Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

+23
Laurent091
NmissaN
Cyrille
NICO.666
ricki
fred2
toy74
Woopty
Jacob
Lolo84100
Nemo
lologtd77
Giuseppe30
Séb
Addict094
Stéf57
junky25
thomas80
Romain21
Choukka
Aurel59
yannou
x2a6v
27 participants

Page 3 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par thomas80 Mar 31 Mar 2015 - 13:34

Je confirme les talladega sont top Wink
thomas80
thomas80
Team DSG
Team DSG

Masculin

Vierge Cheval
Messages : 1718
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33
Localisation : amiens
Emploi/loisirs : ouvrier

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Mer 1 Avr 2015 - 9:15

Merci pour le lien Aurel, je les avais vu sur ce site. Il y a des gens qui se plaignent de ce site donc je vais d'abord aller voir en concession...

Merci pour vos idées de jantes. Pour l'instant je n'arrive pas à me décider. C'est vrai qu'à choisir je préfère encore celles de la R. 

J'ai vu deux R quand j'étais en tournée sur Colmar hier. Une bleue et une grise Wink
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Aurel59 Mer 1 Avr 2015 - 10:41

mydream67 a écrit:Merci pour le lien Aurel, je les avais vu sur ce site. Il y a des gens qui se plaignent de ce site donc je vais d'abord aller voir en concession...

Merci pour vos idées de jantes. Pour l'instant je n'arrive pas à me décider. C'est vrai qu'à choisir je préfère encore celles de la R. 

J'ai vu deux R quand j'étais en tournée sur Colmar hier. Une bleue et une grise Wink

De rien, c'est pour sa que je dit que je ne connais pas et jamais commandé. Tu a vu des avis sur internet ?
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Mer 1 Avr 2015 - 21:54

Oui et il y a deux sons de cloche : certains sont livrés très rapidement et d'autres attendent des mois... C'est un peu quitte ou double on dirait...

Sinon qu'est ce que j'aime cette voiture [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 291554 Je me fais vraiment plaisir avec !

J'étais sur l'autoroute de brumath ce soir avec le régulateur a 115 sachant que c'est limité a 130. Je sens qu'on me fixe, je tourne la tête et que vois je ??? Une camionnette de gendarme qui roule à ma hauteur !! 

Je me suis dit ca y est ça commence, on va me demander de me mettre de côté pour un contrôle... Mais non ! Celui côté passager m'a fait un [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 89636 puis ils sont partis [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 60891
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Cyrille Mer 1 Avr 2015 - 21:57

ils se sont demandé pourquoi tu trainais  [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 822409

_________________
A VENDRE --->SEAT LEON CUPRA 290ch DSG6 5 portes, Gris Pyrénéen Full LED Jantes 19" SEAT Sound

GTD "Collector" Gris Carbone 5p  VENDU le 01/12/2015

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Bildsc11
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33722
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par junky25 Jeu 2 Avr 2015 - 19:34

mydream67 a écrit:Niveau conso je suis à 175 km et l'autonomie m'indique 510 ce qui nous fait environ 650 km d'autonomie par plein. C'est bien ? Pas bien ? Je n'ai roulé que des diesels depuis 4 ans, et j'avais l'habitude de faire 1000 à 1100 km avec un plein. Je sais qu'une essence consomme plus, mais je voulais savoir si ça vous paraissait correct ?


A ben sa va moi je tourne à 450 km :)
junky25
junky25
Golfiste habitué

Masculin

Lion Chien
Messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 29
Localisation : Besançon
Emploi/loisirs : voiture

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Ven 3 Avr 2015 - 17:48

Je suis en train de pleurer toute les larmes de mon corps... 

J'étais tranquille sur l'autortoute en train de dépasser quelqu'un qui n'a pas dû me voir, car il s'est rabattu d'un coup et j'ai tapé la barrière de sécurité en l'évitant... 

J'ai tout le côté gauche enfoncé... Je suis juste dégoûtée... Je fais des milliers de bornes toute l'année, j'ai évité plusieurs accidents avec ma voiture de service, et là il a fallu que ça tombe sur ma GTI...

Je fais toujours attention, je suis hyper prudente en voiture. Je respecte les limitations et le code de la route. Fallait que ça me tombe dessus !!!!

Ça fait tout juste une semaine et un jour qu'elle est là [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 2559546626[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 2559546626

Des photos pour voir l'ampleur des dégâts... Inutile de vous dire que l'autre s'est barré, et qu'il ne m'a peut être meme pas vu d'ailleurs.

A votre avis ca peut chiffrer à combien ?

Je sais pas parce que les photos sont à l'envers, j'arrive pas a les mettre dans l'autre sens... Bien sur quand rien ne va...

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Image10

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Image11

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Image12
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Cyrille Ven 3 Avr 2015 - 18:28

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 1713449632  ça c passé quand ??? et où ??
j'espère que t bien assuré !!

_________________
A VENDRE --->SEAT LEON CUPRA 290ch DSG6 5 portes, Gris Pyrénéen Full LED Jantes 19" SEAT Sound

GTD "Collector" Gris Carbone 5p  VENDU le 01/12/2015

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Bildsc11
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33722
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Ven 3 Avr 2015 - 18:30

Cette aprem, je revenais sur stras. Un peu avant l'entrée sur autoroute de ceux qui viennent de lauterbourg...

Je suis en tout risque avec franchise de 450€ mais j'ai peur du malus... Je vais chez VW faire un devis demain. En fonction du prix je passerai pas par l'assurance... Je veux pas me taper un malus de malade... 

Sérieux c'est moi qui ai la grosse voiture et c'est moi qui fait le plus attention... Ça me tue...

T'as une idée de combien ca peut chiffrer ?
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Cyrille Ven 3 Avr 2015 - 18:38

ca va te couter un bras tout ça !! 
t'a eu de la chance de ne pas te renverser ou autre...ça aurait pu être nettement plus grave. Déjà c que tu matériel et je penses que tu as du échapper à un accident plus grave !!

Tu étais du côté gauche donc puisque l'autoroute se divise à ce niveau là et la voiture c rabattu de ton côté si j'ai bien tout compris...tu devais être dans son angle mort :/ J'ai juste ou  [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 6944

_________________
A VENDRE --->SEAT LEON CUPRA 290ch DSG6 5 portes, Gris Pyrénéen Full LED Jantes 19" SEAT Sound

GTD "Collector" Gris Carbone 5p  VENDU le 01/12/2015

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Bildsc11
Cyrille
Cyrille
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre
Messages : 33722
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Ven 3 Avr 2015 - 18:44

Je pense qu'il ne m'a pas vu oui... Ce qui est bizarre c'est que ma voiture a bougé d'un coup quand il s'est rabattu. Et instinctivement et sous la surprise quand j'ai senti ca et que j'ai vu qu'il se rabattait j'ai mis un coup de volant pour l'éviter et là j'ai taper la glissière... D'un côté heureusement que c'est ait la glissière et pas les murets qui sont juste apres. Là je me serais peut-être retournee oui...

Comme ma voiture a bougé (comme si je me prenais une bourrasque de vent en fait) , je pensais qu'il m'avait emmené l'avant. Mais en fait non, j'ai rien du côté droit...

Lui il s'est rabattu tranquille et il a continué comme si de rien n'était. Donc effectivement je pense qu'il ne m'a pas vu...

J'étais sur la voie de gauche puisque je le dépassais et lui était sur celle de droite. Et quelques mètres plus loin tu as l'entrée de ceux qui viennent de lauterbourg.

J'ai déjà fait un devis sur VW en ligne et le devis était a 1750€. Ça me paraît peu, mais si c'est bien ça, je paie direct sans passer par l'assurance.
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Aurel59 Ven 3 Avr 2015 - 18:45

Roh putin merde ! Je suis désolé pour toi :/ ( sa me fait mal au coeur pour toi ) 
Sa va chiffré un peut je pense, mon frere avec une 308 2 porte 1 bas de caisse 1800€. En sachant que la tu a le PC avant, l'ail, porte avant/arrieré, jante avant, plus l'arriére. A mon avis ca risque de tapé au moins 5000€ facilement :s.

Passe par l'assurance tu poura pas faire mieux si tu repare a tes frais sa va piqué le porte monnaie ( apres si tu peut te le permettre pour evité l'assurance a toi de jugé )

Je vais t'en raconté une moi c'etait mercredi un mec avancé pas sur la gauche pour le niké je me suis mis sur sa droit et j'ai coller le bus pour pas qu'il puise se rabbatre au bout de la route, il a commencé a forcé j'ai klaxonner et il a forcé plus donc j'ai décaler et fini par le laisser passer, je devais aller cherché madame du coup il a eux de la chance j'ai pas vu si il eté rentré sur le parking de l'hopital sinon j'aurai eté trouvé sa bagnol et je lui aurai fait une nouvel peinture tout le tour de sa voiture. Est si je bougé pas je suis sur qu'il s'en taper les couil... de me touché ou que je mange la bordure.

Les gens il save que quand tu a une belle voiture tu bougera pour pas qu'on te l'arrache ( le mec avais quand meme un tiguan pas vieux )


Edite : Pour info VW quand j'ai demandé le prix d'une peinture pour mon PC avant mon dit 450€ pour notre beau noir intense nacré


Dernière édition par Aurel59 le Ven 3 Avr 2015 - 19:17, édité 3 fois
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Aurel59 Ven 3 Avr 2015 - 18:57

mydream67 a écrit:Je pense qu'il ne m'a pas vu oui... Ce qui est bizarre c'est que ma voiture a bougé d'un coup quand il s'est rabattu. Et instinctivement et sous la surprise quand j'ai senti ca et que j'ai vu qu'il se rabattait j'ai mis un coup de volant pour l'éviter et là j'ai taper la glissière... D'un côté heureusement que c'est ait la glissière et pas les murets qui sont juste apres. Là je me serais peut-être retournee oui...

Comme ma voiture a bougé (comme si je me prenais une bourrasque de vent en fait) , je pensais qu'il m'avait emmené l'avant. Mais en fait non, j'ai rien du côté droit...

Lui il s'est rabattu tranquille et il a continué comme si de rien n'était. Donc effectivement je pense qu'il ne m'a pas vu...

J'étais sur la voie de gauche puisque je le dépassais et lui était sur celle de droite. Et quelques mètres plus loin tu as l'entrée de ceux qui viennent de lauterbourg.

J'ai déjà fait un devis sur VW en ligne et le devis était a 1750€. Ça me paraît peu, mais si c'est bien ça, je paie direct sans passer par l'assurance.

Encore un qui a pas pris l'option rétro chez le CC et angle mort a l'auto ecole ... . 

Petite question, pourquoi ne la tu pas suivie apres avoir accroché ?!

1750€ c'est pas possible désoler de te le dire, tu a deja 1jante voir celle de l'arriere aussi non ? plus PC avant touché, ail, portes, et ail arriére.

Rien que le prix d'une ail sa doit avoisiner 300€ sans la peinture.
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Jean Ven 3 Avr 2015 - 19:13

oh putain, c'est vraiment pas de bol mais ca va douiller a mon avis. Pourquoi tu veux pas passer par l'assurance et allonger quasi 2000€ ?

Bon courage
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10657
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Ven 3 Avr 2015 - 19:56

Le PC avant n'a rien. C'est l'aile qui a pris essentiellement et la portière avant. Mais c'est quasiment que de la rayure. Je verrai bien pour le prix, j'y vais demain matin...

Jean, parce que j'ai fait mes calculs. D'après mon contrat d'assurance, si le vehicule n'était pas stationné, je suis considérée comme responsable et il y a un malus de 25% qui s'applique puisque tiers non identifié. Donc je retombe à 1% au lieu des 0,80 que j'ai actuellement. J'ai pas envie de passer de 97€/ mois à presque 150€... Si on raisonne sur du long terme, le temps que je regagne mon bonus (soit 4-5 ans), je vais verser bien plus à l'assurance que si je paie de ma poche.

Aurel, malheureusement sur le coup j'étais choquee et j'ai surtout pensé a m'arrêter sur la voie d'arrêt d'urgence pour constater les dégâts... Pas très malin de ma part mais sur le moment j'ai pensé à ma voiture et pas au reste... 

Les gens ne font pas attention, je vois ca tous les jours... Malheureusement ca m'est tombé dessus. Mais fallait bien que ça arrive un jour, j'ai évité des sacrés accidents depuis que j'ai un poste de commerciale...
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Stéf57 Ven 3 Avr 2015 - 20:02

Merde pas de chance !!!!

Essaye de trouver un petit carrossier,si tu vas chez VW ils vont te saigner !!!
Stéf57
Stéf57
Routard confirmé

Masculin

Poissons Chien
Messages : 1912
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 54
Localisation : moselle
Emploi/loisirs : ouvrier

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Stéf57 Ven 3 Avr 2015 - 20:08

J'ai envoyé un message a un amis qui habites sur Strasbourg,je sais qu'il avait fait repeindre sa BMW pour un bon tarif,des que j'en sais plus si sa t'intéresse je te filerais l'adresse .
Stéf57
Stéf57
Routard confirmé

Masculin

Poissons Chien
Messages : 1912
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 54
Localisation : moselle
Emploi/loisirs : ouvrier

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Ven 3 Avr 2015 - 20:13

Je crois que c'est pire que pas de chance... J'avais pensé à passer par un carrossier au black, mais j'ai pas trop confiance je veux pas qu'il fasse de la merde dessus...
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Romain21 Ven 3 Avr 2015 - 20:17

Désolé pour toi ma belle. Mais cela arrive souvent... Nouvelle voiture et BAM ! 

Tu peux aller voir sur mon sujet en GOLF 6 GTD, je me suis tapé un poteau en reculant et le PC arrière. Je suis allé chez VW comme toi et ils ont archi salé la facture car ils voulaient me faire passer par mon assurance ce que j'ai refusé car j'ai économisé presque 450€ en passant par un indépendant. Donc n'hésites pas à faire plein de devis à plusieurs endroits. Fais jouer la concurrence. 

Je sais que l'on a des "mauvais réflexes" en voiture mais si tu le peux ; la prochaine fois (ce que je ne te souhaites pas) laisses le te rentrer dedans : 
1- Il sera obligé de s’arrêter pour faire le constat -> sinon délit de fuite 
2- C'est lui qui paie pour avoir "fauter" au code la route 
Alors que là comme tu es partie "seule" -> C'est tout pour toi 
3- Dans tous les cas regardes vite sa plaque ! 
Je sais que c'est facile quand nous ne sommes pas confronter mais je l'ai fait une fois (sans conséquences), je ne suis pas prêt de recommencer

Je compatis grandement et courage.
Romain21
Romain21
Team DSG
Team DSG

Masculin

Scorpion Rat
Messages : 2108
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 39
Localisation : Côte D'or
Emploi/loisirs : Boire et conduire

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Ven 3 Avr 2015 - 20:23

Merci pour les conseils Romain j'irai faire un tour sur ton post. Mon Homme m'a tout de suite dit la même chose mais c'est vrai que sur le coup, ca choque quand même et on n'y pense pas... 

A côté de chez moi il y a un garage qui s'appelle Touch'up et un autre carrosserie Loux si certains connaissent ? J'irai aussi demander des devis mais que lundi parce qu'ils sont fermés le week end.
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Romain21 Ven 3 Avr 2015 - 20:29

On ne pense clairement pas à la bonne chose à faire, on essaie juste de sauver ses fesses puis la voiture... Mais elle prend souvent  Crying or Very sad 
Ton homme est un homme sage  Cool

Bon courage en tout cas
Romain21
Romain21
Team DSG
Team DSG

Masculin

Scorpion Rat
Messages : 2108
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 39
Localisation : Côte D'or
Emploi/loisirs : Boire et conduire

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Ven 3 Avr 2015 - 20:35

C'est ca, je pense direct a ma voiture et surtout à eviter l'autre...

Mais une fois le fait de me jeter de côté m'a sauvé le vie. Je roulais sur une route de campagne a 90 et un chauffard a dépassé une voiture en face de moi, sur une ligne blanche (!!!) et ne m'avait pas vu. Si je n'avais pas jeter ma voiture dans le champs on se serait fracassé de plein fouet...


Dernière édition par mydream67 le Ven 3 Avr 2015 - 20:44, édité 2 fois
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Romain21 Ven 3 Avr 2015 - 20:40

Page 18 de mon topic pour ne pas que tu cherches trop longtemps.
On est d'accord pour le choc frontal, normalement plus de chance de t'en sortir en allant dans le champ (encore que ; avec la poisse parfois...) le principal est que tu t'en sois sortie dans les 2 cas. Mais sur autoroute, je reste sur ma voie et si quelqu'un approche, je me cramponne à mon volant et serres les fesses... Mais sur nationale oui ton réflexe est le bon pour moi
Romain21
Romain21
Team DSG
Team DSG

Masculin

Scorpion Rat
Messages : 2108
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 39
Localisation : Côte D'or
Emploi/loisirs : Boire et conduire

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Ven 3 Avr 2015 - 20:45

Le truc c'est que je ne m'attendais pas du tout a ce qu'il se rabatte ! J'allais le depasser, y avait personne devant lui...

Quelques mètres apres il y a une voie d'insertion. Peut être qu'il a voulu anticiper en se déportant pour laisser passer les autres. Mais du coup c'est moi qui ai pris...

Il y a mieux comme fêtes de Pâques... [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 3530319038
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 3 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Romain21 Ven 3 Avr 2015 - 20:48

C'est sûr... Encore une fois je compatis, je suis passé par là également
Romain21
Romain21
Team DSG
Team DSG

Masculin

Scorpion Rat
Messages : 2108
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 39
Localisation : Côte D'or
Emploi/loisirs : Boire et conduire

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum