Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

informations sur produits nettoyants hp eau chaude

2 participants

Aller en bas

informations sur produits nettoyants hp eau chaude Empty informations sur produits nettoyants hp eau chaude

Message par nico18380 Jeu 7 Déc 2017 - 19:06

bonsoir à tous, je viens de changer mon ancien kärcher eau chaude, pour un HDS 13/20 de la même marque. Mais maintenant que je l'ai, j'ai un petit doute : je ne risque pas d'endommager ma carrosserie avec un gros débit d'eau ?

et j'ai fais la bêtise (ou pas) de prendre des produits chez kärcher : du déparaffineur RM36 et une cire chaude RM 41... mais après avoir parcouru le forum, je ne suis plus trop certain de mon achat informations sur produits nettoyants hp eau chaude 45923

Je ne risque pas de tout abimer surtout avec le déparaffineur ? et la cire chaude ça va donner quoi ? merci pour vos réponse


oups je pense pas avoir poster au bon endroit; re informations sur produits nettoyants hp eau chaude 45923
nico18380
nico18380
Nouveau membre

Masculin

Taureau Rat
Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 39
Localisation : france
Emploi/loisirs : agri
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

informations sur produits nettoyants hp eau chaude Empty Re: informations sur produits nettoyants hp eau chaude

Message par shengaorine Ven 8 Déc 2017 - 11:16

Je déplace ton sujet au bon endroit Wink

_________________
informations sur produits nettoyants hp eau chaude Golf-g10
Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in   Wink
Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen  informations sur produits nettoyants hp eau chaude 2775274536
Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss  Cool
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51778
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum