golf gtd dsg blanc candy
4 participants
Page 1 sur 1
golf gtd dsg blanc candy
Bonjour à tous,
Je vous présente mon futur jouet à savoir une golf gtd dsg couleur blanc Candy.
Comme je l'ai expliqué lors de ma présentation elle viens en remplacement d'une Opel corsa 1.3 cdti bourré de problèmes moteur...
Elle est d'origine allemande, mais je l'achète dans une concession Opel en France. Je l'ai vu... enfin... j'ai plutôt eu le coup de foudre en allant faire la révision de notre Tiguan chez volkswagen. Je passais devant la concession sans faire attention et là

je la vois devant le garage magnifique!! Ni une ni deux, je dépose tiguy chez le concessionnaire et je me dirige voir la belle... prise de contact, essai... réflexion avec Madame ( très rapide pour moi
) et commande.
Elle devrait être prête durant la semaine prochaine, le temps de la révision, préparation et mise en conformité au niveau administratif.
Donc pour être plus précis. C'est une golf gtd blanche de juin 2012 avec 97600 km d'origine allemande donc tout en option
. à savoir:
les jantes charleston, xenon, dcc, dynauto, siège chauffant... est puis étant d'Allemagne un pack de 4roues hiver quasi neuf.
Place au photo maintenant, je prise ce sont celle pris en concession lors de la réception elle aura les jantes telles pour l'hiver

Je vous présente mon futur jouet à savoir une golf gtd dsg couleur blanc Candy.
Comme je l'ai expliqué lors de ma présentation elle viens en remplacement d'une Opel corsa 1.3 cdti bourré de problèmes moteur...

Elle est d'origine allemande, mais je l'achète dans une concession Opel en France. Je l'ai vu... enfin... j'ai plutôt eu le coup de foudre en allant faire la révision de notre Tiguan chez volkswagen. Je passais devant la concession sans faire attention et là

Elle devrait être prête durant la semaine prochaine, le temps de la révision, préparation et mise en conformité au niveau administratif.
Donc pour être plus précis. C'est une golf gtd blanche de juin 2012 avec 97600 km d'origine allemande donc tout en option

les jantes charleston, xenon, dcc, dynauto, siège chauffant... est puis étant d'Allemagne un pack de 4roues hiver quasi neuf.
Place au photo maintenant, je prise ce sont celle pris en concession lors de la réception elle aura les jantes telles pour l'hiver

Dernière édition par tidius67 le Mer 17 Jan 2018 - 16:57, édité 1 fois
tidius67- Nouveau membre
-
Re: golf gtd dsg blanc candy
Bel achat 
Elle est vraiment très belle

Elle est vraiment très belle

shengaorine- Modératrice
-
tu vas chez VW pour une révision et tu achète chez Opel...pour repartir en VW
t allé pince vite fait chez Opel pendant la révision...coquin va

t allé pince vite fait chez Opel pendant la révision...coquin va

Cyrille- Administrateur
-
Et oui, il ne faut jamais perdre son temps... 

tidius67- Nouveau membre
-

» [Golf 6] GTI 211 DSG blanc candy
» Golf 6 GTD 5 portes blanc Candy DSG
» GOLF GTD DG6 3 portes BLANC CANDY
» GOLF VI GTD BM6 Blanc Candy 3P (MAJ: PHOTOS)
» Golf VI GTD blanc candy N113
» Golf 6 GTD 5 portes blanc Candy DSG
» GOLF GTD DG6 3 portes BLANC CANDY
» GOLF VI GTD BM6 Blanc Candy 3P (MAJ: PHOTOS)
» Golf VI GTD blanc candy N113
Page 1 sur 1