[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar
+30
Bord de route
A7Mca9
onsedemande
Ted
JIBY68
robby
Jacob
Nosman
flo93100
yves
castor
Sheldon95
NICO.666
petane58
Nikos
yannou
cricri33
p.dautryve
vandenfigo
davidetkarine
lou750
gegegtd
Orangemecanique
dimi
iKaRi
shengaorine
Séb
Cyrille
Xpresso
filparis15
34 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: [GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar
Espérons que celle-ci soit une bonne ! :-)
Pour l'instant cela roule au sens propre et au sens figuré...
Pour l'instant cela roule au sens propre et au sens figuré...
filparis15- Team DSG
-
Humeur : Heureux ! tant que l'on est vivant et pas sur un lit d'hôpital ! ;)
Re: [GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar
Il te reste moins d'une 1/2 heure, quel stress
Non je plaisante tout va bien se passer et dans 30 minutes tu seras un
heureux

Non je plaisante tout va bien se passer et dans 30 minutes tu seras un
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 52966](/users/4211/87/26/12/smiles/52966.gif)
shengaorine- Modératrice
-
J'espère pour toi Fil que tu n'as oublié aucun papier,
sinon
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 60891](/users/4211/87/26/12/smiles/60891.gif)
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 601655](/users/4211/87/26/12/smiles/601655.gif)
Oh quel taquin je suis tout de même,
non allez tu y es presque et n'oublies pas de nous tenir informé
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 843210](/users/4211/87/26/12/smiles/843210.gif)
Fil ??? tu es où ???
Suis sur qu'il n'arrête plus de rouler le coquin

Suis sur qu'il n'arrête plus de rouler le coquin
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 52966](/users/4211/87/26/12/smiles/52966.gif)
Cyrille- Administrateur
-
Je pense aussi cyrille en plus sur Paris la galère IL NEIGE est tout les conducteur sont tout PERDU
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 46368](/users/4211/87/26/12/smiles/46368.gif)
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 390918](/users/4211/87/26/12/smiles/390918.gif)
dimi- Pilote pro
-
Il a du geler sur place notre filou
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 390918](/users/4211/87/26/12/smiles/390918.gif)
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 852339](/users/4211/87/26/12/smiles/852339.gif)
Cyrille- Administrateur
-
Cyrille67 a écrit:Il a du geler sur place notre filou![]()
![]()
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 6767](/users/4211/87/26/12/smiles/6767.gif)
dimi- Pilote pro
-
Je confirme la neige est tombé sur paris !!!!
Mais je suis sur que ça n'a pas empêché Fil de rouler !!!
N'oublie pas les photos Fil
Mais je suis sur que ça n'a pas empêché Fil de rouler !!!
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 928240](/users/4211/87/26/12/smiles/928240.gif)
N'oublie pas les photos Fil
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 21506](/users/4211/87/26/12/smiles/21506.gif)
iKaRi- Golfiste VIP
-
Bon, me revoilou...
Alors en vrac !
Cette CC est assez incroyable, si je pouvais en avoir une de ce niveau sur Paris !...
J'arrive, on m'offre un café, on me convie à passer dans une grande pièce aux murs blancs avec dans un angle un bureau et deux chaises.
Dans cette pièce, quelques plantes meublent le grand vide ambiant.
Au bureau, règlement des derniers détails administratif, je prends mon extension de garantie de 2 ans, on m'offre un kit gilet triangle :-) ainsi que le premier entretien à 30.000 ou à 2 ans.
C'est fini, la commerciale passe un coup de fil, quelques secondes plus tard, le fond de la pièce s'ouvre et la golf arrive...
Genre je mets ma voiture dans mon salon
Là, la commerciale s'éclipse et en échange j'ai un commercial qui me présente dans le détail le véhicule, environ 30 minutes.
J'écoute religieusement sans lui dire que j'ai appris par cœur le manuel que j'avais téléchargé.
Présentation fort bien faite, personne connaissant bien son sujet.
Au moment de partir, la commerciale revient en courant... "attentez, notre chef des ventes à quelque chose pour vous, je reviens de suite !".
Deux minutes plus tard, elle revient avec... une bouteille de champagne
...
Je la remercie, on s'embrasse... non, je blague, j'appuie sur le start/stop, cela démarre et je me sauve direction l'autouroute.
Côté commercial, j'avais apprécié lors de l'achat et des négociations.
Côté mécanique des amis locaux sont très contents.
Côté livraison d'un véhicule neuf, difficile de faire mieux !
Je n'ai pas des actions chez eux, mais je ne peux que conseiller cette CC qui me semble bien au dessus de ce que l'on peux voir, tout du moins aux alentours de chez moi...
Pour mémoire c'est FLOCH à CESSON-SEVIGNE.
Passons à la voiture (mais bon vous connaissez déjà !)...
La GTD fait partie de ces véhicules où je me sens en sécurité dès la porte fermé. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme cela ?
La finition est irréprochable, je pense du niveau d'Audi (je me base sur la dernière A4 que j'avais il y a 6 ans).
Le moteur est discret, on ne décèle le diesel qu'à l'arrêt ou en dessous de 20 km/h, au delà assez difficile, si ce n'est par le couple qui semble énorme.
La DSG c'est assez génial, changements de rapport inperceptibles.
Le confort est exceptionnel malgré la monte en 18 pouces, le DCC en mode confort on gomme totalement l'effet tôle ondulé qu'il y a généralement sur la file de droite des autoroutes. C'est le premier véhicule allemand que j'ai qui arrive à supprimer cet effet.
Pour le peu que j'ai fait, la voiture semble collée au sol.
J'ai testé le park-assist, c'est rigolo, mais on fait mieux quand même si on à l'habitude de se garer (c'est un peu gadget).
La commande vocale, c'est aussi un peu gadget, on va plus vite avec des gros doigts une fois que l'on a assimilé les interfaces disponibles.
Eclairage exceptionnel aussi pour ce véhicule, les bi-xénon c'est sympa.
Pour les possesseurs d'un iphone !
Super surprise...
A travers le bluetooth, il est possible de récupérer l'audio de l'iphone, en clair :
- J'avais le GPS actif sur la golf avec les annonces vocales
- J'avais la musique de mon iphone sur l'audio de la voiture
- J'avais Coyote qui diffusait ses annonces de "sécurité" :-)
- J'avais le téléphone en main libre si appel
Tout ceci cohabitant parfaitement !
Au passage, l'iphone dans la console centrale capte sans problème le gps, il est resté là durant tout le trajet.
J'avais pris l'option bluetooth premium, je ne sais pas si c'est lié à cela ?
Voila pour l'instant, photos à suivre quand je sortirai la belle de son parking.
Pour ce jour cela sera les danses et chants tibétains dans le 13ème, on change de registre...
Bon w-e à tous, me voici enfin un membre actif avec véhicule de ce forum !
Ps : au fait le GTD sur la calandre, je veux le virer, il est clipsé ?
Quelqu'un sait-il ?
Phil
Alors en vrac !
Cette CC est assez incroyable, si je pouvais en avoir une de ce niveau sur Paris !...
J'arrive, on m'offre un café, on me convie à passer dans une grande pièce aux murs blancs avec dans un angle un bureau et deux chaises.
Dans cette pièce, quelques plantes meublent le grand vide ambiant.
Au bureau, règlement des derniers détails administratif, je prends mon extension de garantie de 2 ans, on m'offre un kit gilet triangle :-) ainsi que le premier entretien à 30.000 ou à 2 ans.
C'est fini, la commerciale passe un coup de fil, quelques secondes plus tard, le fond de la pièce s'ouvre et la golf arrive...
Genre je mets ma voiture dans mon salon

Là, la commerciale s'éclipse et en échange j'ai un commercial qui me présente dans le détail le véhicule, environ 30 minutes.
J'écoute religieusement sans lui dire que j'ai appris par cœur le manuel que j'avais téléchargé.
Présentation fort bien faite, personne connaissant bien son sujet.
Au moment de partir, la commerciale revient en courant... "attentez, notre chef des ventes à quelque chose pour vous, je reviens de suite !".
Deux minutes plus tard, elle revient avec... une bouteille de champagne
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 125900](https://2img.net/u/1611/87/26/12/smiles/125900.gif)
Je la remercie, on s'embrasse... non, je blague, j'appuie sur le start/stop, cela démarre et je me sauve direction l'autouroute.
Côté commercial, j'avais apprécié lors de l'achat et des négociations.
Côté mécanique des amis locaux sont très contents.
Côté livraison d'un véhicule neuf, difficile de faire mieux !
Je n'ai pas des actions chez eux, mais je ne peux que conseiller cette CC qui me semble bien au dessus de ce que l'on peux voir, tout du moins aux alentours de chez moi...
Pour mémoire c'est FLOCH à CESSON-SEVIGNE.
Passons à la voiture (mais bon vous connaissez déjà !)...
La GTD fait partie de ces véhicules où je me sens en sécurité dès la porte fermé. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme cela ?
La finition est irréprochable, je pense du niveau d'Audi (je me base sur la dernière A4 que j'avais il y a 6 ans).
Le moteur est discret, on ne décèle le diesel qu'à l'arrêt ou en dessous de 20 km/h, au delà assez difficile, si ce n'est par le couple qui semble énorme.
La DSG c'est assez génial, changements de rapport inperceptibles.
Le confort est exceptionnel malgré la monte en 18 pouces, le DCC en mode confort on gomme totalement l'effet tôle ondulé qu'il y a généralement sur la file de droite des autoroutes. C'est le premier véhicule allemand que j'ai qui arrive à supprimer cet effet.
Pour le peu que j'ai fait, la voiture semble collée au sol.
J'ai testé le park-assist, c'est rigolo, mais on fait mieux quand même si on à l'habitude de se garer (c'est un peu gadget).
La commande vocale, c'est aussi un peu gadget, on va plus vite avec des gros doigts une fois que l'on a assimilé les interfaces disponibles.
Eclairage exceptionnel aussi pour ce véhicule, les bi-xénon c'est sympa.
Pour les possesseurs d'un iphone !
Super surprise...
A travers le bluetooth, il est possible de récupérer l'audio de l'iphone, en clair :
- J'avais le GPS actif sur la golf avec les annonces vocales
- J'avais la musique de mon iphone sur l'audio de la voiture
- J'avais Coyote qui diffusait ses annonces de "sécurité" :-)
- J'avais le téléphone en main libre si appel
Tout ceci cohabitant parfaitement !
Au passage, l'iphone dans la console centrale capte sans problème le gps, il est resté là durant tout le trajet.
J'avais pris l'option bluetooth premium, je ne sais pas si c'est lié à cela ?
Voila pour l'instant, photos à suivre quand je sortirai la belle de son parking.
Pour ce jour cela sera les danses et chants tibétains dans le 13ème, on change de registre...
Bon w-e à tous, me voici enfin un membre actif avec véhicule de ce forum !
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 14732](https://2img.net/u/1611/87/26/12/smiles/14732.gif)
Ps : au fait le GTD sur la calandre, je veux le virer, il est clipsé ?
Quelqu'un sait-il ?
Phil
filparis15- Team DSG
-
Super CC c vrais cela devient rare Tres rare . en attente de tes photos
Trop fort je pose la question sur le Bluetooth et la tu en parle
Trop fort je pose la question sur le Bluetooth et la tu en parle
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 416559](/users/4211/87/26/12/smiles/416559.gif)
dimi- Pilote pro
-
Bravo au CC, les vrais PRO sont rare et tu as raison de le souligner......
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 89636](/users/4211/87/26/12/smiles/89636.gif)
Orangemecanique- Team BVM6
-
Félicitation Fil pour la réception de la belle !!!
Très beau compte rendu !!!
Au fait, as-tu eu les leds avant?
Bon rodage Fil !!!
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 89636](/users/4211/87/26/12/smiles/89636.gif)
Bon rodage Fil !!!
iKaRi- Golfiste VIP
-
super ta CC dis donc !! Profites bien de ta voiture maintenant !
lou750- Modératrice
-
Bravo Fil pour ta voiture. J'espère que j'aurai droit moi aussi à une bouteille de champagne quand j'irai chercher la mienne !!!
cricri33- Golfiste confirmé
-
iKaRi a écrit:Félicitation Fil pour la réception de la belle !!!![]()
Non, pas gênant, j'en vois toute l'année, des millions !
Et puis je trouve que les blocs sont trop espacés, de loin ça va mais de près cela fait sapin.
A la limite je préfère les xénon en feu de jour.
Tout est une question de goût ;-) et de mode ...
Bon rodage Fil !!!![]()
filparis15- Team DSG
-
Beau compte rendu. ![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 89636](/users/4211/87/26/12/smiles/89636.gif)
On a un point commun, on aura eu notre GTD en même temps
Moi j'y suis encore sur le manouel
On a un point commun, on aura eu notre GTD en même temps
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 928240](/users/4211/87/26/12/smiles/928240.gif)
Moi j'y suis encore sur le manouel
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 60891](/users/4211/87/26/12/smiles/60891.gif)
yannou- Modérateur
-
C'est un sacre manouel en plus
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 46368](/users/4211/87/26/12/smiles/46368.gif)
dimi- Pilote pro
-
dimi a écrit:C'est un sacre manouel en plus![]()
Si c'est manouel qui l'a écrit, je ne vais rien y comprendre ! ;-)
Mon ex femme était portugaise mais elle ne m'a pas appris sa langue...
filparis15- Team DSG
-
C'est clair fill Cela va Etre doure a comprendre
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 14732](/users/4211/87/26/12/smiles/14732.gif)
dimi- Pilote pro
-
salut Phil , tu as certainement une tres jolie voiture mais les photos sont où??? il ne faudrait pas oublier les copains,ceux qui poirottent encore!
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 152960](/users/4211/87/26/12/smiles/152960.gif)
Orangemecanique- Team BVM6
-
Super CR
Et tu as bien raison de souligner la qualité de la cc !
Ont l'écrit toujours quand ca va pas mais quand le service et la satisfaction client est là, il est très important de le signaler aussi !
Maintenant, on attends avec impatience les photos !
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 14732](/users/4211/87/26/12/smiles/14732.gif)
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 938829](/users/4211/87/26/12/smiles/938829.gif)
Et tu as bien raison de souligner la qualité de la cc !
Ont l'écrit toujours quand ca va pas mais quand le service et la satisfaction client est là, il est très important de le signaler aussi !
Maintenant, on attends avec impatience les photos !
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 21506](/users/4211/87/26/12/smiles/21506.gif)
Cyrille- Administrateur
-
Mes photos sont cracra, prises à la va vite, d'autres à suivre...
La salle de réception :-)
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 Img1914mk](https://2img.net/r/ihimizer/img17/8059/img1914mk.jpg)
La voiture...
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 Img1915e0](https://2img.net/r/ihimizer/img263/3528/img1915e0.jpg)
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 Img19160](https://2img.net/r/ihimizer/img502/6446/img19160.jpg)
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 Img1917v](https://2img.net/r/ihimizer/img197/8550/img1917v.jpg)
J'ai modifié le code d'affichage de tes photos
C'est bien mieux comme ça
Cyrille67
La salle de réception :-)
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 Img1914mk](https://2img.net/r/ihimizer/img17/8059/img1914mk.jpg)
La voiture...
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 Img1915e0](https://2img.net/r/ihimizer/img263/3528/img1915e0.jpg)
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 Img19160](https://2img.net/r/ihimizer/img502/6446/img19160.jpg)
![[GTD Noir 5p DSG6] Pack Techno - DCC - Alarme - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless Access - Light Assist - Sellerie Cuir - Bluetooth Premium - Media-In - Pack Hiver - Airbag latéraux ar - Page 3 Img1917v](https://2img.net/r/ihimizer/img197/8550/img1917v.jpg)
J'ai modifié le code d'affichage de tes photos

C'est bien mieux comme ça
Cyrille67
filparis15- Team DSG
-
Elle est superbe !
Ca va être encore plus dur pour moi de patienter jusqu'au 6/12 :-(
Ca va être encore plus dur pour moi de patienter jusqu'au 6/12 :-(
Nikos- Golfiste habitué
-
sur la derniere photo ou l'ont voit ton compteur tu n'est pas en 6eme.......? en 6eme je suis vers 2250tr à 130

petane58- Golfiste habitué
-
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12

» [GTD Blanc Candy 3p ???] Pack Techno - Dynaudio - Light Assist - Keyless Access - DCC - Vancouver 18" - Alarme - Bluetooth Premium
» [GTD Gris Carbne 5p DSG6 04/12] T.O - Vancouver - RNS 510 - Dynaudio - Media-In - Keyless Access - Light Assist - Cuire Vienna - Pack Techno - Pack Hiver - DCC (enfin les belles fotos p6)
» [GTD Gris Carbone 5p BVM6] Cuir - Pack Techno - Light Assist - Toit Ouvrant - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless - Media-In - Pack Hiver
» [GTD Gris Carbone 3p ???] Pack techno - Dynaudio - Media-In - Cuir Vienna - Vancouver 18" - DCC - Light Assist - Keyless
» [GTD-gris Carbone-3p-dsg6] pack techno-DCC-light-assist-keyless access
» [GTD Gris Carbne 5p DSG6 04/12] T.O - Vancouver - RNS 510 - Dynaudio - Media-In - Keyless Access - Light Assist - Cuire Vienna - Pack Techno - Pack Hiver - DCC (enfin les belles fotos p6)
» [GTD Gris Carbone 5p BVM6] Cuir - Pack Techno - Light Assist - Toit Ouvrant - Vancouver 18" - Dynaudio - Keyless - Media-In - Pack Hiver
» [GTD Gris Carbone 3p ???] Pack techno - Dynaudio - Media-In - Cuir Vienna - Vancouver 18" - DCC - Light Assist - Keyless
» [GTD-gris Carbone-3p-dsg6] pack techno-DCC-light-assist-keyless access
Page 3 sur 12