Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne

+56
gegegtd
Elodie2306
bobo212
lordroy
GGTI
yoyo
coco57160
Jacob
jujucatalan
inspiron
TomRS
steph062
thomas80
polo9
yohann0206
iKaRi
Alex4273
golfiv2002
billou-gtd88
NICODEN78
castor
gg95
Mini_mot
lolz
Sylvain78
Fabriccio
nakatajunior
Tchips
daniel990
cyrille73
Ted
davids45
Jean
Choukka
Lolo84100
JIBY68
Flex
lou750
filparis15
Naxizzle
Orangemecanique
jbgerard83
Dave62
wool16
robby
yannou
greg-s
Bord de route
guigui
riri54
Cyrille
shengaorine
Séb
Nosman
beberone75
ngoht
60 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 Empty Re: Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne

Message par wool16 Sam 29 Oct 2011 - 12:26

ngoht a écrit:Passage chez shiftech luxembourg hier.... première surprise, il a la forme.... 176.6 ch à 4230 tr/min et 358 Nm à 2482 tr/min.... deuxième surprise, 220.4 ch à 3947 tr/min et 438 Nm à 2212 tr/min.....
euh j'allucine à l'annonce, c'est juste l'une des plus puissante que j'ai vu jusqu'à maintenant....
sur les 3 premiers rapports, c'est assez violent, sa patine fort en première.... ensuite c'est juste phénoménale Que se soit en accélèration ou en reprises.... et là il grimpe avec fougue... et la sensation de poussée est bien présente... le côté linéaire a disparu....
il est juste encore plus agréable.... faut juste éviter de pousser en première et tout se passe bien.... le compteur grimpe vite, trop vite peut-être ;-)
le filtre a été remplacé par un bmc....

voici les courbes :

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 G6gtd0001

des vidéos arriveront bientôt....


Très jolie courbe, tu avais un creux à 2200 tours, ils l'ont bien rattrapé : d'ailleurs pour eux çà pourrait venir de quoi ?
Shiftech a fait un très joli travail et le score est sans appel même si pour moi ce n'est pas très important...
Le plus intéressant est de voir que tu as une plage de couple supérieure ou égale à 400Nm très importante (de 1900 à 3800), ce qui te procure un agrément de conduite indéniable.

Si c'est pas trop indiscret de ma part, pourrait-on connaître le prix de cette prestation?

Merci
wool16
wool16
Golfiste confirmé

Masculin

Poissons Singe
Messages : 163
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 44
Localisation : Angoulême
Emploi/loisirs : Ingénieur/Sport et voitures

Revenir en haut Aller en bas

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 Empty Re: Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne

Message par Nosman Sam 29 Oct 2011 - 13:02

pour avoir possédé une auto lourdement préparé pouvant accroché des autos réputé et à coté de sa une auto un peu sportive mais beaucoup plus sage et moins performante. J'ai vite remarqué que c'étais justement avec la moins puissante que je roulé le plus dangereusement et avec la quelle je répondais aux provocation des autres

avec la plus puissante j'ouvrai uniquement si la route étais largement dégagé et d'une grande visibilité et encore c'étais très rare, je préféré ne pas gaspiller mon essence à prouver à quelqu'un le résultat que je connais d'avance. Les seuls fois ou je me lâché c'étais dans les cols et encore plus quant je pouvais m'amuser avec des motards

la conscience d'avoir beaucoup de puissance sous le pied me rend plus sage et confiant, le plus flagrant est les dépassements avec une puissante j'attends une zone correct et j'ouvre avec la moins puissante je passe au freinage ou de façon dangereuse parce que je sais que si le mec appuis un peu je passe plus et qu'il continuera à me faire chier
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 Empty Re: Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne

Message par Dave62 Sam 29 Oct 2011 - 13:49

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 928240 full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 928240 full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 928240 impressionnante la reprog et même la puissance d'origine, 176cv affraid affraid .

C'est vrai qu'elle jette aussi en noire full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 291554 full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 291554 trés belle voiture full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 30118 full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 30118
Dave62
Dave62
Golfiste passionné

Masculin

Taureau Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : Ambulancier

Revenir en haut Aller en bas

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 Empty Re: Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne

Message par riri54 Sam 29 Oct 2011 - 14:24

tout à fait d'accord avec toi nos
c'est avec les voiture les plus puissantes que je ne faisais pas le zazou
au contraire tu apprécie la disponibilité du moteur
riri54
riri54
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Buffle
Messages : 40591
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie
Emploi/loisirs : trop occupé / camping car
Humeur : jovial et primesautier

Revenir en haut Aller en bas

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 Empty Re: Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne

Message par ngoht Sam 29 Oct 2011 - 19:16

C'est pour sa que j'ai reprog la golf.... du couple à n'en plus finir.... j'ai retrouvé une conduite au couple et j'adore.... le plus important, c'est la disponibilité, la puissance est secondaire car tu es rarement à 4000 tr.... Ta plage d'utilisation est plus entre 1500 et 3000 (maxi) tours en général....

une ptite tof sur le banc :


full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 Dsc00670us

ngoht
ngoht
Golfiste VIP

Masculin

Poissons Tigre
Messages : 15262
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : Pays des 3 frontières
Emploi/loisirs : enquêteur
Humeur : cénosillicaphobie

Revenir en haut Aller en bas

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 Empty Re: Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne

Message par riri54 Lun 31 Oct 2011 - 8:34

merci
riri54
riri54
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Buffle
Messages : 40591
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie
Emploi/loisirs : trop occupé / camping car
Humeur : jovial et primesautier

Revenir en haut Aller en bas

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 Empty ShifTech Lux

Message par jbgerard83 Lun 31 Oct 2011 - 21:11

Hello tout le monde,

Je vais me permettre de réagir sur quelques points en toute objectivités, je vous rassure :)

Tout d'abord, merci pour la bonne presse faite sur ce topic et effectivement, quel beau résultat...
Généralement, nous sommes aux alentours des 210cv et 420Nm.
Pourquoi un tel gain sur cette belle GTD, il est dû à la nouvelle version du calculateur CP46 et sur cette nouvelle version, les injecteurs sont plus grands et cela permet un gain plus important.

J'ai vu une interrogation sur le topic d'un membre qui demandait pourquoi les gains pouvaient être différents:
En fait, un véhicule n'est pas l'autre d'où l'importance capitale de travailler en faisant du sur mesure... En effet, pour un même moteur, les calculateurs peuvent être différents et pour un même calculateur il peut y avoir plus de 60 softs différents, voilà pourquoi si un véhicule est remis d'origine en concession, nous ne pouvons pas remettre la même préparation dedans qu'auparavant... nous sommes donc obligés de faire un tout nouveau fichier et le résultat peut varier!!
L'état général du véhicule est important également (filtre à air, débitmètre, entretien en temps et en heure,...)

Autre question: pourquoi les constructeurs ne font-ils pas cela d'origine:
La raison majeure vient des normes antipollution. Même si le CO2 n'est qu'une histoire de Marketing politique et les filtres à particules de la vaste blague (bride le moteur et fait consommer 1 litre de moins!).

Pourquoi une prépa?
Ce n'est pas pour faire la course ou rouler plus vite!! Le but premier est un agrément accru par le gain de couple et les reprises, le second est un baisse de la conso garantie de 10 à 15% sur un véhicule diesel (si conduite identique avant et après préparation) et enfin, certaines personnes le font pour aller tjs plus vite mais il faut pouvoir rouler en bon père de famille, comme ça a déjà été dit, nous sommes tous majeurs et vaccinés.

Pour la question de la détection et des assurances:
En cas d'accident (et je suis le bon exemple), je n'ai jamais vu ni entendu qu'un expert allait chercher dans un calculateur surtout que le procédé n'est pas détectable. Dans certains cas, en effet, la préparation peut être vue mais si nous avons le moindre doute en cas de problème, nous démontons le calculateur (vous avez tjs le temps avant que l'expert vienne) et nous pouvons remettre le véhicule d'origine.
Pourquoi un expert (et j'en connais beaucoup de France , Belgique et Luxembourg) ne regarde-t-il pas à ce niveau là? Car on peut tuer une personne à 50Km/h avec un véhicule reprog, comme avec un véhicule stock! ce n'est pas la reprog mais bien le conducteur qui tue!
Le seul exemple que je peux donner est un expert qui a eu des casses d'embrayages à répétition et qui est venu me demander pour passer des véhicules sur le banc car il ne peut pas prouver que le véhicule est préparé (si il l'est!).
Après, nous refusons, naturellement, nous n'allons pas scier la branche sur laquelle nous sommes assis!
Enfin pour les assurances, ce n'est pas cher de dire que votre véhicule est reprog, je pense que c'est de l'ordre de 50€ /an. Pour les Luxembourgeois ou résident Lux, c'est gratuit car nous ne sommes pas taxés sur la puissance!

Enfin, il faut savoir qu'une reprog, si elle est bien faite (et j'insiste) ne donne pas une usure prématurée des éléments mécanique du véhicule!
En effet, certains préparateurs travaillent avec de la reprog générique et vous avez une chance sur 3 de ne pas avoir une prépa qui convient au véhicule donc soit vous avez de la chance et ça convient donc c'est parfait, soit elle va super fort et casse un jour, soit elle avance pas et risque les problèmes également!
Autre solution, le boitier électronique... Ce dernier est branché sur l'injection et ne joue donc que sur 2 ou 3 paramètres augmentés à outrance (temps, température et pression d'injection)... Malheureusement, en ne jouant que sur ces paramètres, vous ne pourrez jamais avoir la puissance annoncée et cela se vérifie sans problèmes sur le banc car on est limité par l'injection et si ils mettent trop, le turbo se met en sécurité donc on limite et on gagne un peu mais c'est peu de chose! Gros souci du boitier, en ne jouant que sur l'injection, on bousille le turbo, les injecteurs, on colmate le FAP et au finish ça peut coûter très très cher!

Une reprog bien faite et réalisée par un ingénieur motoriste digne de ce nom est basée sur plus de 60 paramètres augmentés de manière minime afin de garantir une fiabilité stock du véhicule. Nous avons des véhicules sur la route qui font largement plus 2 ou 300.000 Km avec une reprog sans le moindre soucis!

J'espère avoir répondu à vos questions et si vous lisez ceci, c'est que vous avez eu du courage car quand je commence à écrire, j'ai du mal à m'arrêter!

++
JB
jbgerard83
jbgerard83
Nouveau membre

Masculin

Scorpion Cochon
Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : Secteur Automobile

Revenir en haut Aller en bas

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 Empty Re: Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne

Message par riri54 Lun 31 Oct 2011 - 21:18

réponse parfaite!!!
riri54
riri54
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Buffle
Messages : 40591
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie
Emploi/loisirs : trop occupé / camping car
Humeur : jovial et primesautier

Revenir en haut Aller en bas

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 Empty Re: Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne

Message par Cyrille Lun 31 Oct 2011 - 21:31

Oui on est d'accord mais difficile de comparer ce qui est légal en France, en Belgique et au Luxembourg...au sujet des reprog et assurances puisque législation différente à ce niveau.
Maintenant, chacun est libre de faire ce qu'il veut bien entendu et la qualité du travail est très importante et c'est, à mon avis, le défaut de bcp guignol dans ce domaine : faire tout et n'importe quoi !

En tout cas, ravit de pouvoir débattre de tout ça ici car la reprog est un vaste sujet de discussion en effet qui intéresse bon nombre de membre ici !
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 Empty Re: Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne

Message par yannou Lun 31 Oct 2011 - 21:31

jbgerard83 a écrit:
Une reprog bien faite et réalisée par un ingénieur motoriste digne de ce nom est basée sur plus de 60 paramètres augmentés de manière minime afin de garantir une fiabilité stock du véhicule.

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre Jean Benoît. J'aimerais une petite précision, étant novice en matière de reprog. Sur quels types de paramètres vous intervenez ? Et comment déterminez vous ces modifications ?
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 Empty Re: Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 11:42

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 938829 d'avoir éclairé ma lanterne ! full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 89636
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 Empty Re: Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne

Message par robby Mer 2 Nov 2011 - 9:48

nos lanternes à tous Wink
robby
robby
Pilote pro

Masculin

Balance Cheval
Messages : 1281
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 45
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Technicien Conseil
Humeur : Trop content de rouler en GTD !!!

Revenir en haut Aller en bas

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 Empty Re: Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne

Message par Orangemecanique Mer 2 Nov 2011 - 12:34

Merci pour ton explication jbgerard83 full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 89636

Je comprend mieux pourquoi j'ai eu une programmation toute pourrie sur mon SMax! full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 60891 Merci O² full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 947431
Orangemecanique
Orangemecanique
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Bélier Buffle
Messages : 590
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 51
Humeur : Heureux !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 Empty Re: Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne

Message par Naxizzle Dim 20 Nov 2011 - 3:56

Merci JB pour toutes ces explications, mais combien coute cette prestations?

edit: tous les prix sont sur le site http://www.shiftech.lu
il suffit de choisir le modèle de votre voiture

Pour nous Gtdistes, le stage1 estimé à 205cv et 420Nm est à 770€ ttc
Naxizzle
Naxizzle
Golfiste assidu

Masculin

Bélier Chat
Messages : 430
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : GTDiste/GTDer
Humeur : GTDé

Revenir en haut Aller en bas

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 Empty Re: Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne

Message par filparis15 Dim 20 Nov 2011 - 10:03

Beau travail technique JB !

En ce qui concerne les assurances, en France, un véhicule reprogrammé ne correspond plus au PV des mines, la carte grise devient fausse et l'assurance laissera le possesseur devant sa propre responsabilité civile en cas d'accident grave.
Il ne faut pas penser que les assureurs sont plus bêtes que les autres et qu'ils ne savent pas ce qui se passe sur certains véhicules. De plus, il parait évident à l'usage en 1ère que le véhicule a un truc en plus Wink pas besoin d'aller analyser en profondeur.
Pour de la carrosserie, personne n'ira chercher, mais s'il faut indemniser à vie une tierce personne, là cela paye pour eux de chercher.
Je me répète car je l'ai déjà expliqué ailleurs ici, mais j'ai l'exemple d'un copain de fac qui avait fait réaléser son S3 Honda de 125 à 150 cm3. Totalement invisible de l'extérieur, par contre comme pour la Golf il suffisait de faire 500 m pour comprendre qu'il y avait un truc Wink Partant de là, comment parler de système indétectable Rolling Eyes
A ce jour, 30 ans après un accident où un môme de 9 ans est resté handycapé, il paye toujours... Sans commentaire.
On a jamais compris comment l'assurance avait pu savoir, ami bien intentionné, fuites du garage qui faisait l'entretien, mystère ?

C'est vrai, le probabilité de se faire prendre est 0,000000000001, mais le risque est 1000000000000, le résultat ne faisant pas 0.

Comme l'a dit Cyrille, après, c'est à chacun de voir ce qu'il veut faire et de prendre ses responsabilités en comprenant bien ce que l'on risque.

Je ne jette la pierre à personne, je serais mal placé, moi aussi à l'époque mon S3 était en 150 cm3 ! C'est vrai que c'était sympa de doubler les Yam 2 temps bicylindres plus puissantes.

Quoi qu'il en soit, la qualité du travail technique réalisé sur ce véhicule est évidente, du boulot de pro, bravo !


Dernière édition par filparis15 le Dim 20 Nov 2011 - 10:13, édité 2 fois
filparis15
filparis15
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Singe
Messages : 5334
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 67
Localisation : Paris 15
Emploi/loisirs : "Auto employé"/karting, voile, massage, radio
Humeur : Heureux ! tant que l'on est vivant et pas sur un lit d'hôpital ! ;)

Revenir en haut Aller en bas

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 Empty Re: Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne

Message par yannou Dim 20 Nov 2011 - 10:07

Je vais me répéter aussi alors lol! et pour aller dans ton sens Fil, la démarche la plus responsable étant peut être d'aller voir son assureur pour lui demander s'il accepte d'assurer le véhicule malgré la reprog moyennant surprime.
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 Empty Re: Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne

Message par filparis15 Dim 20 Nov 2011 - 10:19

L'assureur assure un véhicule et non une puissance, il faudrait que le véhicule préparé repasse les mines avec un document d'homologation nouveau devant être remis par LE CONSTRUCTEUR VW avec les nouvelles caractéristiques. Puis passage aux mines, puis nouvelle carte grise (puissance modifiée, Co2 différent).

J'arrête là ma parenthèse pour ne pas devenir le vieux polémiqueur grognon ! lol!

Bon w-e à tous, bonne route, aujourd'hui beau Soleil sur Paris !
filparis15
filparis15
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Singe
Messages : 5334
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 67
Localisation : Paris 15
Emploi/loisirs : "Auto employé"/karting, voile, massage, radio
Humeur : Heureux ! tant que l'on est vivant et pas sur un lit d'hôpital ! ;)

Revenir en haut Aller en bas

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 Empty Re: Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne

Message par Cyrille Dim 20 Nov 2011 - 16:15

Moi mon assureur (ACM) a été très claire : reprog interdite et si soucis aucune indemnisation.
je lui avait touché à l'époque où j'avais fait la demande d'assurance.

Après bon, ça dépends des assureurs peut-être...

On ne critique nullement le travail fait sur les voitures bien évidement mais en débattre est une bonne chose je trouve full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 89636
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 Empty Re: Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne

Message par ngoht Mar 22 Nov 2011 - 13:27

le débat est toujours d'actualité..... Chacun sa vision des choses..... Goûtez y et vous serez plus que conquis.....
ngoht
ngoht
Golfiste VIP

Masculin

Poissons Tigre
Messages : 15262
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : Pays des 3 frontières
Emploi/loisirs : enquêteur
Humeur : cénosillicaphobie

Revenir en haut Aller en bas

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 Empty Re: Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne

Message par ngoht Mar 22 Nov 2011 - 13:34

Des nouvelles de la Gtd... Elle me plait vraiment... Je pense lui faire poser des ressorts courts pour la poser un peu plus au sol et la rendre plus dynamique, moins pompante en conduite dynamique sur les petites routes... Sa marche fort et a un appétit d'oiseau...
Je viens de faire un economy run, sur 1010 km, avec passage de vitesses à environ 1500 tours, pas plus de 2000 tours et une conduite souple, je suis arrivé à une moyenne de 4.8 l...
En moyenne, je suis à 5.4 - 5.5 l voir 6l en conduite dynamique...
Un peu de politiquement incorrect, elle s'est faite un golf 4 gti et hier un scirocco 2l tfsi, dont le conducteur était très blasé (voie rapide vide et en dehors des frontières françaises)... Je ne rentrerai pas dans les détails au risque de recréer une nouvelle polémique... Je veux juste situé la belle niveau performances... C'est occasionnel et très rare...
ngoht
ngoht
Golfiste VIP

Masculin

Poissons Tigre
Messages : 15262
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : Pays des 3 frontières
Emploi/loisirs : enquêteur
Humeur : cénosillicaphobie

Revenir en haut Aller en bas

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 Empty Re: Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne

Message par riri54 Mar 22 Nov 2011 - 13:43

je plussoie pour la conso , et j'en suis très étonné
riri54
riri54
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Buffle
Messages : 40591
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie
Emploi/loisirs : trop occupé / camping car
Humeur : jovial et primesautier

Revenir en haut Aller en bas

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 Empty Re: Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne

Message par ngoht Mar 22 Nov 2011 - 14:11

Allez, quelques tofs :

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 826622BILD3934bis

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 851436BILD3935bis

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 523932bild3945biss

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 564224BILD3903bis

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 640019BILD3912bis

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 207243BILD3911bis

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 Mini_870371BILD3895bis

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 166466BILD3896bis
ngoht
ngoht
Golfiste VIP

Masculin

Poissons Tigre
Messages : 15262
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : Pays des 3 frontières
Emploi/loisirs : enquêteur
Humeur : cénosillicaphobie

Revenir en haut Aller en bas

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 Empty Re: Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne

Message par riri54 Mar 22 Nov 2011 - 14:27

superbes!!!!
merci
riri54
riri54
Team DSG
Team DSG

Masculin

Balance Buffle
Messages : 40591
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : Lotharingie
Emploi/loisirs : trop occupé / camping car
Humeur : jovial et primesautier

Revenir en haut Aller en bas

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 Empty Re: Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne

Message par ngoht Mar 22 Nov 2011 - 14:37

Mais de rien........
ngoht
ngoht
Golfiste VIP

Masculin

Poissons Tigre
Messages : 15262
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : Pays des 3 frontières
Emploi/loisirs : enquêteur
Humeur : cénosillicaphobie

Revenir en haut Aller en bas

full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 Empty Re: Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne

Message par shengaorine Mar 22 Nov 2011 - 15:06

Très jolies photos full black - Golf 6 Gtd black - 2011 - 220 hp - Attente Neuspeed - question personnalisation insigne - Page 3 291554
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum