Présentation
+5
shengaorine
Séb
lou750
Cyrille
Steven
9 participants
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour a tous, je suis un nouvel inscrit sur le forum, mais je le consulte depuis plusieurs mois déjà.
grâce a vous posts et conseils j'ai donc fait l'acquisition d'une Golf GTD DSG.
Voilà ma question, j’ai un iphone 4, le poste rns510 (sans le gps) avec le kit bluetooth tout fonctionne parfaitement au niveau des commandes dans l’habitacle j’entend parfaitement le seul soucis c’est que mon interlocuteur ne perçois que des bruits parasites.
Je suis allé le faire vérifier chez mon concessionnaire qui a dit que c' était un défaut de mon iphone. J’ai fait le test avec le iphone 4 de mon épouse avec les mêmes soucis que le mien.
Y a t’il une solution, un réglage ou faut t’il utiliser un autre téléphone? Je pensais a prendre un autre portable avec un carte jumelé juste pour la golf mais je vous voulais avoir votre avis concernant le model et la marque de celui ci, car en regardant sur le forum j’ai vu que des models était plus performant que d’autre.
J’attend vos réponses avec impatiente
Merci.
Steven
grâce a vous posts et conseils j'ai donc fait l'acquisition d'une Golf GTD DSG.
Voilà ma question, j’ai un iphone 4, le poste rns510 (sans le gps) avec le kit bluetooth tout fonctionne parfaitement au niveau des commandes dans l’habitacle j’entend parfaitement le seul soucis c’est que mon interlocuteur ne perçois que des bruits parasites.
Je suis allé le faire vérifier chez mon concessionnaire qui a dit que c' était un défaut de mon iphone. J’ai fait le test avec le iphone 4 de mon épouse avec les mêmes soucis que le mien.
Y a t’il une solution, un réglage ou faut t’il utiliser un autre téléphone? Je pensais a prendre un autre portable avec un carte jumelé juste pour la golf mais je vous voulais avoir votre avis concernant le model et la marque de celui ci, car en regardant sur le forum j’ai vu que des models était plus performant que d’autre.
J’attend vos réponses avec impatiente
Merci.
Steven
Steven- Nouveau membre
-
Re: Présentation

Je laisse la place aux pros du "Ifoune" 4

Cyrille- Administrateur
-
RCD 510 alors
bcp ont le même équipement que toi et tout fonctionne parfaitement, donc je trouve ça bizarre.
J'ai eu une fois le cas ds mon audi j'ai coupé le bluetooth puis remis et ça a marché ... Peut etre as tu un autre équipement (GPS, avertisseur de radar ou autre) qui fait des parasites

bcp ont le même équipement que toi et tout fonctionne parfaitement, donc je trouve ça bizarre.
J'ai eu une fois le cas ds mon audi j'ai coupé le bluetooth puis remis et ça a marché ... Peut etre as tu un autre équipement (GPS, avertisseur de radar ou autre) qui fait des parasites

Lui A4 avant S-Line 2.7 TDI 190 reprog' stage 2--> 252cv noire de 2008
lou750- Modératrice
-
Je mets le lien que j'avais ouvert avant que tu ne t'inscrive :
https://www.golfgtdpassion.com/t2881-contact-d-un-gtdiste#71995
https://www.golfgtdpassion.com/t2881-contact-d-un-gtdiste#71995

Cyrille- Administrateur
-

Nouveau Propriétaire d'une Golf 7 GTI Clubsport en Stage 2

Tu nous en dira un peu plus sur ton bolide ?

Avec quelques

Invité- Invité
J'ai un wikango, mais allumé ou pas il y a le soucis. j'ai essayé avec plusieurs téléphones... a l'arrêt ca vas a peu prêt mais des que le véhicule roule c'est insupportable pour l'interlocuteur... :(
Steven- Nouveau membre
-
Et pour infos pour les plus calé c'est le kit main libre OEM FIBS Quadlock ( CMA-AUDIOEMCN ) qui est dessus et c'est car design france a paris qui a posé l'ensemble.
Steven- Nouveau membre
-

Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in

Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen

Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss

shengaorine- Modératrice
-
Nosman- Team DSG
-

Steven a écrit:Et pour infos pour les plus calé c'est le kit main libre OEM FIBS Quadlock ( CMA-AUDIOEMCN ) qui est dessus et c'est car design france a paris qui a posé l'ensemble.
Si je comprends bien, tu as essayé avec d'autres tél et le problème reste le même ? Ce n'est donc pas un soucis avec l'iphone mais avec ton BT, tu pourras retourner voir ton cc et lui dire que c'est une bille

Tu n'utilises pas le BT de série de la GTD ? Je connais mal le rdc510 mais je pensais qu'on avait tous le BT de série quel que soit la monte d'origine rcd510/rns310/315/510 et qu'en option il y avait le BT premium

Si tu utilises un kit extérieur il se peut qu'il soit parasité par quelque chose.
Pour ma part j'ai un ip4 et je n'ai aucun soucis ...
-
Voir aussi avec Nosman pour voir s'il n'a pas eu le tour avec d'autres RNS 510 ...

Nouveau Propriétaire d'une Golf 7 GTI Clubsport en Stage 2

Pour l'Iphone tu peux t'adresser à Fil ou Nosman

iKaRi- Golfiste VIP
-
Moi j'ai un iPhone et le bt premium et aucun soucis
Lolo84100- Team DSG
-
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 1 sur 1