Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

+23
Laurent091
NmissaN
Cyrille
NICO.666
ricki
fred2
toy74
Woopty
Jacob
Lolo84100
Nemo
lologtd77
Giuseppe30
Séb
Addict094
Stéf57
junky25
thomas80
Romain21
Choukka
Aurel59
yannou
x2a6v
27 participants

Page 26 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Invité Mer 19 Sep 2018 - 13:51

Avais tu le voyants de tes freins allumé au tableau de bord ? 
Nos superbes voitures , ont des capteurs d'usures qui des contact du disque s'allume ,deja quand ils s'allume t'as encore 5000 kms minimum avant de les changer

Perso ma CC , m'a dit qu'il fallait que je changes mes plaquettes de freins sur ma Golf 7 gti.
Le mécano m'a dit il reste 5000 kms avant qu'elles soient mortes .
Bilan des courses ça fait 10000 kms que je roule avec et toujours de soucis .

Je les ai verifié en mettant mes pneus neige et l'avait demandé au CT et aucunes annotations .

La CC ou tu as été pour ton Mokka , n'a elle pas profité de ta confiance pour changer des pieces non necessaires ? 

Sur ma GTI (Golf 6) , les plaquettes etaient d'origine à la vente (120 000 kms et à moitié usure ) .Ma git n'avait bouffé que de l'autoroute .

La prochaine fois demande de recuperer les pieces "usagées" .Depuis que je fais ça on me change moins de consommable .

J'avais eu le tour sur mon Audi , soit disant plaquettes mortes .Je vais chez une autre enseigne beaucoup moins cher .
La voiture sur le pont le mecano me fait appelé et dit je veux bien changer des pieces mais la vos plaquettes sont comme neuve .
Donc merci Audi et surtout merci à ce mécano honnete qui n'a rien changé .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Mer 19 Sep 2018 - 15:23

Ben justement Cyrille il s’agit de voitures plus lourdes et les proprios ne changent pas aussi souvent. Après tu as raison, il est lourd. Ça se sent de la 1ère jusqu’a la 3ème. C’est pour ça que je dis régulièrement qu’il faudrait un moteur plus costaud parce qu’il rame au démarrage.

Merci pour l’astuce de demander les pièces usagées Boby [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 89636 

Je n’avais que le voyant pour la vidange. 

Effectivement je pense qu’ils ont légèrement profité de ma naïveté si on peut dire ça comme ça. Pourtant on a jamais eu ça chez VW ni chez Audi. Après je fais confiance aussi, moi j’y connais rien. Mais le Mokka a 2 ans... Ça va être quoi à 4-5 ans ? Déjà quand je vois l’intérieur j’ai envie de pleurer... Neuf il vaut quand même dans les 30 000€ sur une gamme similaire et boite auto, c’est pas un budget modeste.

Enfin bref...
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Cyrille Mer 19 Sep 2018 - 21:32

Moi j'ai eu le voyant sur ma Cupra pour l'entretien. J'appel VW Illkirch, je lui donne les infos (kms, date de dernière révision...), il me dit : tout est ok pas besoin de faire l'entretien mais passez me voir que je la recalibre. Du coup, j'y suis passé aujourd'hui, coup de valise, recalibré l'ODB pour la prochaine révision et fait l'appoint d'huile pour... 0€.
Le voyant s'est allumé sur la Polo également, on a fait le point et il me dit "revenez me voir en Mars" ou alors je peux passer le voir et il me fait la même chose.

Le gars aurait pu empocher 2 entretiens car j'aurais eu tendance à le faire mais il sait qu'en restant honnête avec moi, il pourra compter sur mes 2 véhicules. Ceci dit, je l'avais prévenu dès la 1ere fois que j'ai mis les pieds dans la cc. En plus, je suis "hors zone client" pour lui car proche VW Haguenau. Je fais l'effort de venir chez lui, j'ai la location du véhicule gratuite à chaque fois et une petite remise.

Je recommande VW Illkirch pour les entretiens mais côté commercial je connais pas, je ne peux pas juger.

Bon conseil de Bobby, demander les pièces d'usure ou tout simplement demander un 2sd avis avant de valider les réparations.

MyDream, si les véhicules sont plus lourd, les plaquettes et freins sont dimensionnés et c'est une catégorie supérieur...après Opel, ça reste du Opel, beaucoup trop lourd en version GM.

_________________
A VENDRE --->SEAT LEON CUPRA 290ch DSG6 5 portes, Gris Pyrénéen Full LED Jantes 19" SEAT Sound

GTD "Collector" Gris Carbone 5p  VENDU le 01/12/2015

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Bildsc11
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33722
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Ven 5 Oct 2018 - 16:17

Hello,

Nous récupérons Miss GTI début de semaine prochaine. Je te tiendrai au courant. En même temps ils font le liquide de frein qui était préconisé en septembre. Nous en avons profité pour leur demander de voir l’histoire du lève vitre. En fait c’est simplement le bouton qui commence à être usé donc nous avons demandé à ce qu’il soit remplacé. Le mec nous a fait 50% sur le diag donc c’est sympa. 

Par contre OPEL... Le sièges chauffant côté conducteur de Momo est cassé. Le bouton s’enclenche, tient moins d’une minute et s’éteint. De même le volant chauffe ne chauffe quasi plus. Après recherche rapide sur le net, le problème est courant et il y a eu des rappels sur certains modèles. J’ai appelé OPEL France ce matin pour savoir s’il y avait une prise en charge possible. Il faut emmener Momo chez un garage OPEL pour faire un diag et ils feront le dossier de prise en charge ensuite. Donc on dépose Momo fin du mois. 

J’ai appelé 2 garages OPEL pour avoir une idée du coût du diag. Chez l’un 90€, chez l’autre entre 60 et 90€ selon le temps passé. Quand je leur ai parlé du problème, les personnes que j’ai eu m’ont dit qu’ils n’ont jamais eu de cas similaire... Je ne veux pas être suspicieuse mais j’y crois pas parce que là personne que j’ai eu de OPEL France m’a dit que le problème était recensé... Bref.

Je ne suis vraiment pas contente... Le Mokka a 2 ans. Mince quoi !!!!!! Entre l’entretien qui coûte une blinde + la qualité de plastique limite + ce type de mini panne... Je crois que c’est lui qui va virer en premier parce que je vais pas m’amuser à passer mon temps et mon argent chez OPEL... La GTI a 8 ans, je l’ai depuis bientôt 4 ans et à part l’entretien et maintenant l’usure d’un bouton, elle ne me coûte RIEN... 

En attendant une photo de Miss GTI toujours aussi belle [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 291554

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 06da5810
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Invité Sam 6 Oct 2018 - 8:16

Toujours aussi jolie cette GTI , pour ton Mokka , je t'avais dit que la qualité n'etait pas au rdv Wink .

Trouve une bonne CC pour faire faire les rappels contructeurs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par shengaorine Sam 6 Oct 2018 - 12:15

On ne s'en lasse pas de cette superbe GTI  [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 291554

Comme le dit Boby, la qualité Opel est bien en dessous de la qualité VW ...  Rolling Eyes

_________________
[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Golf-g10
Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in   Wink
Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen  [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 2775274536
Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss  Cool
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51778
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Cyrille Sam 6 Oct 2018 - 21:28

si ça peux t'aider, j'ai déjà eu à faire à l'agent Opel (station Total également), sur la route de Bitche à Haguenau. Elle m'avait fait le diag de la clim (compresseur hs) et changer la batterie de la GTD. Je la connais bien car j'y allais très régulièrement y faire le plein...mais ayant changer de boulot, je n'ai plus l'occasion d'y aller. La cc Opel je connais pas, jamais eu l'occasion d'y aller.

_________________
A VENDRE --->SEAT LEON CUPRA 290ch DSG6 5 portes, Gris Pyrénéen Full LED Jantes 19" SEAT Sound

GTD "Collector" Gris Carbone 5p  VENDU le 01/12/2015

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Bildsc11
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33722
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Jacob Mar 9 Oct 2018 - 23:41

c'est inadmissible cette discrimination !!!!
Moi, je post une photo comme ça, tout le monde dit qu'elle est pourrie !!!!  
[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 B9999f11


Pour le Moka, l'avantage c'est que tu dois pouvoir aussi aller chez Peugeot vu que c'est la même boutique, ils ont des ingénieurs de la NASA    Rolling Eyes


Je reconnais que c'est rageant ces petites panne, ça pourrit le quotidien et ça bouffe du temps, mais finalement la GTI est plutôt robuste (oui Yannou à part la pompe à eau et le moteur [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 60891 ). 'Tain ces bagnoles, elles nous en font voir !


Tu as demandé aussi pour le siège chauffant et le volant chauffant défectueux, ça va être l'hiver, c'est dommage   Crying or Very sad
Jacob
Jacob
GTI Driver
GTI Driver

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 11970
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : Pas loin de Tulle !
Emploi/loisirs : Equilibriste chez Pinder
Humeur : Beh j'ai une Peugeot....alors bon....

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par shengaorine Mer 10 Oct 2018 - 11:06

Jacob, il faut reconnaître que la photo de Mydream n'est pas extraordinaire, mais à côté des tiennes c'est un chef d'oeuvre ...  [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 461450

_________________
[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Golf-g10
Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in   Wink
Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen  [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 2775274536
Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss  Cool
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51778
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Mer 17 Oct 2018 - 15:03

Helloooo,

Chers ami(e)s, que les choses soient claires : si mes photos ne vous plaisent pas... J’en ai d’autres !!!  [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 461450 

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 60174410


Nous avons récupéré notre Miss GTI et pour répondre à Cyrille, nous avons été très satisfaits des services de VW Haguenau. Finalement nous avons payé moins cher que annoncé pour liquide de frein + changement du bouton lève vitre. La GTI est nickel niveau carrosserie et ils nous ont bien refait la jante qui n’est pas d’origine pourtant. 


Nous avions une golf 7 en véhicule de courtoisie. Bon ben... Je n’ai pas aimé du tout ! Je préfère l’agencement intérieur de la 6. Cette sorte de pont au milieu ça prend de la place et au niveau des jambes, ça « plonge » sous le volant donc pas agréable quand on fait des bornes. Je l’avais prise pour une journée de rendez-vous pour tester. Niveau confort ça m’a rappelé la C3 de service que j’avais... Mon Chéri l’a trouvé pas mal mais il était heureux de retrouver la GTI. Pareil il trouve qu’on est bien mieux assis dans la 6 que dans la 7. Conclusion : pas de golf 7 chez nous !!!


Pour Momo ça m’agace parce que hormis ces derniers déboires, je l’adoooore. Il passe partout ! Encore la semaine dernière j’ai dû passer dans des champs pour aller chez un client. J’étais bien contente d’avoir le gros Momo. Puis il est ultra confort et fonctionnel. Quand on est commercial terrain, c’est top. Je suis peu fatiguée par la route et en même temps c’est un chouette outil de travail.
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Mer 17 Oct 2018 - 15:12

Cyrille je vais à celui à Marienthal, je savais pas qu’il y en avait un deuxième scratch
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par shengaorine Mer 17 Oct 2018 - 21:27

Cette photo est nettement plus jolie  [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 89636

_________________
[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Golf-g10
Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in   Wink
Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen  [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 2775274536
Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss  Cool
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51778
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Lun 29 Oct 2018 - 11:15

Hello,

J’ai donc récupéré Momo la semaine dernière. C’est la natte du siège chauffant qui est cassée. OPEL France prend en charge 70%. J’ai le diag de 60€ à payer + 50€ MO et pièces compris. Donc on va le réparer. OPEL France a été très réactif sur la réponse pour la prise en charge. Dossier envoyé le mardi et réponse mercredi matin. C’est appréciable.

J’ai discuté un peu avec le chef d’atelier par rapport aux plaquettes de frein. Il était surpris que l’autre OPEL me les ait changé car habituellement sur les Mokka c’est entre 70 et 90 000 km... [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 801590

Bref. On reste très mitigé sur OPEL. On va emménager tranquillement début d'année et ensuite on avisera. 

Du coup j’ai pris ma GTI pendant toute la semaine [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 291554[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 291554 Elle n’est pas encore vendue, je l’aime trop  [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 60891
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par shengaorine Lun 29 Oct 2018 - 12:20

C'est pareil dans toutes les marques, la qualité de service dépend énormément d'une CC à l'autre, et je trouve que ce n'est pas normal.

Je pense que que tu vas garder ta GTI le plus longtemps possible, et tu as raison, c'est une excellent voiture et très belle en plus.

_________________
[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Golf-g10
Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in   Wink
Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen  [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 2775274536
Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss  Cool
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51778
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Lun 29 Oct 2018 - 20:11

Ouaip, pour l’instant je n’arrive pas à me décider à la vendre même si elle nous « encombre ». J’ai peur de la regretter... [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 2559546626 Puis j’y suis très attachée, je me suis tellement serrée la ceinture pour me la payer.

Mais bon c’est un peu tendu financièrement avec notre emménagement et une rentrée d’argent avec des frais fixes en moins seraient appréciables. Sauf que je ne suis absolument pas prête et mon chéri a du mal aussi. 

Elle vieillit très bien et ne fait pas son âge. Elle tourne comme une horloge. Elle a des options sympas. Et oui elle est belle ! Quand je la vois je suis [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 714268[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 714268

Le truc c’est qu’elle va sur les 8 ans et on a peur qu’elle nous lâche. Si ça arrive ça va être la misère financièrement et en plus on aura perdu pas mal d’argent... 

D’ailleurs niveau estimation, j’ai eu plusieurs propositions de reprise par des pros et ça tourne sur du 14 000€ GTI et 14 000€ Mokka. Les pros afficheraient la GTI à 17-18 000€. Un petit clin d’oeil à Bobby si tu lis le message Wink
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Invité Mar 30 Oct 2018 - 8:01

C'est le prix que j'ai vendu la mienne y a presque 2 ans . N'oubli pas que les Golf 7 seront en concurrance avec la tienne .

Fais changer le tendeur de distri en preventif , les proprio de mon ex GTI ont eu le soucis .
Et 4000 € de facture moteur .

Donc si tu peux fais changer juste le tendeur en préventif .

Pas evident de vendre une voiture quand on prend du plaisir avec .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Mar 30 Oct 2018 - 8:56

Ah mais là je te parle de proposition de reprise par des pros. Pas si je la vend moi même. Il y en a un qui était chaud patate pour la récupérer. 

C’est pas bête. Tu as une idée de ce que ça coûte ? C’est la fameuse pièce qui fait peter le moteur comme a eu Jacob ?
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Invité Mar 30 Oct 2018 - 13:19

Aucune idée du prix du tendeur seul, oui c'est cette piece qui à peté le moteur de jacob .
Perso à ta place je la garderai et la passerai à l'e85 et vendrai juste l'opel .
Comme ça tu profite de ta gti tous les jours avec un prix de carburant pas cher
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Mar 30 Oct 2018 - 13:35

Ok merci pour l’info. Je vais me renseigner à l’occasion. 

Honnêtement je préfère garder un SUV pour mon boulot. Niveau confort et sécurité ce n’est pas pareil. Je fais en moyenne 1000-1200 km/semaine. La GTI c’est notre voiture plaisir mais pour tous les jours ce n’est pas adapté. Le Mokka passe partout. La GTI j’aurai déjà arraché ou tapé le bas sur certains chemins. 

C’est pour ça qu’on réfléchissait plutôt à un SUV avec un moteur plus gros pour s’amuser un peu.
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Ven 2 Nov 2018 - 19:49

Qui c’est qui a une belle GTI toute propre ? [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 291554[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 291554[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 291554


[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 F1361d10

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 07f3d710
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par shengaorine Ven 2 Nov 2018 - 23:17

Il est inimaginable que tu la vendes, elle est trop  [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 291554 [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 291554

Et ses jantes  [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 60698

_________________
[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Golf-g10
Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in   Wink
Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen  [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 2775274536
Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss  Cool
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51778
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Cyrille Dim 4 Nov 2018 - 9:52

je suis d'accord, la vendre serait vraiment dommage, la 6 GTI est encore très belle. Perso, je suis pas fan des jantes, moi j'aurais laissé d'origine (les coupes jambon [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 60891)

_________________
A VENDRE --->SEAT LEON CUPRA 290ch DSG6 5 portes, Gris Pyrénéen Full LED Jantes 19" SEAT Sound

GTD "Collector" Gris Carbone 5p  VENDU le 01/12/2015

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Bildsc11
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33722
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 12:12

Idem pour les jantes , je trouve les decoupe jambon superbe sur la G6 GTI .
D'ailleurs j'avais fait la meme remarque au moment de cet achat . 

Elle est toujours aussi jolie cette Black Pearl
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Jacob Dim 4 Nov 2018 - 16:55

mydream67 a écrit:Ah mais là je te parle de proposition de reprise par des pros. Pas si je la vend moi même. Il y en a un qui était chaud patate pour la récupérer. 

C’est pas bête. Tu as une idée de ce que ça coûte ? C’est la fameuse pièce qui fait peter le moteur comme a eu Jacob ?
Le tendeur, je dirais 32.90€ la pièce + autour de 1000€ (60€HT x 16 heures) de main d'oeuvre vu qu'il faut déposer le bloc....Sinon vous pensez bien qu'ils le feraient lors d'une révision.
C'est tout simplement pour ça que personne ne le fait et que la technique, c'est de prier pour passer entre les gouttes. Et que Volkswagen,Peugeot,BMW (moteur THP), et autres constructeurs ne le font pas non plus, et que si vous leur en parler avant que ça pète, ils vous disent que c'est pas fréquent....bref, profite de la GTI tant qu'elle marche, attends que ça pète ! Rolling Eyes

La mienne a 230.000km, et je m'amuse toujours autant !  [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 148741
Et j'ai encore des points sur mon permis (11)   [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 60891 [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 60891
Jacob
Jacob
GTI Driver
GTI Driver

Masculin

Capricorne Chèvre
Messages : 11970
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : Pas loin de Tulle !
Emploi/loisirs : Equilibriste chez Pinder
Humeur : Beh j'ai une Peugeot....alors bon....

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Dim 4 Nov 2018 - 17:33

Je déteste les découpes jambons... Mais je les ai gardé pour la revente car j’imagine bien qu’un passionné voudra la récupérer avec [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 89636


Merci pour elle mais arrêtez de me faire culpabiliser !!!!  [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 461450  Pour l’instant elle m’accompagne 1 jour par semaine(moyenne de 150 km/jour pour mes déplacements) et on l’utilise un peu le week-end. 



La révision annuelle est prévue en janvier donc j’en profiterai pour demander le prix. J’aimerai éviter d’avoir une facture à 4-5000€ pas prévue... j’aime pas trop ta technique Jacob, je suis une femme prudente moi  [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 26 60891
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum