon courage d'avance !!!!
robby
robby
Pilote pro

Masculin

Balance Cheval

Message par Nosman Jeu 2 Juin 2011 - 6:29

oui on pense savoir qui c'est mais sans preuve Rolling Eyes bon il n'est plus la et depuis plus de problème !!

bon je vais vous laisser il est leur d'aller faire briller la belle
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre

Message par robby Jeu 2 Juin 2011 - 11:43

Bon courage mister !!! Mais franchement celui qui a fait ça est un gros enc... !!!! Et j'aimerai bien con lui raye la gueule a lui aussi qu'il comprenne !!! Vous l'aurez compris j'aime pas les gens qui respectent pas la propriété des autres !!! Non mais !!!
En tous cas bon courage et j'espère que tu vas réussir a les rattraper :)
robby
robby
Pilote pro

Masculin

Balance Cheval

Message par Nosman Ven 3 Juin 2011 - 12:42

bon la GTR a bien avancé! Actuellement la cire chimique tire encore, je l'ai appliqué hier soir vers 19h, cette après midi je la buffe, fini les détails et passe la cire naturelle qui tirera jusqu'a demain début d'après midi pour finir sur un shooting en éspérant que le temps est de la partie

n'ayant pas fais de polissage il reste de la micro rayure même si il y'a un bon 70% de rattrapé perso j'aurai voulu allé plus loin pour faire un noir parfait mais le proprio ne voulai pas que l'on s'attarde plus pour cette foi!je suis pour le moment satisfait par mon combo de produit choisi et on verra ce que la cire final à dans le ventre demain mais au vue de la métamorphose à l'éclairage du garage et du spot on est sur la bonne voie pour un résultat final terrible

je ferais le photo reportage demain en fin d'après midi, mais il sera moins complet que celui de la 306 vue que c'est le proprio qui les a prisent pendant que je bossai
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre

Message par shengaorine Ven 3 Juin 2011 - 14:33

On attend les Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 21506 avec impatience Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 89636

Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen  Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 2775274536
Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss  Cool
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien

Message par Krikou Ven 3 Juin 2011 - 14:40

Vivement les photos comme dit shenga :)

Ca fait plaisir de voir quelqu'un comme toi qui met autant de passion dans son travail. Il en faudrait plus comme toi :)
Krikou
Krikou
Golfiste confirmé

Masculin

Balance Buffle

Message par Nosman Ven 3 Juin 2011 - 20:57

bon cire chimique buffé, j'ai luté a fond elle ma fais des marques que j'ai eu du mal à rattraper, y'a pas à dire la peinture est vraiment merdique elle absorbe et marque à en devenir fou! Dès que j' insisté sur une marque la micro fibre me laissé des micros rayures affraid donc poli traite et nouvelle cire chimique la ou sa micro rayé

bref j'en ai bavé ce soir mais j'en suis venu à bout! La cire naturel est en train de tirer et je me suis occupé des dernières finitions, donc demain fin d'après midi le verdict tombera !
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre

Message par robby Sam 4 Juin 2011 - 1:36

Vivement le resultat et les photos !!!! Encore un peu de courage pour toi...
robby
robby
Pilote pro

Masculin

Balance Cheval

Message par Nosman Sam 4 Juin 2011 - 19:29

et voila rénove fini!!

pour vous faire patienter pendant que je met les photos je vous donne cette petite vidéo

PS: monté le volume

Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre

Message par yannou Sam 4 Juin 2011 - 19:41

Aaahh !! Merci Nos Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 291554

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 658522 Bonne journée Invité   Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 658522 
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon

Message par Nosman Sam 4 Juin 2011 - 21:26

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo102w

donc rénovation d'une splendide GTR qui ce clôture non sans mal!

La belle à deux ans, plus de 35000km et a servi tous les jours pendant plus d'un an avec couchage extérieure pendant cette période en plus de faire des viré sur circuit !

Le client l'entretient méticuleusement et ne laisse pas le temps à la saleté de s'incruster en la lavant régulièrement à la main. il la traite également régulièrement au Protech

Avec le client nous somme partie sur une formule sans polissage qui finalement a légèrement dévié pour rattraper une partie des swirls, micro rayures et cheveux d'ange

Pas mal de photos ont étais prisent par le client qui tenais à suivre cette rénove de près donc j'en ai profiter pour accélérer le rythme ce qui entraine un reportage un peu moins complet que celui de la 306

On commence par le premier tour de véhicule histoire de ce présenter et de mettre mademoiselle dans de bonne disposition

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo001mr

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo002yp

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo003zy

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo004ig

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo006rm

sale mais sans plus, on attaque alors la partie mousse avec le dégraissage des recoins

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo009rs

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo011bn

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo013i

puis après rinçage on continue avec le premier shampoing fortement dosé pour éliminer le restant de traitement que la mousse n'a pas pu retirer

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo014pi

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo015

on sèche

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo019l

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo021hr

mademoiselle commence à être plus présentable

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo022n

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo023v

on attaque le passage de la clay sur toute la voiture, contamination relativement contenu hormis évidement sur les parties basses et le pire étant le pare choc arrière. En sortant de cette étape la face avant étais entièrement terni et le client n'en menai pas large et moi non plus, je le rassure tout en regardant de plus près en me rendant compte que la peinture nissan est extrêmement fragile!

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo025hz

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo026p

on lave une dernière foi, on rince et on sèche puis direction le garage du client, pile au bon moment car le soleil sortait et chauffait la carrosserie

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo030m

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo032s

la demoiselle dans ses quartier, on vois une fois de plus que la clay a déjà fais un super boulo

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo035ca

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo036d

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo038d

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo039e

la fameuse rayure, qui a une partie traversante et très large, je n'en mène pas large et je prévient le client que je pourrais pas faire grand chose mais je tente quant même

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo040js

je suis arrivé à ce résultat

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo042cd

suite au constat efféctué après le passage de la clay je conseil le client d'essayer de rattraper un maximum de swirls mirco rayures... il n'est pas trop chaud car il veux pas que j'aille en profondeur sur cette rénove, je reste perplexe et frustré et lui propose un test sur une petite zone et il choisira à ce moment la. Donc la zone préparé

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo041we

après une passe de PSR

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo043g

le client est conquis et on part sur deux passe deux PSR pour bien faire

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo044tu

pendant le séchage je passe du plastX meguiars sur les phares et feu

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo049q

les quatre sorties d'échappement ont étais aussi poli pendant ce temps

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo052j

le résultat après les deux passe de PSR

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo055a

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo057f

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo058u

après la glaze CG WMF et la PEB

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo064t

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo066u

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo069vx

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo065hh

polissage des vitres

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo061s

et on arrive enfin au moment tant attendu, je sort le petit pot, l'ouvre apprécie l'odeur si délicate on prend le pad, on prend de la cire et on applique tout en douceur comme le buffing, un vrai régal!

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo072a

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo070h

et on arrive à ce résultat

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo076k

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo077q

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo078t

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo079fm

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo080u

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo081c

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo084

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo075ra

shooting final

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo085ps

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo086ft

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo087b

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo088vd

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo089x

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo090uw

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo091m

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo092r

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo093op

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo094j

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo095r

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo096sq

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo097x

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo098w

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo099s

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo100t

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo101

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo103

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo104m

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo105d

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo106jj

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo108k

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo112b

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo113v

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo118mg

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo117p

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo115wz

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo116u

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 Photo114d
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre

Message par Cyrille Sam 4 Juin 2011 - 21:40

Super boulot Nos Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 928240
J'espère que ton client est content car tu t'es défoncé là Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 896773

GTD "Collector" Gris Carbone 5p  VENDU le 01/12/2015

www.auto-doc.fr
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre

Message par Cédric Sam 4 Juin 2011 - 21:47

Du super boulot tout ça ! Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 928240

Le client a du être ravi du résultat !

Vraiment un travail de professionnel, tu peux être fier de toi. J'espère que ton projet va aller loin.
Cédric
Cédric
Golfiste professionnel

Masculin

Sagittaire Tigre

Message par Nosman Sam 4 Juin 2011 - 21:49

il est super content !! il m'a dis que lorsqu'il a cherché la GTR à la CC elle était pas aussi brillante, même sa femme ma félicité lol!
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre

Message par Nosman Sam 4 Juin 2011 - 21:53

petite vidéo lorsqu'on la sortie du garage

Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre

Message par yannou Sam 4 Juin 2011 - 22:02

@Nosman a écrit:même sa femme ma félicité lol!

C'est comme ça que tu t'es fait payer ? lol!

Très beau boulot en tout cas, bravo Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 89636 . Et la GTR Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 714268 , l'arrière de cette caisse est superbe. Ça lui a coûté combien à ton client ?

yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon

Message par Nosman Sam 4 Juin 2011 - 22:24

un échange de bon procédé on va dire Wink
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre

Message par Cyrille Dim 5 Juin 2011 - 8:12

Quoi ? il échange sa femme contre un lavage ?? Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 843210 Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 852339

GTD "Collector" Gris Carbone 5p  VENDU le 01/12/2015

www.auto-doc.fr
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre

Message par Nosman Dim 5 Juin 2011 - 8:50

Topic unique : Posez vos questions à Renov'Car Passion -> ND Car Care - Page 5 852339

sa aurais pu mais je garde la mienne qui est plus belle lol!
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant