Futur GTDiste du sud ouest
+6
yannou
Cyrille
lou750
Orangemecanique
Nosman
shengaorine
10 participants
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 1 sur 1
Futur GTDiste du sud ouest
Bonjour
Alohashop
28 ans de pau (64)
Juste pour vous dire à quelle point il me tarde de recevoir ma belle et féroce Golf!!!!!!
Je l'attends maintenant depuis juillet et celle-ci devrait m'être livré mi-octobre avec environ 15j d'avance sur le délai!!!
Ca fais plaisir!!!!! lol
CC de bayonne
Je regarde le forum depuis quelques temps et le trouve très bien fait!!!!
Voici la config choisie:
GTD DSG
Gris carbone
Pack techno
Sellerie Cuir
Justement, concernant le cuir, avez vous des remarques a ce sujet (trop chaud, cuir trop souple...????)
Qu'en pensez-vous?
En espérant une longue vie au forum et à très vite!!
ALOHA
Alohashop
28 ans de pau (64)
Juste pour vous dire à quelle point il me tarde de recevoir ma belle et féroce Golf!!!!!!
Je l'attends maintenant depuis juillet et celle-ci devrait m'être livré mi-octobre avec environ 15j d'avance sur le délai!!!
Ca fais plaisir!!!!! lol
CC de bayonne
Je regarde le forum depuis quelques temps et le trouve très bien fait!!!!
Voici la config choisie:
GTD DSG
Gris carbone
Pack techno
Sellerie Cuir
Justement, concernant le cuir, avez vous des remarques a ce sujet (trop chaud, cuir trop souple...????)
Qu'en pensez-vous?
En espérant une longue vie au forum et à très vite!!
ALOHA
Invité- Invité
Re: Futur GTDiste du sud ouest

Belle config

Concernant le cuir, tu trouveras des partisans pour et des contres.
Perso je suis contre, trop chaud en été et trop froid en hiver, alors que le tissus reste "tiède" quelque soit la saison.

Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in

Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen

Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss

shengaorine- Modératrice
-

Super config !
T'a passe commande en juillet et tu la reçoit en octobre ?
T'es un ptit veinard ou tu bosse à l'usine de Wolfsburg ?

Invité- Invité
Nosman- Team DSG
-

Bravo pour ta commande, tu vas avoir une magnifique GTD!

Pour ce qui est du cuir, je trouve que c'est un peu de l'arnaque car la qualité de la peau sur celle que j'ai eu n'etait pas top.

Pour le prix , j'aurai pris autre chose,meme si tu as les sieges chauffant avec mais je n'aime pas du tout les sieges a carreau et puis c'est vrai que ca sent bon le cuir quand meme! ca fait luxe!

Pour la 2e, j'ai quand meme repris cette option meme si j'aurai prefere de l'alcantara.

Orangemecanique- Team BVM6
-
Actuellement possesseur d'une Golf IV tdi 130 bvm6, je me demandais si on sentait vraiment la différence avec 170?
Invité- Invité
moi comme j'aime pas le cuir pour les mêmes raisons que shenga

Lui A4 avant S-Line 2.7 TDI 190 reprog' stage 2--> 252cv noire de 2008
lou750- Modératrice
-

Lui A4 avant S-Line 2.7 TDI 190 reprog' stage 2--> 252cv noire de 2008
lou750- Modératrice
-
Bienvenue parmis nous aloha
Ton pseudo me fait penser à Hawai

Ton pseudo me fait penser à Hawai

Cyrille- Administrateur
-

Suis pas trop fan du cuir, du moins pour les sièges

Sérieux ?Orangemecanique a écrit:
De plus ,il faut savoir que ce n'est que l'assise qui est en cuir; le reste c'est du Skaï!!!![]()

-
Oui, l'assise,les rebords et le dossier ,pour le reste c'est a dire les cotés, l'arriere du siege, l'habillage des portes et l'accoudoir c'est du Skaï!

Orangemecanique- Team BVM6
-

Moi j'ai eu plusieurs voiture avec le cuir et je n'ai jamais été déçu mais je ne connais pas celui de la Golf.Ok c'est froid l'hiver et chaud l'été mais histoire de quelque minute, après ça se met vite à la température du corps.
Très pratique aussi avec des enfants, un coup de chiffon et de produit pour le cuir et c'est fini!
Slt hulkosor,
c'est un peu pour ça que j'ai décide de prendre le cuir car j'attends un enfant et ca sera plus simple a nettoyer en effet!!!
c'est un peu pour ça que j'ai décide de prendre le cuir car j'attends un enfant et ca sera plus simple a nettoyer en effet!!!
Invité- Invité

Nouveau Propriétaire d'une Golf 7 GTI Clubsport en Stage 2

Bienvenue Monsieur...
Moi aussi j'ai opté pour le cuir... Franchement il n'y a que dans ma 205 GTI que je l'ai regrétté, car il n'y avait pas de clim... Maintenant dans mon corrado avec la clim et le To ouvrant ça passait et au pire si grosse chaleur, tu montes dans ta caisse tu mets la clim a fond et tu ouvres le To et 5 minutes après non seulement le moteur et cheud et le cuir est agréable... Maintenant il est clair que niveau nettoyage c'est bien plus simple que le tissus
En plus je suis comme Orangemecanique j'aimais pas trop les motifs de la version tissus, par contre aujourdhui j'ai des sièges cuir/tissus/alcantara, c'est sympa mais je trouve que l'alcantara c'est trop fragile pour une utilisation quotidienne :(
Encore bienvenue et à bientôt...
Moi aussi j'ai opté pour le cuir... Franchement il n'y a que dans ma 205 GTI que je l'ai regrétté, car il n'y avait pas de clim... Maintenant dans mon corrado avec la clim et le To ouvrant ça passait et au pire si grosse chaleur, tu montes dans ta caisse tu mets la clim a fond et tu ouvres le To et 5 minutes après non seulement le moteur et cheud et le cuir est agréable... Maintenant il est clair que niveau nettoyage c'est bien plus simple que le tissus

En plus je suis comme Orangemecanique j'aimais pas trop les motifs de la version tissus, par contre aujourdhui j'ai des sièges cuir/tissus/alcantara, c'est sympa mais je trouve que l'alcantara c'est trop fragile pour une utilisation quotidienne :(
Encore bienvenue et à bientôt...
robby- Pilote pro
-

Félicitation pour ta commande !
iKaRi- Golfiste VIP
-
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 1 sur 1