Hello
+5
Nosman
lou750
Jacob
Cyrille
Gr3g57
9 participants
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 1 sur 1
Hello
Pseudo : Gr3g57
Bonsoir vous tous.
Je m'appelle Grégory, j'ai 27 ans et je travail dans l'informatique.
J'ai vendus en juillet de cette année mon alfa 147 JTD 150, une voiture avec laquelle j'ai parcouru 100 000 km. (et qui succéda elle même à une G4 TDI 130)
Je me suis ensuite mis à la recherche d'une voiture avec des caractéristiques similaires; une compacte, 5 portes, avec un minimum de watts sous le capot et un équipement correct. Je précise que j'attache également beaucoup d'importance à l'agrément de conduite, sans être dans l'exces, j'aime avoir un véhicule puissant et ou l'on se sent en sécurité pour rouler tout les jours.
J'ai donc prospecté chez les concessionnaire du coin, français, japonais, allemands...et au bout de 3 semaines de recherches mon choix s'est finalement porté sur celle qui est la raison d'être de ce forum (une blanc candy de plus).
Ayant plusieurs projets en ce moment j'ai du être raisonnable sur la config, elle est donc strictement d'origine (juste désiglée de l’arrière), mais il faut dire qu'elle est déjà pas mal fournie d'origine :).
Je l'ai commandé le 4 aout chez elite auto, avec un joli 14,5% de remise (comparé au 7% du concessionnaire, il n'y avait pas photos). Ma date extrême de livraison est au 6 janvier 2012 :(. Donc je fais comme tout le monde, j'attends...et c'est long...
En attendant je profite de vos expériences diverses et enrichissantes pour me faire patienter et pour apprendre des choses sur ma future. Je bave aussi sur les photos et je rigole sur les blagounettes de certains :).
J'apporterais bien entendu ma contribution quand "elle" sera la.
Bonne soirée
Grégory
Bonsoir vous tous.
Je m'appelle Grégory, j'ai 27 ans et je travail dans l'informatique.
J'ai vendus en juillet de cette année mon alfa 147 JTD 150, une voiture avec laquelle j'ai parcouru 100 000 km. (et qui succéda elle même à une G4 TDI 130)
Je me suis ensuite mis à la recherche d'une voiture avec des caractéristiques similaires; une compacte, 5 portes, avec un minimum de watts sous le capot et un équipement correct. Je précise que j'attache également beaucoup d'importance à l'agrément de conduite, sans être dans l'exces, j'aime avoir un véhicule puissant et ou l'on se sent en sécurité pour rouler tout les jours.
J'ai donc prospecté chez les concessionnaire du coin, français, japonais, allemands...et au bout de 3 semaines de recherches mon choix s'est finalement porté sur celle qui est la raison d'être de ce forum (une blanc candy de plus).
Ayant plusieurs projets en ce moment j'ai du être raisonnable sur la config, elle est donc strictement d'origine (juste désiglée de l’arrière), mais il faut dire qu'elle est déjà pas mal fournie d'origine :).
Je l'ai commandé le 4 aout chez elite auto, avec un joli 14,5% de remise (comparé au 7% du concessionnaire, il n'y avait pas photos). Ma date extrême de livraison est au 6 janvier 2012 :(. Donc je fais comme tout le monde, j'attends...et c'est long...
En attendant je profite de vos expériences diverses et enrichissantes pour me faire patienter et pour apprendre des choses sur ma future. Je bave aussi sur les photos et je rigole sur les blagounettes de certains :).
J'apporterais bien entendu ma contribution quand "elle" sera la.
Bonne soirée
Grégory
Gr3g57- Nouveau membre
-
Re: Hello

Sacré délai dis donc...mais possible qu'elle arrive avec de l'avance puisque d'autres membres ont été livré plus "rapidement "que prévu.
Je te le souhaite en tout cas

Cyrille- Administrateur
-

Lui A4 avant S-Line 2.7 TDI 190 reprog' stage 2--> 252cv noire de 2008
lou750- Modératrice
-

Nosman- Team DSG
-

Si tu veux et si tuas des photos, tu peux nous présenter ton alfa dans la section "vos autres véhicules"
-
Cyrille67 a écrit:sur le forum Greg !!
Sacré délai dis donc...mais possible qu'elle arrive avec de l'avance puisque d'autres membres ont été livré plus "rapidement "que prévu.
Je te le souhaite en tout cas
Je l'espère...
Le commercial m'avait prévenus qu'elle serait la en avance, je pense aussi qu'ils prévoient large avec les délais, histoire de ne pas devoir de pénalités. En lisant les forums je m'apercois que le delais est aujourd'hui d'un peu plus de 3 mois...j'espère être dans les "chanceux" aussi :)
Gr3g57- Nouveau membre
-
yannou a écrit:greg et bon courage pour l'attente.
Si tu veux et si tuas des photos, tu peux nous présenter ton alfa dans la section "vos autres véhicules"
Bonne idée...je vois voir ce que je peux faire.

Gr3g57- Nouveau membre
-

Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in

Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen

Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss

shengaorine- Modératrice
-

iKaRi- Golfiste VIP
-
2ni a écrit:Gr3g
Sympa un GTD en BC ! en 3 ou 5 portes ?
J'aurais préféré une 3 portes mais comme il viendra d'ici quelques temps le jour d'assurer ma descendance j'ai commandé une 5 portes.
Gr3g57- Nouveau membre
-

Nouveau Propriétaire d'une Golf 7 GTI Clubsport en Stage 2

Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 1 sur 1