Nouveau menbre
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Vos passions et hobbies
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Nouveau menbre
Je crois qu'il y a un sigle barré dans la trappe a gasoil pour pas mettre de biodiésel mais j'en suis pas sûre

Goodbye GTD

Méga pipelette inside 

lou750- Modératrice
-

Re: Nouveau menbre
Gazouz69 a écrit:ok, j'avais pas vu ta localité, Mulhouse ou Strasbourg?
Oui les travaux c'est par petite portion, mais je sais pas jusqu'où, Quant à la gratuité, c'est trop cool, moi je pars souvent depuis Genève donc tout gratuit. Quand je pars de Lyon, je paie environ 22 ou 24euros pour l'allée.
Tiens j'ai une question, en deutschland, tu trouves le bio-diesel, est-ce que ça craint pour la GTD?
Ni Strasbourg et encore moins Mulhouse lol
Oui, le bio diesel craint apparement : interdiction d'en mettre d'après le manuel !
lou750 a écrit:Je crois qu'il y a un sigle barré dans la trappe a gasoil pour pas mettre de biodiésel mais j'en suis pas sûre
Oui, je crois que tu as raison Lou....
1, 2
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Vos passions et hobbies
Page 2 sur 2