Partenaire stickcompteur.fr
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Partenaire stickcompteur.fr
Bonjour
Voila moin de 1 ans que mon entrprise existe je fait de la vente de fond de compteur sur mesure mais aussi stickers (autocollants) horloges, t-shirt .
Je vous mais le lien de mon site internet :
www.stickcompteur.fr
Si vous ne trouver pas votre bonheur ce n’est pas grave contacter moi par MSN ou mail a
golfiste@hotmail.com tous est réalisable et bien sure sur mesure et personnaliser.
-10% sur mon site de stickers VW www.vw-stickerspro.fr code promo a definir avec l'administrateur du forum
Alors une petite nouveaute puisque je viens de cree un site internet esclusivement de stickers VW alors si il vous viens une idee de stickers contacte moi je realise pratiquement tous les projet dans la mesure du realisable.
Donc le site internet est visible sur www.vw-stickerspro.fr Ce qui va venir dans les nouveaute ce sont les deco origine mais je dois realise tous ca prtit a petit et surtout ce que je suis en train de faire en ce moment ces tous les logo pour toutes les vw roule bas et large.
Alors le site est tous recent et a venir ils y auras vraiment tous ce qui est pieces auto ,tee shirt ,sweat dhirt ,miniature auto enfin tous ce uqi concerne la VW
Alors bonne visite et encore merci .
Voila moin de 1 ans que mon entrprise existe je fait de la vente de fond de compteur sur mesure mais aussi stickers (autocollants) horloges, t-shirt .
Je vous mais le lien de mon site internet :
www.stickcompteur.fr
Si vous ne trouver pas votre bonheur ce n’est pas grave contacter moi par MSN ou mail a
golfiste@hotmail.com tous est réalisable et bien sure sur mesure et personnaliser.
-10% sur mon site de stickers VW www.vw-stickerspro.fr code promo a definir avec l'administrateur du forum
Alors une petite nouveaute puisque je viens de cree un site internet esclusivement de stickers VW alors si il vous viens une idee de stickers contacte moi je realise pratiquement tous les projet dans la mesure du realisable.
Donc le site internet est visible sur www.vw-stickerspro.fr Ce qui va venir dans les nouveaute ce sont les deco origine mais je dois realise tous ca prtit a petit et surtout ce que je suis en train de faire en ce moment ces tous les logo pour toutes les vw roule bas et large.
Alors le site est tous recent et a venir ils y auras vraiment tous ce qui est pieces auto ,tee shirt ,sweat dhirt ,miniature auto enfin tous ce uqi concerne la VW
Alors bonne visite et encore merci .

stickcompteur.fr- Golfiste habitué
-

Re: Partenaire stickcompteur.fr
Merci d'être passé présenté ton site
Suis impatient de voir les miniatures !!!
Suis impatient de voir les miniatures !!!
Cyrille67 a écrit:Merci d'être passé présenté ton site![]()
Suis impatient de voir les miniatures !!!![]()
Pour le miniature je vois ca dans les prochaines semaine ca fait un petit moment que je devais lancer les miniature mais je chaichais des founisseur

-

Alors petite nouveaute sur le site deja pas mal de stickers en plus et les produits auto sans edau sont arrive .
Voici le lien pour les commandes
www.stickcompteur.fr
Merci a tous
Voici le lien pour les commandes
www.stickcompteur.fr
Merci a tous

-

Merci d'être passé
Par contre, je relance une ancienne demande : les miniatures, tu as finalement laissé tombé ou c'est toujours en projet ?
Par contre, je relance une ancienne demande : les miniatures, tu as finalement laissé tombé ou c'est toujours en projet ?
Cyrille67 a écrit:Merci d'être passé![]()
Oui j'esais de passe de temp en temp pas ce que j'ai pasm al de boulot donc pas trop le temp alors les miniature c'est pas abandonne mais je ne trouve aucun fournisseur qui fait de la golf gtd donc j attend

-

Voici les produit de netoyage que je propose .
LE TOUT EN 1

LA FICHE PRODUIT

Avant un petit netoyage avec mon produits sans eau Sublim'Lavage-Auto

Et la netoyage de la carrosserie avec le produit sans eau Sublim'Lavage-AUto

et la les jantes netoye avec le meme produits
Avant

Apres

LE TOUT EN 1

LA FICHE PRODUIT

Avant un petit netoyage avec mon produits sans eau Sublim'Lavage-Auto

Et la netoyage de la carrosserie avec le produit sans eau Sublim'Lavage-AUto

et la les jantes netoye avec le meme produits
Avant

Apres

-

Très efficace à ce que je vois car vu l'état de la Golf au départ
Beau travail et laissons notre expert Nosman témoigner à ce sujet et merci pour ce superbe reportage 
Beau travail et laissons notre expert Nosman témoigner à ce sujet et merci pour ce superbe reportage 
Golf VI GTD modèle 2011 - BVM6 - Blanc – 5p - Glastint complet - Rajout Jupe Avant et Arrière - bi-Xénons - Park Pilot Rear Assist - Jantes Seattle 17' - Filtre Sport J&R - Feux arrières Led - Pack Leds feux de position parechoc + intérieur - Feux diurnes - Préparation 223ch -

Séb- Modérateur
-

heu je n'interviendrais pas la dessus en publique!
chacun son bisness
chacun son bisness

Nosman- Expert Volkswagen
-

Nosman a écrit:heu je n'interviendrais pas la dessus en publique!
chacun son bisness
C'est sure que toi tu fait un netoyage pousse de la voiture la c'est un produits de netoyage courant tu ne peut pas comparer le temp passer pour chaque .
La lavantage c'est que tous le monde peut le faire

-

Bonjour,
Serait il possible de réaliser des stickers personnalisés pour étriers de frein car j'en cherche actuellement et je ne trouve rien.
PS : çà existe mais pour d'autres marques que VW
Merci d'avance
Serait il possible de réaliser des stickers personnalisés pour étriers de frein car j'en cherche actuellement et je ne trouve rien.
Merci d'avance

wool16- Golfiste habitué
-

wool16 a écrit:Bonjour,
Merci d'avance
Ouio tous a fait possible sans probleme contacte moi sur msn ou par mail a golfiste@hotmail.com
Merci

-

Je fais remonter un peu le sujet au sujet des stickers pour étriers de frein: çà pourrait éventuellement intéresser d'autres personnes du forum.
Alors j'ai 2 idées à te soumettre si tu peux bien entendu me faire un rendu...
Les stickers seraient blanc (pour étriers rouges)... X4
Alors
la première serait celle ci :
http://cgi.ebay.fr/LOGO-EMBLEME-R32-RLINE-COFFRE-GOLF-STICKERS-PASSAT-/360378225956?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item53e8375524
avec le R un peu moins imposant.
Le
second serait : "Golf GTD" avec l'écriture de ce type :
http://cgi.ebay.fr/STICKERS-RENAULT-SPORT-HTE-TEMPERATURE-FREIN-Livre-24h-/160576767015?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item25631f0427
Après
pour les dimensions, je ne sais pas trop, il faut que je vérifie les
dimensions des étriers pour savoir si l'on peut faire la même
dimension...
Autre question du coup, ferais tu aussi des stickers
pour rétroviseurs dans ce style :
http://pieces-auto.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=sticker+r%C3%A9troviseurs&_sacat=135232&defsort=12&LH_BIN=1&_dmpt=FR_JG_Auto_Tuning&LH_SellerType=2&_odkw=sticker+renault+sport&_osacat=135232&_trksid=p3286.c0.m270.l1313&LH_ClassifyToggle=0
Merci d'avance
Alors j'ai 2 idées à te soumettre si tu peux bien entendu me faire un rendu...
Les stickers seraient blanc (pour étriers rouges)... X4
Alors
la première serait celle ci :
http://cgi.ebay.fr/LOGO-EMBLEME-R32-RLINE-COFFRE-GOLF-STICKERS-PASSAT-/360378225956?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item53e8375524
avec le R un peu moins imposant.
Le
second serait : "Golf GTD" avec l'écriture de ce type :
http://cgi.ebay.fr/STICKERS-RENAULT-SPORT-HTE-TEMPERATURE-FREIN-Livre-24h-/160576767015?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item25631f0427
Après
pour les dimensions, je ne sais pas trop, il faut que je vérifie les
dimensions des étriers pour savoir si l'on peut faire la même
dimension...
Autre question du coup, ferais tu aussi des stickers
pour rétroviseurs dans ce style :
http://pieces-auto.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=sticker+r%C3%A9troviseurs&_sacat=135232&defsort=12&LH_BIN=1&_dmpt=FR_JG_Auto_Tuning&LH_SellerType=2&_odkw=sticker+renault+sport&_osacat=135232&_trksid=p3286.c0.m270.l1313&LH_ClassifyToggle=0
Merci d'avance

wool16- Golfiste habitué
-

Alors pour tous les stickers que tu ma fait voir je peut les faire sans probleme par contre je ne pourais pas te faire le chromer pyuisque ca ne tiendras pas sur les etrier .

-

stickcompteur.fr a écrit:Alors pour tous les stickers que tu ma fait voir je peut les faire sans probleme par contre je ne pourais pas te faire le chromer pyuisque ca ne tiendras pas sur les etrier .
Je ne parlais pas de faire en chromé, mais en blanc.... je prenais juste les liens pour exemples.....
Y'a t'il la possibilité de faire un rendu pour avoir un aperçu....
Merci d'avance

wool16- Golfiste habitué
-

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3