Commandée le 30 Juin, arrivée le 17 Août
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DE VOTRE GTD :: Les GTD des membres :: Votre date de commande et de livraison
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Commandée le 30 Juin, arrivée le 17 Août
Il y a une raison particulière au fait de désigler l'arrière et pas l'avant

"La victoire est brillante, l'echec est mat"
Livrée sept 09 - Golf GTD - Gris Carbone – Toit ouvrant - Seattle - Park Pilot + Rear Assist + Park Assist - Média-in.
Modifs effectuées par The Team of Shenga : Feux Arrières de la "R" - RNS 510 - KB Premium II - LED Feux Avant - LED plaque arrière.

shengaorine- Modératrice
-

Ben je crois que pour l'AR, c'est une question de gout mais ca fait légèrement plus "propre" , certain vont même jusqu'a enlever le Logo. C'est un léger détail mais important pour certain!
Pour l'avant il parait que ca laisse un trou dans la calandre...
Pour l'avant il parait que ca laisse un trou dans la calandre...

Nadaro- Golfiste confirmé
-

Tu racle pas les dos d'âne avec ton rajout ?
Elle est vraiment top classe aussi blanc
Elle est vraiment top classe aussi blanc
C'est vrai que je suis très bas mais bon j'ai toujours eu des véhicules rabaissés donc je fais super gaffe ... et c'est vrai qu'elle est classe en blanc ... et pour le désiglage avant je vais regarder ça de plus près ...
Golf VI GTD modèle 2011 - BVM6 - Blanc – 5p - Glastint complet - Rajout Jupe Avant et Arrière - bi-Xénons - Jantes Seattle 17' - Filtre Sport J&R - Boitier Additionnel reprog - Feux arrières Led - Pack Leds feux de position parechoc + intérieur - Feux diurnes

Séb- Modérateur
-

Pour en revenir à ta puce, elle ne risque pas d'abimer quelque chose ??
Fais attention, car en cas de soucis, la garantie ne s'appliquera pas...si la cc détecte quelque chose bien sûr.
Fais attention, car en cas de soucis, la garantie ne s'appliquera pas...si la cc détecte quelque chose bien sûr.
Salut Seb,
Quelques petites questions concernant ta puce et le désiglage.
- Pour le désiglage AR peux-tu expliquer rapidement comment tu l’as fait ? Je pense le faire, mais je veux le faire proprement.
- Pour la puce, peux-tu donner marque, modèle, prix et indiquer ou tu l’as achetée ? J’aimerai également connaitre le gain en cv (170=> 218) et en Nm. Est ce facile à monter et démonter?
Enfin , peux-tu nous donner ton avis sur cette puce ? Tout cela m’intéresse fortement.
Merci d’avance ;o)
Quelques petites questions concernant ta puce et le désiglage.
- Pour le désiglage AR peux-tu expliquer rapidement comment tu l’as fait ? Je pense le faire, mais je veux le faire proprement.
- Pour la puce, peux-tu donner marque, modèle, prix et indiquer ou tu l’as achetée ? J’aimerai également connaitre le gain en cv (170=> 218) et en Nm. Est ce facile à monter et démonter?
Enfin , peux-tu nous donner ton avis sur cette puce ? Tout cela m’intéresse fortement.
Merci d’avance ;o)

cmoarv- Golfiste habitué
-

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DE VOTRE GTD :: Les GTD des membres :: Votre date de commande et de livraison
Page 5 sur 5