Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urlukoi - prochainement en GTD :-)

+13
dubiste18
Nosman
olive4
filparis15
yannou
shengaorine
lou750
Xpresso
dimi
iKaRi
castor
Cyrille
Urlukoi
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 Empty Re: Urlukoi - prochainement en GTD :-)

Message par iKaRi Mer 20 Juil 2011 - 0:12

Excellente nouvelle ! Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 14732
iKaRi
iKaRi
Golfiste VIP

Masculin

Bélier Rat
Messages : 5012
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 40
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Jeux Videos

Revenir en haut Aller en bas

Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 Empty Re: Urlukoi - prochainement en GTD :-)

Message par Urlukoi Mer 27 Juil 2011 - 18:33

Et voilà j'ai pris possession du jouet hier soir à 17h30 comme prévu Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 14732

J'ai déja fait mes petites bidouilles VAGCOM et installé 2-3 babioles pour parfaire la belle (seuils de porte inox, leds, tapis de sol). Je vous présenterai tout cela prochainement avec des photos dignes de ce nom Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 714268

Je n'ai que 110km a son volant mais je ne regrette vraiment pas, sellerie confortable, suspension tout a fait correcte même avec les 18" (je sors d'un scirocco lui aussi en 18" et c'est limite plus confortable malgré les pneus en taille plus basse). Le RNS510 reste une valeur sûre, les xenons directionnels, une tuerie !

Je n'ai pas encore entendu la sonorité travaillée du TDI mais ca a l'air de vouloir partir facilement Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 714268

Pour réconforter ceux qui attendent encore la leur, ne perdez pas espoir, en 24h j'ai oublié les 6 mois de délai Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 89636
Urlukoi
Urlukoi
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Taureau Chèvre
Messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44
Localisation : 77
Emploi/loisirs : R&D

Revenir en haut Aller en bas

Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 Empty Re: Urlukoi - prochainement en GTD :-)

Message par Cyrille Mer 27 Juil 2011 - 18:35

Félicitations Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 14732
On attends plus que les photos Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 21506

_________________
A VENDRE --->SEAT LEON CUPRA 290ch DSG6 5 portes, Gris Pyrénéen Full LED Jantes 19" SEAT Sound

GTD "Collector" Gris Carbone 5p  VENDU le 01/12/2015

Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 Bildsc11
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 Empty Re: Urlukoi - prochainement en GTD :-)

Message par Losavoyard Mer 27 Juil 2011 - 18:39

Genial Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 89636



Moi aussi aprés 7 mois d'attente, j'ai deja tout oublier... lol!
Losavoyard
Losavoyard
Routard

Masculin

Capricorne Dragon
Messages : 1808
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 47
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : Chauffeur
Humeur : Heureux en Cupra

Revenir en haut Aller en bas

Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 Empty Re: Urlukoi - prochainement en GTD :-)

Message par Nosman Mer 27 Juil 2011 - 19:48

félicitation !! vivement les Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 21506
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 Empty Re: Urlukoi - prochainement en GTD :-)

Message par DepecheMode Dim 31 Juil 2011 - 18:24

Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 136286
DepecheMode
DepecheMode
Golfiste habitué

Masculin

Taureau Cochon
Messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 52
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Glandeur
Humeur : En amélioration

Revenir en haut Aller en bas

Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 Empty Re: Urlukoi - prochainement en GTD :-)

Message par Urlukoi Mar 2 Aoû 2011 - 22:50

Quelques photos réalisées dans le garage, en attendant les produits shinearama pour faire des extérieures Cool

Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 GTD1

Une petite modif vagcom pour le coming home / leaving home
Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 GTD2

Tout est dans ces 3 lettres Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 714268
Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 GTD3

Par ici aussi
Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 GTD4

La sellerie finalement très chouette tout en monochrome (tiens c'est justement le theme du concours photos...)
Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 GTD5

Encore un petit clic de VAGCOM, au moins on peut enlever les toiles d'araignées Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 822409
Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 GTD6

A bientot pour le shooting en extérieur Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 89636

Urlukoi
Urlukoi
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Taureau Chèvre
Messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44
Localisation : 77
Emploi/loisirs : R&D

Revenir en haut Aller en bas

Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 Empty Re: Urlukoi - prochainement en GTD :-)

Message par Cyrille Mar 2 Aoû 2011 - 22:51

les photos sont classes Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 896773

_________________
A VENDRE --->SEAT LEON CUPRA 290ch DSG6 5 portes, Gris Pyrénéen Full LED Jantes 19" SEAT Sound

GTD "Collector" Gris Carbone 5p  VENDU le 01/12/2015

Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 Bildsc11
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 Empty Re: Urlukoi - prochainement en GTD :-)

Message par yannou Mar 2 Aoû 2011 - 22:58

Oui très belle qualité de photo, c'est quoi ton appareil ?

_________________
Heureux possesseur d'une 6 GTD, puis d'une 7 GTD, et maintenant la 8.
Harley Davidson 
   

Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 658522 Bonne journée Invité   Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 658522 
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 Empty Re: Urlukoi - prochainement en GTD :-)

Message par Urlukoi Mar 2 Aoû 2011 - 23:02

yannou a écrit:Oui très belle qualité de photo, c'est quoi ton appareil ?

Un reflex nikon mais c'est a priori faisable avec un compact bien réglé et un trépied (augmenter le temps de pose pour éviter de monter dans les ISO et générer du bruit dans l'image)
Urlukoi
Urlukoi
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Taureau Chèvre
Messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44
Localisation : 77
Emploi/loisirs : R&D

Revenir en haut Aller en bas

Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 Empty Re: Urlukoi - prochainement en GTD :-)

Message par Nosman Mer 3 Aoû 2011 - 7:04

super photo Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 291554

donc avec ta modif tu as juste les leds et les antibrouillards qui s'allume c'est sa ?

tu me conseillerai quelle reflex nikon que tu as? je demande vue que je souhaite m'équiper
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 Empty Re: Urlukoi - prochainement en GTD :-)

Message par Urlukoi Mer 3 Aoû 2011 - 8:41

Nosman a écrit:super photo Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 291554

donc avec ta modif tu as juste les leds et les antibrouillards qui s'allume c'est sa ?

tu me conseillerai quelle reflex nikon que tu as? je demande vue que je souhaite m'équiper



Oui avec la modif, seules les LEDs et les AB s'allument en coming/leaving home (au lieu de LEDs + Xenons). Je préfère ainsi puisque les lampes xénons n'aiment pas trop etre allumées et éteintes sans avoir eu le temps de se stabiliser Exclamation



Pour le reflex, j'avais donné mon point de vue sur le topic que tu avais créé, de mémoire entre un EOS ou un D3100 tu ne pourras pas te tromper, la différence en rendu est déja énorme avec un compact. Inutile de chercher a monter plus en gamme si le but est uniquement prendre des photos de qualité pour ton activité pro (félicitations au passage Cool ) ou du loisir.



Pour parfaire ton choix, si tu n'es pas trop pressé, tu peux aller au salon de la photo en octobre (http://www.lesalondelaphoto.com/) et toucher/essayer quasiment tous les modèles disponibles sur le marché (même ceux réservés aux paparazzi Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 822409 ).
Urlukoi
Urlukoi
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Taureau Chèvre
Messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44
Localisation : 77
Emploi/loisirs : R&D

Revenir en haut Aller en bas

Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 Empty Re: Urlukoi - prochainement en GTD :-)

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 8:43

belles tofs !
Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 291554 Je verrais bien celle de ton avatar primée au concours d'août !

Je vote pour Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 30118
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 Empty Re: Urlukoi - prochainement en GTD :-)

Message par guigui Mer 3 Aoû 2011 - 9:11

magnifique Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 714268 Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 714268 Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 714268 bravo pour ces superbes photos Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 928240 Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 928240 Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 928240
mes 2 préférées: le volant et les compteurs
guigui
guigui
Team DSG
Team DSG

Masculin

Bélier Singe
Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 44
Localisation : 45
Emploi/loisirs : Épicurien

Revenir en haut Aller en bas

Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 Empty Re: Urlukoi - prochainement en GTD :-)

Message par robby Mer 3 Aoû 2011 - 10:29

Merci pour les photos et l'indications de tes modifs... Va falloir que je me procure un Vag-Com pour la fin d'année car le coup des LEDs + AB au Coming/Leaving Home me semble limite essentiel, car comme tu le signales, les Xénons ne doivent pas trop apprécier cela...



Encore merci pour tout !!!
robby
robby
Pilote pro

Masculin

Balance Cheval
Messages : 1281
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 45
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Technicien Conseil
Humeur : Trop content de rouler en GTD !!!

Revenir en haut Aller en bas

Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 Empty Re: Urlukoi - prochainement en GTD :-)

Message par Nosman Mer 3 Aoû 2011 - 12:31

Urlukoi a écrit:Oui avec la modif, seules les LEDs et les AB s'allument en coming/leaving home (au lieu de LEDs + Xenons). Je préfère ainsi puisque les lampes xénons n'aiment pas trop etre allumées et éteintes sans avoir eu le temps de se stabiliser Exclamation



c'est une modif que je pense effectivement utile pour la durée de vie des ampoules xénon, je vais me noter sa quelque par



Pour le reflex, j'avais donné mon point de vue sur le topic que tu avais créé, de mémoire entre un EOS ou un D3100 tu ne pourras pas te tromper, la différence en rendu est déja énorme avec un compact. Inutile de chercher a monter plus en gamme si le but est uniquement prendre des photos de qualité pour ton activité pro (félicitations au passage Cool ) ou du loisir.



oui c'est vrai maintenant que tu le dis, à force de lire je me rends compte que le 3100 me corresponderai plus car le 5100 est une sacrée usine à gaz! le 3100 fais l' HDR et autre effet que le 5100 fais?



Pour parfaire ton choix, si tu n'es pas trop pressé, tu peux aller au salon de la photo en octobre (http://www.lesalondelaphoto.com/) et toucher/essayer quasiment tous les modèles disponibles sur le marché (même ceux réservés aux paparazzi Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 822409 ).[/quote]



à voir si j'ai un créneau
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 Empty Re: Urlukoi - prochainement en GTD :-)

Message par Losavoyard Mer 3 Aoû 2011 - 20:51

Salut Urlukoi. A tu le park assist ?? car sur ta photo au niveau de l'anti-brouillard tu a un capteur que je n'es pas sur la mienne!!
Losavoyard
Losavoyard
Routard

Masculin

Capricorne Dragon
Messages : 1808
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 47
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : Chauffeur
Humeur : Heureux en Cupra

Revenir en haut Aller en bas

Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 Empty Re: Urlukoi - prochainement en GTD :-)

Message par Urlukoi Mer 3 Aoû 2011 - 21:04

Nosman a écrit:
Urlukoi a écrit:
Pour le reflex, j'avais donné mon point de vue sur le topic que tu avais créé, de mémoire entre un EOS ou un D3100 tu ne pourras pas te tromper, la différence en rendu est déja énorme avec un compact. Inutile de chercher a monter plus en gamme si le but est uniquement prendre des photos de qualité pour ton activité pro (félicitations au passage Cool ) ou du loisir.

oui c'est vrai maintenant que tu le dis, à force de lire je me rends compte que le 3100 me corresponderai plus car le 5100 est une sacrée usine à gaz! le 3100 fais l' HDR et autre effet que le 5100 fais?


En photo reflex, il y a bien souvent un post traitement logiciel des photos, le HDR est faisable avec n'importe quel APN et 3 images (minimum) prises a des expositions différentes et assemblées par logiciel. Ce n'est ni plus ni moins ce que fais le D3100 en un seul clic. C'est un petit plus mais pas un critère de choix a mes yeux Wink

En effet, j'ai le pack techno et donc le park assist (capteurs latéraux sur PC avant), je n'ai pas eu encore l'occasion de tester mais meme mon commercial a reconnu que c’était space et qu'il fallait s'en méfier...
Urlukoi
Urlukoi
Team BVM6
Team BVM6

Masculin

Taureau Chèvre
Messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44
Localisation : 77
Emploi/loisirs : R&D

Revenir en haut Aller en bas

Urlukoi - prochainement en GTD :-) - Page 2 Empty Re: Urlukoi - prochainement en GTD :-)

Message par Nosman Mer 3 Aoû 2011 - 21:51

ce n'est pas un critère mais je trouvé le gadget sympathique, bref je vais surement partir que celui ci merci Wink
Nosman
Nosman
Team DSG
Team DSG

Masculin

Lion Tigre
Messages : 8111
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 37
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum