Après ma 6 GTD, commande d'une 7 GTI Performance
Après ma 6 GTD, commande d'une 7 GTI Performance
Bonjour à tous!
Après 5 ans de bons et loyaux services, je viens de vendre ma Golf 6 GTD pour passer commande d'une Golf 7 GTI Performance DSG 7...
(Livraison prévue en décembre....)
Je l'ai commandé avec les jantes 19 pouces mais je me demande si le confort sera encore au rendez vous? Qu'en est il par rapport à ma 6 GTD et ses jantes en 18 pouces?
Après 5 ans de bons et loyaux services, je viens de vendre ma Golf 6 GTD pour passer commande d'une Golf 7 GTI Performance DSG 7...
(Livraison prévue en décembre....)
Je l'ai commandé avec les jantes 19 pouces mais je me demande si le confort sera encore au rendez vous? Qu'en est il par rapport à ma 6 GTD et ses jantes en 18 pouces?
Lorenzo06- Golfiste habitué
-
Re: Après ma 6 GTD, commande d'une 7 GTI Performance
Le chassie de la 7 est plus confortable que la 6 , j'etais en 18 sur ma 6 GTI et la suis en 18 sur la 7 et je trouve ma 7 plus confortable .
Tu as pris l'option DCC ou pas ?
Tu as pris l'option DCC ou pas ?
boby049- Team DSG
-
Non, je n'ai pas pris l'option DCC car je n'ai pas le budget... J'aurai aimer prendre des jantes en 18 pouces mais le seul modèle proposé est noir et je ne suis pas fan.
-
je viens de répondre sur l'autre topic...le DCC est un gros + par contre.
Après, si tu n'est pas spécialement "sensible" ça va le faire.
Après, si tu n'est pas spécialement "sensible" ça va le faire.
Cyrille- Administrateur
-
En fait, je me demande si on sent réellement la différence entre une monte 18'' et 19"....
-
Cela dépend principalement de ton ressenti et de tes attentes en matière de confort, et des pneus.
Selon les marques la différence entre 18" et 19" est plus ou moins importante.
Par exemple, les runflat que l'on rencontre souvent en 19" ont un confort très nettement inférieur.
Selon les marques la différence entre 18" et 19" est plus ou moins importante.
Par exemple, les runflat que l'on rencontre souvent en 19" ont un confort très nettement inférieur.

Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in

Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen

Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss

shengaorine- Modératrice
-
Entre le 18 et le 19, je pense pas que le confort soit un problème si le 18 ne te rebute pas déjà.
Par contre, les endroits où tu passes en 17 ou 18 à l'aise, en 19 ça passera beaucoup moins bien...(style petit trottoir...etc).
En 17 on passe partout, en 18 beaucoup moins, alors en 19, on reste sur du ruban neuf et on prend pas les "vibreurs"...
Par contre, les endroits où tu passes en 17 ou 18 à l'aise, en 19 ça passera beaucoup moins bien...(style petit trottoir...etc).
En 17 on passe partout, en 18 beaucoup moins, alors en 19, on reste sur du ruban neuf et on prend pas les "vibreurs"...
Jacob- GTI Driver
-
Moi j'avais une 6 GTD en 17" et je suis passé en 7 GTD en 18" et bien la différence de confort est énorme. La 7 est très raide en 18" par rapport à la 6. J'ai mis du temps à m'habituer et pourtant je ne suis pas sensible au confort.
D'ailleurs que je repasse en 17" en monte hiver, c'est le jour et la nuit en terme de confort.
D'ailleurs que je repasse en 17" en monte hiver, c'est le jour et la nuit en terme de confort.

yannou- Modérateur
-
Page 1 sur 1