Golfgtdpassion.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

controler iphone 4s depuis le rns 315

2 participants

Aller en bas

controler  iphone 4s depuis le rns 315 Empty controler iphone 4s depuis le rns 315

Message par x2a6v Mar 21 Jan 2014 - 22:23

Salut a tous

je tatonne un peu avec le rns 315 mais pas trop de temps pour moi cette semaine...

j arrive a lire la zix de mon iphone en bluetooth mais je n arrive pas a changer de piste ni depuis le piste

ni depuis le poste ni depuis les commandes au volant e qui es marrant c et que les autres fonctionalités marchent

repertoire etc..

sinon pour le gps de ce que j ai compris il faut acheter une carte sd et transférer les contenus des cd dessus c est ça????

merci pour votre aide...
x2a6v
x2a6v
Golfiste assidu

Masculin

Gémeaux Serpent
Messages : 322
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 34
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : affréteur

Revenir en haut Aller en bas

controler  iphone 4s depuis le rns 315 Empty Re: controler iphone 4s depuis le rns 315

Message par mich93 Jeu 30 Jan 2014 - 14:40

Si c'est un rns 315 c'est d'office une carte Europe sur la mémoire interne (sorte de HDD)
Si c'est un rns 310 ce sont des cartes par pays et une carte grands axes Europe qu'il faut obligatoirement copier sur SD via le poste et pas copier coller sur PC sinon ça ne fonctionne pas.
Pour le changement des titres c'est normal j'avais pareil avec mon rns310 et depuis le passage au rns510 ça fonctionne et il y a même le titre/artiste affiché sur le poste ce que le rns310 ne faisait pas.
mich93
mich93
Golfiste confirmé

Masculin

Vierge Chien
Messages : 108
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 53
Localisation : Zellik
Emploi/loisirs : Imprimeur

Revenir en haut Aller en bas

controler  iphone 4s depuis le rns 315 Empty Re: controler iphone 4s depuis le rns 315

Message par x2a6v Jeu 30 Jan 2014 - 21:09

merci mich ,mais j ai résolu le problème en mettant ma zic sur la carte SD
x2a6v
x2a6v
Golfiste assidu

Masculin

Gémeaux Serpent
Messages : 322
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 34
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : affréteur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum