3000 kms !
2 participants
Page 1 sur 1
3000 kms !
Je viens de passer le cap des 3000kms...
J'utilise le mode S de la DSG assez régulièrement maintenant en montant sur l'autoroute !
Je pense qu'il est nécessaire de "pousser" régulièrement un peu la voiture afin qu'elle ne "s'endorme" pas, je varie donc les montés en régime !
Niveau conso en conduite normalisée, je suis entre 5 et 5.5l, tout dépend de la route et de circulation (sauf en mode S où là ça consomme plus bien évidemment)
Bref, je suis pleinement satisfait de mon achat "plaisir" et j'espère que vous le serez également mais je n'en doute pas

J'utilise le mode S de la DSG assez régulièrement maintenant en montant sur l'autoroute !
Je pense qu'il est nécessaire de "pousser" régulièrement un peu la voiture afin qu'elle ne "s'endorme" pas, je varie donc les montés en régime !
Niveau conso en conduite normalisée, je suis entre 5 et 5.5l, tout dépend de la route et de circulation (sauf en mode S où là ça consomme plus bien évidemment)
Bref, je suis pleinement satisfait de mon achat "plaisir" et j'espère que vous le serez également mais je n'en doute pas

Cyrille- Administrateur
-
Re: 3000 kms !
5,5 litres au 100 !!!! incroyable, mais je suppose que tu nepousses pas les rapports pour arriver a ce record.
kyoku59- Golfiste confirmé
-
pat t0uch a écrit:le mode S de la dsg + mode S DCC sa donne quoi ?
ca donne une cone so plus élevé mais

ca pousse fort, très fort et la voiture colle à la route

Cyrille- Administrateur
-
kyoku59 a écrit:5,5 litres au 100 !!!! incroyable, mais je suppose que tu nepousses pas les rapports pour arriver a ce record.
Mon trajet pour aller au taf ne me permet pas de rouler à fonds....mais dès que je peux j'appuie

Cyrille- Administrateur
-
Cyrille67 a écrit:pat t0uch a écrit:le mode S de la dsg + mode S DCC sa donne quoi ?
ca donne une cone so plus élevé mais![]()
ca pousse fort, très fort et la voiture colle à la route
c'est sa qui est bon

Invité- Invité
Page 1 sur 1