moteur de la G7 gti
4 participants
Page 1 sur 1
moteur de la G7 gti
voici une tof du moteur de la g7 gti
sur la distrie on remarque deux capteur de pmh ou du genre
et aussi la partie bleu dans les poulie qui est soit un amortissant pour limité les choc ds la distribution comme un peu les volant moteur
c un accouplement flexible donc pour moi sa va etre un probleme dans le future " pourquoi qand vous avez une courroie elle absorbe une partie de la tension par son élasticité , la chaîne non donc voila la raison "
bien souvent le capteur pmh nous joue des tour il est la pour l'allumage
pourquoi deux !!! soit pour la gestion du autre composante comme du a l’élasticité des des accouplement qui peu induire et retard d'allumage et l'autre pour échappement et la gestion l'exaust du turbo
ou tout simplement aussi la gestion des soupape pour fermer un ou deux cylindre
bref une gestion plus complexe
si le capteur a un problème il peu soit y avoir un décalage qui peu etre la perte du cylindre ou du turbo trop top c le cylindre trop tard le turbo
mais c lier a tout les moteur essence en général il y a un double contrôle sur nos véhicule essence
se qui me rappel une panne bien fréquente et peu connu qui n'est quasi jamais faite sur nos véhicule
qui se caractérise ac oups dans la courroie d'alternateur avec petit tremblement du moteur
la poulie de l'alternateur qui est une poulie folle sur roulement le truc facile a contrôler avec un tourne vises vous le glisser ds l'alternateur au niveau des ailettes de refroidissement si vous n'arriver pas a la faire tournée hélice votre poulie est morte
http://www.vwvortex.com/wp-content/uploads/2013/04/volkswagen-golf-7-gti-007-e1366833974620.jpg
sur la distrie on remarque deux capteur de pmh ou du genre
et aussi la partie bleu dans les poulie qui est soit un amortissant pour limité les choc ds la distribution comme un peu les volant moteur
c un accouplement flexible donc pour moi sa va etre un probleme dans le future " pourquoi qand vous avez une courroie elle absorbe une partie de la tension par son élasticité , la chaîne non donc voila la raison "
bien souvent le capteur pmh nous joue des tour il est la pour l'allumage
pourquoi deux !!! soit pour la gestion du autre composante comme du a l’élasticité des des accouplement qui peu induire et retard d'allumage et l'autre pour échappement et la gestion l'exaust du turbo
ou tout simplement aussi la gestion des soupape pour fermer un ou deux cylindre
bref une gestion plus complexe
si le capteur a un problème il peu soit y avoir un décalage qui peu etre la perte du cylindre ou du turbo trop top c le cylindre trop tard le turbo
mais c lier a tout les moteur essence en général il y a un double contrôle sur nos véhicule essence
se qui me rappel une panne bien fréquente et peu connu qui n'est quasi jamais faite sur nos véhicule
qui se caractérise ac oups dans la courroie d'alternateur avec petit tremblement du moteur
la poulie de l'alternateur qui est une poulie folle sur roulement le truc facile a contrôler avec un tourne vises vous le glisser ds l'alternateur au niveau des ailettes de refroidissement si vous n'arriver pas a la faire tournée hélice votre poulie est morte
http://www.vwvortex.com/wp-content/uploads/2013/04/volkswagen-golf-7-gti-007-e1366833974620.jpg
castor- Team DSG
-
Messages : 11440
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 55
Localisation : 57
Humeur : TAQUINE et culophile a votre service
Re: moteur de la G7 gti
J'ai déplacé ton sujet mon Castorounet
_________________
Golf 6 GTD - Sept 2009
Gris Carbone – TO - Seattle - Park Pilot+Rear Assist+Park Assist - RCD 510 - Caméra - Câble Média-in
Modifiée par Shenga's Team : Feux de la "R" - RNS 510 - BT Premium II - Feux avant LED - LED plaque arrière.
Volée le 31 juillet 2015 à Aachen
Remplacée en novembre 2015 par un X1 (F48) - xDrive20d - 190ch - xLine - BVA - Mineralweiss
shengaorine- Modératrice
-
Messages : 51780
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Responsable Qualité
Humeur : Joueuse
Re: moteur de la G7 gti
Merci pour les infos mon Castor, très instructif !
Woopty- Golfiste VIP
-
Messages : 3059
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 47
Localisation : METZ (Moselle)
Emploi/loisirs : Fumer la pipe mais jamais dans ma Golf...
Humeur : Turbondissante
Re: moteur de la G7 gti
Vraiment intéressant.
Kevin54- Golfiste VIP
-
Messages : 12232
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Opérateur Centrale Elec.
Sujets similaires
» Saluts à tous !
» Le moteur de la GTD????
» modification pot et moteur
» Cache moteur
» Repères moteur
» Le moteur de la GTD????
» modification pot et moteur
» Cache moteur
» Repères moteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum