Type de Veilleuse
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Type de Veilleuse
Y a a pire Fil 

"La victoire est brillante, l'echec est mat"
Livrée sept 09 - Golf GTD - Gris Carbone – Toit ouvrant - Seattle - Park Pilot + Rear Assist + Park Assist - Média-in.
Modifs effectuées par The Team of Shenga : Feux Arrières de la "R" - RNS 510 - KB Premium II - LED Feux Avant - LED plaque arrière.

shengaorine- Modératrice
-

Moi pas trop de soucis avec le kit bluecars..... juste mon bloc lumière du vide poche qui a fait péter un plomb le bloc est mort et la led aussi.....
Sinon rien à signaler.... Et c'est vrai que ça fait une belle lumière.
Par contre y a plus sipmle que leur explications pour le démontage rétro pas besoin d'en faire autant...
Sinon rien à signaler.... Et c'est vrai que ça fait une belle lumière.
Par contre y a plus sipmle que leur explications pour le démontage rétro pas besoin d'en faire autant...

maka- Team DSG

-

Et uniquement le pack intérieur pour l'instant.....

maka- Team DSG

-

J'ai aussi commandé le kit bluecars je devrai le recevoir demain. J'espère ne rien péter ou abimer.

beberone75- Golfiste confirmé
-

Perso du au changement de PC j'ai mis en stand by !!

greg-s- Golfiste passionné
-

J'ai aussi recu mon kit...mais je n ai toujours pas pris le temps de le faire!! Je vous tiens au jus mais les 2 trucs que je vais faire en priorité sont les veilleuses et le pare choc

benjaminaslanian- Team DSG

-

Oki 

"La victoire est brillante, l'echec est mat"
Livrée sept 09 - Golf GTD - Gris Carbone – Toit ouvrant - Seattle - Park Pilot + Rear Assist + Park Assist - Média-in.
Modifs effectuées par The Team of Shenga : Feux Arrières de la "R" - RNS 510 - KB Premium II - LED Feux Avant - LED plaque arrière.

shengaorine- Modératrice
-

Séb a écrit:Oui j'ai installé un pack leds dans tout l'habitacle et sous les rétros aussi ... Pour les veilleuses j'ai mis du 5w en Phillips acheté à Norauto avec un effet xénon et l'éclairage et bien blanc ...
salut seb
moi jai acheter des w5w en t10 a led des philips et des w5w effets bleue xenon
je voulais savoir si les led je pouvais les mettre pour les plaque dimmate et sous les retro quel type et habitacle stp?

dimdu16- Nouveau membre
-

Salut
pour répondre à ta question pour les retro,eclairage pieds c'est bien du w5w T10 smd 4 de ceux types

Pour l'interieur j'ai pris cela : plus petites et rentre beaucoup mieux à rentrer :

Par contre pour les plaques il te faudra des leds anti-erreur il y a differents sites regarde et tu as la fonction recherche sur le forum
pour t'aider sinon les voici powerled, bluecars et hypercolor.de je sais que pour powerled il y a une resistance directement souder sur la led pour l'anti-erreur ODB et hypercolor.de d'apres certains membres du forum golf 5 et 6 par d'erreur ODB pour bluecars je ne sais pas je n'ai pas verifier désoler
(bluecars).
Mais attention quand meme pour la plaque d'immatricualtion car certaines leds sont anti-erreur et pourtant tu as bien une erreur ODB j'ai eu le tour donc choisit les bien voila.
pour répondre à ta question pour les retro,eclairage pieds c'est bien du w5w T10 smd 4 de ceux types

Pour l'interieur j'ai pris cela : plus petites et rentre beaucoup mieux à rentrer :

Par contre pour les plaques il te faudra des leds anti-erreur il y a differents sites regarde et tu as la fonction recherche sur le forum
Mais attention quand meme pour la plaque d'immatricualtion car certaines leds sont anti-erreur et pourtant tu as bien une erreur ODB j'ai eu le tour donc choisit les bien voila.

Dave62- Golfiste confirmé
-

Dimdu, je crois que mon Ami Dave a tout dit :
et 
et 
Golf VI GTD modèle 2011 - BVM6 - Blanc – 5p - Glastint complet - Rajout Jupe Avant et Arrière - bi-Xénons - Jantes Seattle 17' - Filtre Sport J&R - Boitier Additionnel reprog - Feux arrières Led - Pack Leds feux de position parechoc + intérieur - Feux diurnes

Séb- Modérateur
-

mon ami Séb 

Dave62- Golfiste confirmé
-

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2