Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problèmes multiple sur rns 510

2 participants

Aller en bas

Problèmes multiple sur rns 510 Empty Problèmes multiple sur rns 510

Message par steevemy78 Ven 6 Mai 2016 - 21:34

Bonsoir , 
Espérant ne pas vous derangez,  je viens vers vous pour des petits conseils,  sur ma golf actuelle j'avais le rcd510 je l'ai remplacé par un rns510 il a le firmware 6278,  y a t'il une version de firmware plus évolué ? Si oui ou puis-je la trouvée ? 
D'autre part quand je met le vagcom je ne peux accéder dans le bute 37 navigation que j'ai bien coche pourtant,  il me met rien dans les octets ducoup je ne peux le configurer par rapport à la caméra de recul,  je ne peux pas mettre un dvd en roulant ect ect...  
Et pour finir j'ai mit déçu la version v12 avec radar et depuis je n'ai plus le petit panneau avec les limitations de vitesse qui s'affiche ? Comment faire pour le remettre ? Ou puis-je s'il vous plaît trouver la v13 avec les radars ?
Par avance merci pour tout d'avance. 
Bonne soirée à vous. 
Steeve.
steevemy78
steevemy78
Nouveau membre

Masculin

Vierge Chat
Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 36
Localisation : Houdan
Emploi/loisirs : Domotique ma golf

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes multiple sur rns 510 Empty Re: Problèmes multiple sur rns 510

Message par shengaorine Sam 7 Mai 2016 - 9:40

Steevemy78, il faut éviter de poster deux fois les même questions.

Comme tu as ouvert ce sujet dédié, j'ai supprimé ton autre post, et j'ai remis ce topic au bon endroit  Wink

_________________
Problèmes multiple sur rns 510 Golf-g10
Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in   Wink
Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen  Problèmes multiple sur rns 510 2775274536
Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss  Cool
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51778
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes multiple sur rns 510 Empty Re: Problèmes multiple sur rns 510

Message par Invité Sam 7 Mai 2016 - 18:27

Le firmware maxi pour un Rns 510 est le 5274 apres c'est pas stable et ça beug .

Pour le Rns 510 pour qu'il fonctionne nickel , il n' y a pas que dans navigation à aller 

Tiens bonne lecture et codage Wink 
http://ankk-vagcom.com/golf-6-5k-installation-du-rns-510/


Tiens en anglais pour le firmware que tu as 
http://www.my-gti.com/4136/volkswagen-rns-510-firmware-upgrade-to-version-6276
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes multiple sur rns 510 Empty Re: Problèmes multiple sur rns 510

Message par steevemy78 Sam 7 Mai 2016 - 21:44

Bonsoir à tous,  
Merci pour vos réponses, et surtout désolé shenga je suis nouveau je ferais plus attention la prochaine fois,  merci aussi à Bobby pour ta réponse,  le petit soucis est que mon rns est de 2015,  comment faire pour mettre le firmware 5274 ? 
Quand je vais sur ton lien il me met location 1 qui fait 400mo et quelques et sur location 2 il y en a plusieurs ? Que dois-je faire je sais je suis un peu embêtant... 
J'ai bien coche la case navigation dans le can gateway mais après quand je vais sur le module 37 navigation je clique sur codage 07 il me dit que le codage n'est pas correct ? Je vais le refaire demain pour vous dire exactement le message qu'il me met après cela quand je clique sur ok il m'affiche l'écran avec les octets mais je n'ai aucune écriture dedans donc je ne sais ce que je coche... 
En tout cas merci pour vos réponses à tous. 
Steeve
steevemy78
steevemy78
Nouveau membre

Masculin

Vierge Chat
Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 36
Localisation : Houdan
Emploi/loisirs : Domotique ma golf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum