Présentation de Gil
+5
filparis15
Orangemecanique
lou750
shengaorine
GIL
9 participants
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 1 sur 1
Présentation de Gil
Bonjour à tous,
Je m'appelle Gilles, j'ai 26 ans et j'habite le Noooord (près de Cambrai pour être précis )
Je suis patron d'une petite entreprise d'informatique et pour Noël j'ai décidé de me faire un petit cadeau de dirigeant : une golf GTD.
Je possède actuellement une Honda Civic 2.2 ictdi mais ma chère et tendre l'utilise depuis que bébé est arrivé, ce qui fait que depuis quelques mois je roule dans une opel Corsa en fin de vie...
En Novembre j'avais tout d'abord commandé une Scirocco full option en LLD avec modification en 2 places (pour les taxes ...) Mais l'hiver étant arrivé très vite je me suis rendu compte que de patienter jusqu'à Mars 2011 et de me coltiner l'opel aller me faire rager.. j'ai alors négocier avec le CC pour annuler la commande et j'ai donc commander sur parc une golf GTD blanc Caddy 5 portes avec modification en 2 places.
Cela fait déjà plusieurs semaines que j'admire vos bolides jalousement et comme ma belle devrait m'être livrée cette semaine j'ai enfin décider de m'inscrire.
Voilà pour la présentation.
Je m'appelle Gilles, j'ai 26 ans et j'habite le Noooord (près de Cambrai pour être précis )
Je suis patron d'une petite entreprise d'informatique et pour Noël j'ai décidé de me faire un petit cadeau de dirigeant : une golf GTD.
Je possède actuellement une Honda Civic 2.2 ictdi mais ma chère et tendre l'utilise depuis que bébé est arrivé, ce qui fait que depuis quelques mois je roule dans une opel Corsa en fin de vie...

En Novembre j'avais tout d'abord commandé une Scirocco full option en LLD avec modification en 2 places (pour les taxes ...) Mais l'hiver étant arrivé très vite je me suis rendu compte que de patienter jusqu'à Mars 2011 et de me coltiner l'opel aller me faire rager.. j'ai alors négocier avec le CC pour annuler la commande et j'ai donc commander sur parc une golf GTD blanc Caddy 5 portes avec modification en 2 places.
Cela fait déjà plusieurs semaines que j'admire vos bolides jalousement et comme ma belle devrait m'être livrée cette semaine j'ai enfin décider de m'inscrire.

Voilà pour la présentation.
Re: Présentation de Gil

Passer de la Corsa vieillissante à la GTD ... ouah, quel changement

shengaorine- Modératrice
-

Vive le club des BC encore une fois

lou750- Modératrice
-
Bienvenue sur ce fofo!
Bravo Gil, super décision, meme si la Scirocco est magnifique, l'attente est beaucoup trop longue!
Tres bon choix la GTD!

Bravo Gil, super décision, meme si la Scirocco est magnifique, l'attente est beaucoup trop longue!
Tres bon choix la GTD!

Orangemecanique- Team BVM6
-
Une GilTD, super choix !

filparis15- Team DSG
-
Humeur : Heureux ! tant que l'on est vivant et pas sur un lit d'hôpital ! ;)
Bienvenue sur sur le forum
Tu as bien fait de t'inscrire, en plus y pas mal de membres du Nord

Tu as bien fait de t'inscrire, en plus y pas mal de membres du Nord

Cyrille- Administrateur
-

Quelle est la config de ta futur GTD?
iKaRi- Golfiste VIP
-

bon je suis déjà en BC va falloir que je migre dans le nord pour que la perfection soit atteinte lol ?
lou750- Modératrice
-
Merci à tous pour cet accueil . Pas mal le jeu de mot filparis, j'aurai aimé y penser plus tôt j'en aurai fait mon pseudo ...
Pour la config et bien c'est une golf GTD BC 5 portes ni plus ni moins ... effectivement la prenant sur parc je n'ai pas eu beaucoup le choix.. j'ai juste une transformation en 2 places le temps de l'immat et ensuite je la repasserai en 5 mais shut ... Malgré tout la GTD est pas mal fournie d'options de série (Xénons, LED à l'arrière, Media IN et bluetooth )
Il sûr qu'en comparaison sur ma commande scirocco je m'étais lâché (-2.0 TDI 170 dsg carat-noir intense nacré-pack city-pack techno Carat-caméra de recul-DCC-Jantes Lugano 19"-Light assist-Projecteurs bi Xénon-Dynaudio-Préparation Téléphone) mais l'attente ayant eu raison de moi je fais avec et ce n'est pas plus mal car au moins j'aurais le plaisir de la modifier moi même
En début d'année je pense faire un glastint complet , changer les jantes , mettre un RNS 510 et une caméra de recul et j'aimerai beaucoup aussi trouver les nouveaux feux xénons led à l'avant comme sur les dernières GTD sorties de l'usine ..
Et oui lou750 tu atteindras effectivement la perfection quand tu habiteras le Nord
Pour la config et bien c'est une golf GTD BC 5 portes ni plus ni moins ... effectivement la prenant sur parc je n'ai pas eu beaucoup le choix.. j'ai juste une transformation en 2 places le temps de l'immat et ensuite je la repasserai en 5 mais shut ... Malgré tout la GTD est pas mal fournie d'options de série (Xénons, LED à l'arrière, Media IN et bluetooth )
Il sûr qu'en comparaison sur ma commande scirocco je m'étais lâché (-2.0 TDI 170 dsg carat-noir intense nacré-pack city-pack techno Carat-caméra de recul-DCC-Jantes Lugano 19"-Light assist-Projecteurs bi Xénon-Dynaudio-Préparation Téléphone) mais l'attente ayant eu raison de moi je fais avec et ce n'est pas plus mal car au moins j'aurais le plaisir de la modifier moi même

Et oui lou750 tu atteindras effectivement la perfection quand tu habiteras le Nord

Slt Gil et
. Oui, les nordistes commençons à être nombreux.
Ca va, l'attente ne sera pas trop longue pour toi. @ bientôt.

Ca va, l'attente ne sera pas trop longue pour toi. @ bientôt.
Invité- Invité
GIL a écrit:Merci à tous pour cet accueil . Pas mal le jeu de mot filparis, j'aurai aimé y penser plus tôt j'en aurai fait mon pseudo ...
Il sûr qu'en comparaison sur ma commande scirocco je m'étais lâché (-2.0 TDI 170 dsg carat-noir intense nacré-pack city-pack techno Carat-caméra de recul-DCC-Jantes Lugano 19"-Light assist-Projecteurs bi Xénon-Dynaudio-Préparation Téléphone) mais l'attente ayant eu raison de moi je fais avec et ce n'est pas plus mal car au moins j'aurais le plaisir de la modifier moi mêmeEn début d'année je pense faire un glastint complet , changer les jantes , mettre un RNS 510 et une caméra de recul et j'aimerai beaucoup aussi trouver les nouveaux feux xénons led à l'avant comme sur les dernières GTD sorties de l'usine ..
Et oui lou750 tu atteindras effectivement la perfection quand tu habiteras le Nord![]()
Pour moi cette modif est prévue semaine 51

shengaorine- Modératrice
-
tu les as trouvé où les feux avants à LED Shengaorine ? chez ton CC ? et à quel prix surtout ?

davidetkarine- Golfiste assidu
-
GIL a écrit:tu les as trouvé où les feux avants à LED Shengaorine ? chez ton CC ? et à quel prix surtout ?
Commandés sur internet sur autohaussteiner.de pour 770 € les 2 fdp compris.
Je les ai déjà reçus mais pas regardés ............. c'est mon cadeau de Noël.
Sinon ils sont également sur EAH-CUSTOMS.de pour 738 € + fdp (il faut compter environ 20 € pour être livré en France), c'est également un bon site, j'y avais commandé mes feux arrières à LED teintés.
Evidemment sur ces 2 sites ce sont des pièces d'origine VW

shengaorine- Modératrice
-
shengaorine (Mer 15 Déc 2010 - 15:42) a écrit:GIL a écrit:tu les as trouvé où les feux avants à LED Shengaorine ? chez ton CC ? et à quel prix surtout ?
Commandés sur internet sur autohaussteiner.de pour 770 € les 2 fdp compris.
Je les ai déjà reçus mais pas regardés ............. c'est mon cadeau de Noël.
Sinon ils sont également sur EAH-CUSTOMS.de pour 738 € + fdp (il faut compter environ 20 € pour être livré en France), c'est également un bon site, j'y avais commandé mes feux arrières à LED teintés.
Evidemment sur ces 2 sites ce sont des pièces d'origine VW![]()
Merci Shengaorine

tu n'es même pas aller jeter un oeil à ton cadeau dans le dos du père Noël ???

Alors grande nouvelle : Ma voiture est dispo dès cet après midi !!!

Seul bémol je suis pas sûr de pouvoir aller la chercher aujourd'hui car beaucoup de taf ...

Je vous tiens au courant et je post des photos dès que possible..
Excellente nouvelle

Cyrille- Administrateur
-
GIL (Jeu 16 Déc - 10:54) a écrit:Merci Shengaorineje garde l'info sous le coude...
tu n'es même pas aller jeter un oeil à ton cadeau dans le dos du père Noël ???![]()
Alors grande nouvelle : Ma voiture est dispo dès cet après midi !!!![]()
Seul bémol je suis pas sûr de pouvoir aller la chercher aujourd'hui car beaucoup de taf ...![]()
Je vous tiens au courant et je post des photos dès que possible..
Excellente nouvelle pour toi

Non, je ne voudrais pas tricher, on ne sait jamais, si le Père Noël l'apprenait et venait les reprendre

shengaorine- Modératrice
-
Excellente nouvelle GIL !!!
N'oublie pas les photos
N'oublie pas les photos

iKaRi- Golfiste VIP
-
YOUHOOOUUUU !!!!!!!!!!
Je viens de prendre possession de ma belle GilTD (
fil) ! Un vrai bonheur ...
Je vous la présenterai demain dans la section appropriée car là c boulot ...

Je viens de prendre possession de ma belle GilTD (

Je vous la présenterai demain dans la section appropriée car là c boulot ...

Bravo bon rodage!
Viiiiiiiite les photos!

Viiiiiiiite les photos!

Orangemecanique- Team BVM6
-
Félicitation et bon rodage !

iKaRi- Golfiste VIP
-
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 1 sur 1