Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

+23
Laurent091
NmissaN
Cyrille
NICO.666
ricki
fred2
toy74
Woopty
Jacob
Lolo84100
Nemo
lologtd77
Giuseppe30
Séb
Addict094
Stéf57
junky25
thomas80
Romain21
Choukka
Aurel59
yannou
x2a6v
27 participants

Page 6 sur 35 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Jean Dim 5 Avr 2015 - 14:04

Ca doit être la seule chose que j'ai faite chez Norauto, ils avaient l'air compétent de toute façon j'étais là donc je les surveillais. 
Le coup de vent vient ausis peut être du véhicule précédent, si tu venais de doubler un camion par exemple, le camion ne "te protege plus" du vent et c'est là qu'en même temps l'autre s'est déporté.
Jean
Jean
Team DSG
Team DSG

Masculin

Sagittaire Rat
Messages : 10658
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Employe
Humeur : En Mode Branché

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par yannou Dim 5 Avr 2015 - 18:57

mydream67 a écrit:Yannou, donc ce serait en plus des 58€ de MO peinture ? 
L'heure de travail oui, mais je pense pas qu'il faille une heure pour démonter, remonter une aile ou une porte et la peindre.

_________________
Heureux possesseur d'une 6 GTD, puis d'une 7 GTD, et maintenant la 8.
Harley Davidson 
   

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 658522 Bonne journée Invité   [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 658522 
yannou
yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon
Messages : 20199
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Emploi/loisirs : Banquier et épicurien :-)
Humeur : Heureux en GTD, aux anges en Harley

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par lou750 Dim 5 Avr 2015 - 20:16

Le garage qui te dis de passer par l'assurance c'est justement pour gonfler le devis à bloc. 

Une géométrie ici on a payé 127€ pour l'A4 chez vw.

_________________
Moi A3 sportback Ambiente 1.9 TDI 105 gris akoya de 2005 VENDUE---> place au 7 places Grand C4 Picasso de 2010 rouge 1.6 HDI Rolling Eyes
Lui A4 avant S-Line 2.7 TDI 190 reprog' stage 2--> 252cv noire de 2008
lou750
lou750
Modératrice

Féminin

Taureau Rat
Messages : 17833
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier
Emploi/loisirs : moto, voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Stéf57 Dim 5 Avr 2015 - 20:22

Stéf57 a écrit:J'ai envoyé un message a un amis qui habites sur Strasbourg,je sais qu'il avait fait repeindre sa BMW pour un bon tarif,des que j'en sais plus si sa t'intéresse je te filerais l'adresse .
auto H
10 rue Paul dopff

Strasbourg


[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 11078110

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 11057210
Stéf57
Stéf57
Routard confirmé

Masculin

Poissons Chien
Messages : 1912
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 54
Localisation : moselle
Emploi/loisirs : ouvrier

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Dim 5 Avr 2015 - 21:14

Aurel, le mec m'a dit que ca va revenir hyper cher de la débosseler. Du coup j'ai demandé si ce serait pas mieux de la changer alors. Et c'est qu'il m'a dit ah oui y a une différence de prix de 250€...

Au fait tu avais raison, le PC a une mini égratignure a gauche. Mais ça se voit presque pas. Un coup de polish et le tojr est joué.

Oui c'était sur l'autoroute, j'étais un peu en dessous de 130.

Jean, je ne me souviens plus si j'avais deja depassé quelqu'un avant lui, mais peut être que oui. Ce qui est sur c'est que ma voiture a bougé, ca a tiré vers la gauche d'un coup dans mon volant.

Yannou, je rejoins ton avis mais ils mettent le nombre d'heure sur le devis qu'ils ont envie de mettre... A l'époque pour ma 207 j'avais fait des devis dans différents peugeot pour le changement de la courroie de distri. Les devis avaient entre 8 et 10h de MO et avoisinaient les 1000€. Je suis allée dans mon garage habituel : 2h de MO et 400€ tout compris... 

Lou, c'est ce qu'on a pensé... Il peut surcharger le devis autant qu'il veut, si je peux eviter de passer par l'assurance je le ferai ! 

Stef, merci beaucoup ! Je les avais mis dans ma liste de carrossier a aller voir. Les grands esprits se rencontrent Wink
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Aurel59 Dim 5 Avr 2015 - 23:37

mydream67 a écrit:Aurel, le mec m'a dit que ca va revenir hyper cher de la débosseler. Du coup j'ai demandé si ce serait pas mieux de la changer alors. Et c'est qu'il m'a dit ah oui y a une différence de prix de 250€...

Au fait tu avais raison, le PC a une mini égratignure a gauche. Mais ça se voit presque pas. Un coup de polish et le tojr est joué.

Oui c'était sur l'autoroute, j'étais un peu en dessous de 130.

Jean, je ne me souviens plus si j'avais deja depassé quelqu'un avant lui, mais peut être que oui. Ce qui est sur c'est que ma voiture a bougé, ca a tiré vers la gauche d'un coup dans mon volant.

Yannou, je rejoins ton avis mais ils mettent le nombre d'heure sur le devis qu'ils ont envie de mettre... A l'époque pour ma 207 j'avais fait des devis dans différents peugeot pour le changement de la courroie de distri. Les devis avaient entre 8 et 10h de MO et avoisinaient les 1000€. Je suis allée dans mon garage habituel : 2h de MO et 400€ tout compris... 

Lou, c'est ce qu'on a pensé... Il peut surcharger le devis autant qu'il veut, si je peux eviter de passer par l'assurance je le ferai ! 

Stef, merci beaucoup ! Je les avais mis dans ma liste de carrossier a aller voir. Les grands esprits se rencontrent Wink

Ah ok enfin si c'est le mec de chez VW qui veux te faire passer par l'assurance et gonflé encore plus le devis il te fait croire se qu'il veux. Apres toi tu vois la porte donc tu peut voir mieux que nous si y a du boulot ou pas.

Il me semblé bien avoir vu sur tes 1er photos le PC avant mais c'etait peut etre la peinture de la barriére ^^. Si tes sur que au polish c'est nickel temp mieux sa évite la peinture ( apres dit toi que sa ne te coutera pu beaucoup plus cher si il est touché refait le ) apres c'est mon avis j'aimerai bien repeindre mon PC avant/arriére et mon capot moi  Crying or Very sad.

Mine de rien c'est de l'argent qui va partir mais vu la vitesse je pense que au final ton reflex ta peut etre sauvé la vie ou évité le pire a 130 sa peut faire mal de se faire coupé la route.

Les garage ( plustot les CC ) aime bien nous prendre pour des vache a lait ^^
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Lun 6 Avr 2015 - 12:18

Alors j'ai vu quelqu'un que je connais qui bosse chez Mercedes. Il a examiné ma voiture.

Deja il m'a dit que si je ne veux pas passer par l'assurance je dois oublier les concessions. Ils savent qu'ils peuvent demander minimum 3500€ pour ce type de dégâts aux assurances... 

Pour lui il vaut mieux changer la portière quand même. Donc je vais voir les carrossiers du coin mardi... 

Il trouve que les dégâts sont pas si "énormes" par rapport à l'impact. Je dois m'estimer heureuse de ne pas m'être retournee, et de n'avoir que de la tôle froissee. Si les rétro, les optiques et la direction avaient été touchés, le devis aurait été bien plus salé.

Mais ça fait mal aux fesses quand même... 

Pour le PC, il me dit de le faire refaire sur la partie où c'est abîmé. C'est pas ca qui va faire flamber le prix. 

Je vais prendre le temps de faire différents devis et de bien tout reflechir niveau financier.
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Aurel59 Lun 6 Avr 2015 - 12:42

mydream67 a écrit:Alors j'ai vu quelqu'un que je connais qui bosse chez Mercedes. Il a examiné ma voiture.

Deja il m'a dit que si je ne veux pas passer par l'assurance je dois oublier les concessions. Ils savent qu'ils peuvent demander minimum 3500€ pour ce type de dégâts aux assurances... 

Pour lui il vaut mieux changer la portière quand même. Donc je vais voir les carrossiers du coin mardi... 

Il trouve que les dégâts sont pas si "énormes" par rapport à l'impact. Je dois m'estimer heureuse de ne pas m'être retournee, et de n'avoir que de la tôle froissee. Si les rétro, les optiques et la direction avaient été touchés, le devis aurait été bien plus salé.

Mais ça fait mal aux fesses quand même... 

Pour le PC, il me dit de le faire refaire sur la partie où c'est abîmé. C'est pas ca qui va faire flamber le prix. 

Je vais prendre le temps de faire différents devis et de bien tout reflechir niveau financier.

C'est cool d'avoir eux son avis sur le sujet :). Est je suis pas etonner des CC qui te font payé se qu'il ferait payé a une assurance ( comme le PC avant et le radar etc ) 

Une porte sa doit etre chian a changé en plus faut la réglé je pense. Mais si tu change l'ail toi meme sa peut faire quelque economie. Comme sa le petit carrosier aura que la porte a changé et refaire une peinture.

Se qui coute cher en peinture c'est quand tu fait que 1 piéce de la voiture car il démonte remonte plus les preparation, si tu en fait plusieur le prix changera pu beaucoup c'est pour sa je te conseile aussi le PC sa fera plus propre

Oui fait des devis examine les et ne va pas forcement au moins cher, ni au plus cher c'est pas le prix qui fera la qualité du boulot.
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Romain21 Lun 6 Avr 2015 - 13:18

Etudies bien chaque devis et surtout regardes comment les réparateurs regardent ta voiture. S'ils sont attentifs ou non à chaque détails, impacts etc... J'exagère mais s'ils regardent de loin, fuis les. 

Enfin, même si c'est dur de voir sa voiture abîmée, soit patiente et prends ton temps pour faire ton choix
Romain21
Romain21
Team DSG
Team DSG

Masculin

Scorpion Rat
Messages : 2108
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 39
Localisation : Côte D'or
Emploi/loisirs : Boire et conduire

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Lun 6 Avr 2015 - 13:40

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 601655 N
Elle roule sans problème donc ce n'est pas "urgent" meme si ca me soule...

Justement Romain, chez VW le mec l'a à peine regardé et m'a direct dit que faut passer par l'assurance [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 177466985 

C'est seulement quand j'ai commencé a insister qu'il s'est mis à toucher la carrosserie. Je suis vigilante la dessus, je ne veux pas qu'on voit une différence de peinture ou que ce soit mal fait..

Oui Aurel, le devis que j'ai est assez étrange... Mon pote m'a dit qu'ils n'ont même pas besoin de démonter le PC. Il n'y a pas de bosse à sortir, juste poncer un petit coup et repeindre. Lui il a bien tout regardé en détail justement...

Personnellement je ne me risquerai pas à changer quoi que ce soit moi meme. Je préfère que ce soit fait par des professionnels. 

Pour la peinture, ils en font pour 5 pièces donc ils ne sont pas "perdants" : PC avant, aile AV, portière AV, portière AR et aile AR. 

Sinon pour égayer un peu les choses, vous pensez quoi de ma conso actuelle ? 246 km roulés et autonomie de 510, soit 750 km [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 928240

J'arrive pas a poster la photo a l'endroit [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 601655
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Romain21 Lun 6 Avr 2015 - 13:57

Les CC sont là pour le business. Avec un devis "salé" cela t'obliges a passer par l'assurance et ils sont plus "sûrs" d'être payés rapidement. Par contre toi derrière tu te tappes le malus et c'est le cadet de leur soucis. Je trouve ça vraiment exagéré mais ce doit être les directives de VW France malheureusement.
Romain21
Romain21
Team DSG
Team DSG

Masculin

Scorpion Rat
Messages : 2108
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 39
Localisation : Côte D'or
Emploi/loisirs : Boire et conduire

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Lun 6 Avr 2015 - 16:16

Je suis moi-même commerciale, donc je connais très bien le fonctionnement et la mentalité bien que je ne les partage pas... Quand je fais un devis, ce qui m'importe c'est que ça convienne à mon client (les entreprises dans mon cas) et qu'il soit satisfait. Si un de mes clients a des soucis financiers, je lui propose automatiquement d'échelonner le prix. J'essaie toujours de trouver ce qui est le mieux pour lui.

Malheureusement, la majorité pense au chiffre en priorité... C'est important dans nos métiers, mais on peut faire du chiffre tout en gardant une part d'humanité.

D'après mon pote c'est dans toutes les marques pareilles. Si je vais dans sa concession Mercedes, ce sera le même tarif...

J'ai vu ton problème d'injecteur et que tu galères à obtenir une aide. Ben je ne trouve pas ça normal... Tu serais mon client, j'essayerai de t'aider tout en restant raisonnable. Bien sur je ne me plie pas non plus aux 4 volontés du client mais un arrangement est toujours possible et tout le monde est content. J'ai rarement eu des clients pas satisfaits.

J'ai réussi à mettre ma photo ! Alors ? Qui dit mieux ??   [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 461450

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 10347_IMG_1031
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Aurel59 Lun 6 Avr 2015 - 17:16

mydream67 a écrit:[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 601655 N
Elle roule sans problème donc ce n'est pas "urgent" meme si ca me soule...

Justement Romain, chez VW le mec l'a à peine regardé et m'a direct dit que faut passer par l'assurance [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 177466985 

C'est seulement quand j'ai commencé a insister qu'il s'est mis à toucher la carrosserie. Je suis vigilante la dessus, je ne veux pas qu'on voit une différence de peinture ou que ce soit mal fait..

Oui Aurel, le devis que j'ai est assez étrange... Mon pote m'a dit qu'ils n'ont même pas besoin de démonter le PC. Il n'y a pas de bosse à sortir, juste poncer un petit coup et repeindre. Lui il a bien tout regardé en détail justement...

Personnellement je ne me risquerai pas à changer quoi que ce soit moi meme. Je préfère que ce soit fait par des professionnels. 

Pour la peinture, ils en font pour 5 pièces donc ils ne sont pas "perdants" : PC avant, aile AV, portière AV, portière AR et aile AR. 

Sinon pour égayer un peu les choses, vous pensez quoi de ma conso actuelle ? 246 km roulés et autonomie de 510, soit 750 km [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 928240

J'arrive pas a poster la photo a l'endroit [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 601655

La demonte du PC sera faite chez VW sa c'est sur car il feront peinture intégrale du PC donc demontage du PC calandre les AB etc. Justement comme sa c'es bien tu te fera pas avoir par un qui veux te faire quelque chose qui n'est pas a faire. 

Bah voila il prepare pas la peinture pour rien.
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Aurel59 Lun 6 Avr 2015 - 17:22

mydream67 a écrit:Je suis moi-même commerciale, donc je connais très bien le fonctionnement et la mentalité bien que je ne les partage pas... Quand je fais un devis, ce qui m'importe c'est que ça convienne à mon client (les entreprises dans mon cas) et qu'il soit satisfait. Si un de mes clients a des soucis financiers, je lui propose automatiquement d'échelonner le prix. J'essaie toujours de trouver ce qui est le mieux pour lui.

Malheureusement, la majorité pense au chiffre en priorité... C'est important dans nos métiers, mais on peut faire du chiffre tout en gardant une part d'humanité.

D'après mon pote c'est dans toutes les marques pareilles. Si je vais dans sa concession Mercedes, ce sera le même tarif...

J'ai vu ton problème d'injecteur et que tu galères à obtenir une aide. Ben je ne trouve pas ça normal... Tu serais mon client, j'essayerai de t'aider tout en restant raisonnable. Bien sur je ne me plie pas non plus aux 4 volontés du client mais un arrangement est toujours possible et tout le monde est content. J'ai rarement eu des clients pas satisfaits.

J'ai réussi à mettre ma photo ! Alors ? Qui dit mieux ??   [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 461450

340kms d'autonomie dont 50kms de reserve ^^. Je doit avoir un moteur GTI dans la GTD  Rolling Eyes scratch

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 10347_IMG_1031

Les Euros avant l'humain il en on rien a foutre que a caude du malus la voiture tu devra la revendre ou mangé des patte pendant 5ans.

Un client content c'est un client qui revient et qui conseil a des amis. 

Sinon je te propose ma conso   lol!
[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 Image111
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Lun 6 Avr 2015 - 19:39

Oui du coup mon pote m'a bien tout expliqué ! 

Exactement pour le client content. Et c'est pour ca que certains de mes clients ne veulent que moi  Embarassed

Purée tu déconnes avec ta conso, j'imagine même pas si t'avais une GTI [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 822409

Bon j'ai une très bonne amie qui m'a communiquée les coordonnées d'un carrossier par qui elle est deja passé et chez qui elle a envoyé plusieurs personnes. Elle lui a envoyé un message et il voulait que je l'appelle donc chose faite ! On a bien discuté. Ca m'a changé de VW, c'était pas le même discours deja, et il s'intéressait vraiment à la voiture. Je lui ai envoyé des photos, il veut la voir en vrai (logique). J'irai probablement lui montrer samedi matin car avant je ne peux pas a cause de mon boulot, il est a 50km de chez moi...

Je sais pas ce que ça vaut, mais je prends tout ce qu'on me donne, je vais voir les différents carrossiers et j'aviserai.
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Aurel59 Lun 6 Avr 2015 - 19:51

mydream67 a écrit:Oui du coup mon pote m'a bien tout expliqué ! 

Exactement pour le client content. Et c'est pour ca que certains de mes clients ne veulent que moi  Embarassed

Purée tu déconnes avec ta conso, j'imagine même pas si t'avais une GTI [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 822409

Bon j'ai une très bonne amie qui m'a communiquée les coordonnées d'un carrossier par qui elle est deja passé et chez qui elle a envoyé plusieurs personnes. Elle lui a envoyé un message et il voulait que je l'appelle donc chose faite ! On a bien discuté. Ca m'a changé de VW, c'était pas le même discours deja, et il s'intéressait vraiment à la voiture. Je lui ai envoyé des photos, il veut la voir en vrai (logique). J'irai probablement lui montrer samedi matin car avant je ne peux pas a cause de mon boulot, il est a 50km de chez moi...

Je sais pas ce que ça vaut, mais je prends tout ce qu'on me donne, je vais voir les différents carrossiers et j'aviserai.

Oui c'est cool au moins tu c'est a quoi t'en tenir :)

Mdr, C'est pas pour une autre raison  [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 843210

Bah je te les dit je suis pas dans le coté des jeunes resonable ^^, Autonomie a 340kms affiché dont 50kms de reserve  Embarassed. GTI ou R je roule a 20L/100kms  [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 672697 

Ah bah c'est cool, il a pas donner de fourchette de prix ? Les kilometres temp qu'il bosse bien je pense que sa te derangera pas.
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Lun 6 Avr 2015 - 20:08

Il vient de me faire un sms. Faut compter +/- 1000€ avec ce qu'il voit en photo. On en discute samedi matin quand je vais le voir. Le prix que m'avait annoncé Boby (vraiment trop fort ce Boby, une vraie bible !). 

Avec une GTI t'aurais une autonomie de 300 km, je donne pas cher de ton porte monnaie lol!

Faire les km ne me dérangent pas du tout ! En moyenne pour mes déplacements au boulot je fais 70 aller minimum donc j'ai l'habitude !
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Aurel59 Lun 6 Avr 2015 - 20:14

Merci les petit carrossier, c'est limite le prix de l'ail et de la porte chez VW. Tu mange 3fois plus chez le CC alors qu'il on 10fois plus d'argent. Lamentable. A se prix la pas d'assurance sa sera de loin plus rentable qu'il ne save rien.

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 672697 sa doit etre sa. Moi non plus, je tiendrais pas longtemps. Je préfère m'acheté ma Kawasaki Z1000 elle consommera moins qu'une GTI.


70kms mais pas a tes frais ^^, Mais bon pour avoir un devis est un beau boulot faut pas hésiter a faire un peut de route
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Mer 8 Avr 2015 - 14:03

Bon j'ai fait un peu le tour des carrossiers...

Dans les garages "officiels" (on va dire ça comme ça) et qui bossent en partenariat avec les assurances, on me demande mini 2500€ sans examiner ma voiture. En gros le mec se met devant et lâche un "faut passer par l'assurance, ça va vous coûter très cher !". A les écouter, faudrait limite aussi changer la portière et l'aile arrière [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 15

J'ai dit que je payerai de ma poche, et il y en a quand même un qui m'a sorti : "non madame vous n'aurez jamais les moyens de vous payer ça". Non mais t'es sérieux mon gars ??? Qu'est-ce que t'en sais ?? [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 248268

Bref, j'ai pris contact avec le mandataire qui m'a vendu la GTI. Il passe par un carrossier et il lui a envoyé des photos pour constater visuellement les dégâts. Bilan : il peut me faire ça entre 1000 et 1500€, en fonction des dégâts réels qu'il verra.

Du moment que je fais jouer mes relations et qu'on me propose les coordonnées d'un petit carrossier, le chiffrage baisse considérablement. C'est impressionnant...

Samedi je vais voir le carrossier de ma copine. Il est également tôlier, il fabrique des pièces sur mesure. Pour l'instant c'est celui qui me semble le plus passionné d'après nos échanges. J'attends de voir sur place.

Par contre, personne ne veut s'engager à me refaire la jante à part le carrossier de ma copine... Il me dit qu'il peut réparer, mais qu'il faudra repeindre parce qu'il n'arrivera plus à obtenir la couleur d'origine (ce pourquoi les autres carrossiers ne veulent pas prendre le risque de réparer...). Donc voilà, je réfléchis si je les change définitivement ou si je repeins, et dans quelle couleur éventuellement.

Sinon, elle roule toujours aussi bien, un vrai bonheur, c'est la meilleure voiture du monde [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 7
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par shengaorine Mer 8 Avr 2015 - 14:47

Si tu veux changer tes jantes, c'est vraiment l'occasion de le faire.

_________________
[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 Golf-g10
Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in   Wink
Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen  [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 2775274536
Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss  Cool
shengaorine
shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien
Messages : 51778
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Mer 8 Avr 2015 - 15:06

Ouaip, mais c'est de nouveau un coût supplémentaire que j'aimerai éviter ce mois-ci si je la fais refaire...

C'est pas urgent, je peux me décider plus tard. ça sera juste moche en attendant.
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Aurel59 Mer 8 Avr 2015 - 16:38

mydream67 a écrit:Bon j'ai fait un peu le tour des carrossiers...

Dans les garages "officiels" (on va dire ça comme ça) et qui bossent en partenariat avec les assurances, on me demande mini 2500€ sans examiner ma voiture. En gros le mec se met devant et lâche un "faut passer par l'assurance, ça va vous coûter très cher !". A les écouter, faudrait limite aussi changer la portière et l'aile arrière [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 15

J'ai dit que je payerai de ma poche, et il y en a quand même un qui m'a sorti : "non madame vous n'aurez jamais les moyens de vous payer ça". Non mais t'es sérieux mon gars ??? Qu'est-ce que t'en sais ?? [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 248268

Bref, j'ai pris contact avec le mandataire qui m'a vendu la GTI. Il passe par un carrossier et il lui a envoyé des photos pour constater visuellement les dégâts. Bilan : il peut me faire ça entre 1000 et 1500€, en fonction des dégâts réels qu'il verra.

Du moment que je fais jouer mes relations et qu'on me propose les coordonnées d'un petit carrossier, le chiffrage baisse considérablement. C'est impressionnant...

Samedi je vais voir le carrossier de ma copine. Il est également tôlier, il fabrique des pièces sur mesure. Pour l'instant c'est celui qui me semble le plus passionné d'après nos échanges. J'attends de voir sur place.

Par contre, personne ne veut s'engager à me refaire la jante à part le carrossier de ma copine... Il me dit qu'il peut réparer, mais qu'il faudra repeindre parce qu'il n'arrivera plus à obtenir la couleur d'origine (ce pourquoi les autres carrossiers ne veulent pas prendre le risque de réparer...). Donc voilà, je réfléchis si je les change définitivement ou si je repeins, et dans quelle couleur éventuellement.

Sinon, elle roule toujours aussi bien, un vrai bonheur, c'est la meilleure voiture du monde [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 7

Il diront tous sa pour enfler l'assurance, tu devrais leur annoncé la couleur a ton arrivé qu'il propose pas l'assurance pour les enculé mais un vrais devis pour l'empoché et rentré l'argent car tu passera pas par l'assurance.

Ah effectivement les tarifs change facilement, A bah si tu en ecoute certain limite on la mais a la casse la GTI  [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 672697, tous des escrots dans se metier j'ai l'impression. Sa marche telement bien il seront jamais en pénurie de boulot.

C'est bizare pour ta jante, sur photo elle parait pas si habimé que sa ! Peint les couleurs des mienne sa passe créme je trouve avec le noir elle son discréte :). ( C'est la couleur des jantes audi gris, si besoin je peut te trouvé le RAL de la peinture )
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Aurel59 Mer 8 Avr 2015 - 16:39

shengaorine a écrit:Si tu veux changer tes jantes, c'est vraiment l'occasion de le faire.

A sa place je répare pour les revendre  Wink avec une jante balafré sa passe moyen pour les vendre il vont croire qu'elle roule sur les trottoirs ^^
Aurel59
Aurel59
Golfiste VIP

Masculin

Gémeaux Singe
Messages : 3690
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Electricien
Humeur : Sa dépend des cons sur la route

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par mydream67 Jeu 9 Avr 2015 - 13:24

Je pense surtout qu'ils ont peur de pas être payés. En plus ce sont des structures avec un minimum de salaires et faut les entretenir. Un salarié seul ne rencontre pas cette problématique.

J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas se faire chier surtout ^^ 

En tout cas depuis mon "accident", j'ai été témoin hier d' un accident et aujourd'hui d' un autre assez choquant...

Hier juste une jeune cinglée qui roulait super vite et qui a foncé plein balle dans le 4x4 devant moi. Les 2 voitures HS mais que de la tôle cassee, pas de blessés.

Et aujourd'hui quelqu'un en face de moi sur une départementale qui s'est fait percuté de face a 90 et qui a atterri en tonneau dans le champ d'a côté... Et devinez quoi ??? Celui qui l'a percuté s'est barré !!! [ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 601655

Le 2ème c'est le pire que j'ai vu pour l'instant... Ça calme... Je me suis direct arrêtée et un mec devant moi en Audi aussi. Il est allé poursuivre celui qui s'est barré. Je suis restee avec une infirmière qui etait derriere la voiture qui s'est faite percutée et on a appelé les secours.

J'étais mal et blanche commen une colombe... Finalement ma trace de glissière, c'est rien du tout...
mydream67
mydream67
Team DSG
Team DSG

Féminin

Verseau Coq
Messages : 1508
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Conseillère Commerciale

Revenir en haut Aller en bas

[ GTI NOIRE 5P DSG]  et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3 - Page 6 Empty Re: [ GTI NOIRE 5P DSG] et [ TIGUAN NOIR 240 CH ] Au revoir ma Belle GTI <3

Message par Romain21 Jeu 9 Avr 2015 - 17:22

Je comprends ton état de choc. Déjà vécu un accident sans victime également. Devant mes yeux... Ça remet les choses en perspective. Je sais qu'après ce que j'avais vu ; et pourtant sans victime ; je n'ai plus jamais conduit pareil. 
Mais autant, en autant de jours, je ne sais pas si on peut dire que tu as de la chance ou pas. N'hésites pas à en parler autour de toi si tu en ressens le besoin
Romain21
Romain21
Team DSG
Team DSG

Masculin

Scorpion Rat
Messages : 2108
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 39
Localisation : Côte D'or
Emploi/loisirs : Boire et conduire

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 35 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum