Commandée le 07/05/2010 Livrée le 17/09/2010 reçue le 26/10/2010

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Commandée le 07/05/2010 Livrée le 17/09/2010 reçue le 26/10/2010

Message par dimi le Dim 12 Déc 2010 - 12:49

Alors des nouvelles pour le iPhone 4 ????

dimi
Pilote pro

Masculin

Balance Chien

Revenir en haut Aller en bas

Message par castor le Dim 12 Déc 2010 - 12:53

ma femme est sortie faire des achatssssssssssss et merde
je test quand jai un peu de temps
je ne vois pas pourquoi sa marcherai vu que sur la a4 c'est bon
promis je te bip demain

castor
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Coq

Message par dimi le Dim 12 Déc 2010 - 12:56

Ok merci castor
Parceque la je me demande si je vait prendre cette option

dimi
Pilote pro

Masculin

Balance Chien

Message par castor le Dim 12 Déc 2010 - 13:02

moi je suis pour
rien que le fait d appuyer sur le bouton et de dire telephone maison c'est top
quand ma fille envoie des sms je clic sur le bouton je lit le message un clic de plus et l appel se produit top
rien que de bonnes raisons
le vrai argument
plus de radiation dans la voiture l antenne sur le toit donne un réseau max

castor
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Coq

Message par dimi le Dim 12 Déc 2010 - 15:54

Tu me confirme que l'on peut lire les SMS

dimi
Pilote pro

Masculin

Balance Chien

Message par Zonzon le Dim 12 Déc 2010 - 16:53

L'inconvénient de ce système c'est que tu ne peux répondre au sms qu'en rappelant l'envoyeur. Pour répondre un texto par mon téléphone il faut d'abord que j'arrête le bluetooth sur le tél (à l'arrêt bien sur alien )

Zonzon
Golfiste confirmé

Masculin

Bélier Cochon

Message par castor le Dim 12 Déc 2010 - 17:58

oui je confirme
les sms sur l obp

castor
Team DSG
Team DSG

Masculin

Poissons Coq

Message par dimi le Dim 12 Déc 2010 - 18:47

A ok lire les SMS cela me va,
Moi cela ne me dérange pas d' appeler la personne qui a émis le SMS Je me vois mal lui répondre par SMS en roulant
Si tout le monde me confirme que cela fonctionne avec l'iphone 4 ok Merci

dimi
Pilote pro

Masculin

Balance Chien

Message par Nerual972 le Dim 12 Déc 2010 - 19:41

dimi a écrit:A bon tu trouves qu'elle freine mal scratch ??
Tu vois de mon cote les personnes qui l'ont essayé ont trouvé l'inverse
Pour le gicleur arrière c toute , c'est la maladie sur ma IV cetait la même chose
Pour les feux arrière , et bien tu prends la voiture à un pote tu lui passes la tienne et comme ça tu restes derrière à profiter de tes feux
C'est une idée à toi de voir

Je trouve effectivement qu'elle freine un peu mal dans le sens où il faut vraiment bien appuyer sur la pédale quand on est à une bonne allure ou dans une pente et que l'on veut ralentir d'un coup (arrivée dans un bouchon, entrée de virage etc) ce n'est pas si gênant que ça, il m'a juste fallut un petit temps d'adaptation. Par contre je trouve qu'elle freine (trop ) bien à vitesse réduite, mais ce n'est encore qu'un petit détail car c'est une super voiture et chaque fois que je dois en prendre le volant je suis tout excité !

filparis15 a écrit:Bonjour,
Les grésillements (genre pluie ou sable sur le pare-brise) j'ai aussi, pb de bluetooth ou de media-in ? Rare et pas trop gênant.
Le freinage, moi je trouve que cela freine plutôt bien, j'ai fait quelques essais sur le sec et le mouillé quand personne derrière Wink , rien à dire.
Chez qui as-tu fais teinter tes vitres ?
Par contre, il parait que l'on peut lire les SMS sur l'ODB, moi je n'ai jamais rien vu avec un iPhone 4 et dernier OS 4.2.1 ?
J'ai un doute d'avoir un full RSAP avec l'iPhone, je ne suis pas certain que la HF soit coupée et c'est peut-être mieux car avec le tél dans la boîte à gants centrale et l'usage de Coyote (le GPS du tél fonctionne super de l'intérieur) tout ce petit monde cohabite sans pb (musique media-in + annonces GPS + annonces Coyote).
J'ai lu qq part que quand full RSAP, plus de transmission de données (donc plus de lien pour Coyote), il n'y a que la voix et les SMS ?
Si quelqu'un a des infos là dessus, je prends !
Bonne soirée...
Phil

Pour les grésillement je pense que c'est le RSAP qui fait ça, je l'ai désactivé et depuis je n'ai plus de soucis. Ça me gênait énormément à certains moments. Le RSAP étant désactivé, il y a certaines fonctions que je ne peux plus avoir comme la lecture de sms. je ne peux en revanche pas t'aider sur la partie GPS+full RSAP, je n'en ai pas l'utilité ici et je n'ai jamais essayé. je vais le réactiver un de ces jours pour être certain que c'est lui qui fait grésiller mon HP droit.

Cyrille67 a écrit:Merci pour ce CR Nerual !!
je te rejoins un peu sur ton impression sur les freins...le gicleurs arrières aussi (bon celui là je m'en sert très très peu)
Et d'accord encore : la pluie rentre

Sinon, tu n'a rien dit sur la DSG ?? Tu t'y fait c bon ??
Tu as combien de kms ?

Pour les freins je pense que c'est un peu moins bon compte tenu du poid de la voiture par rapport à mon ancienne. Une voiture comme la GTD ne peux pas être conduite comme on conduit une 206, j'ai donc dû m'habituer à cette nouvelle voiture. Une fois j'ai failli entrer dans la voiture de devant à un ralentissement soudain (heureusement que je respecte les distances de sécurité Embarassed ). Maintenant ça va je sais quelle pression exercer sur le frein pour m'arrêter au moment souhaité.

Je n'ai pas parlé de la DSG car il n'y a rien à dire tant cette boite est efficace !
j'apprécie particulièrement le mode S même si il monte parfois un peu trop haut, il est plus adapté à la configuration des routes d'ici avec des collines et des mornes tout le temps. J'ai commencé à l'utiliser après les 1500 premiers km et je ne l'utilise que moteur bien chaud.À cause du relief des routes et de mon utilisation fréquente du mode S la consommation est à une moyenne de 7,1 L et un plein me fait plus ou moins 800 Km.
En D je me retrouve trop souvent en sous régime, 5ieme ou 6ieme dans une montée mais j'aime bien ce mode pour une conduite cool, et au pire j'utilise les palettes ou j'enfonce la pédale d'accélérateur pour tomber un ou deux rapports si nécessaire(dépassement, kéké trop curieux qui me suit etc.)

Vive la GTD DSG, je ne peux plus m'en passer
PS ma GTD a un peu plus de 2500 km au compteur

Edit important: j'ai oublié de répondre à filparis15 à propos des vitres. Je les ai teinté chez estheticar, une boite d'ici qui ne dois pas être présente en France hexagonale http://www.estheticar.fr/

les films ont été bien posés mais ils ne démontent pas les vitres pour le faire. Personne en Martinique de démonte les vitres, c'est peut être pour cela que le prix est si bas. Ne pas démonter les vitre çà a pour inconvénient d'avoir des petites coulures de liquide de pose à certains endroits(je les ai très vite retiré). J'ai par contre maintenant un petit souci au niveau des bouton de lève vitres coté conducteur et je soupçonne du liquide de pose d'être tombé dedans. j'ai commandé des boutons de rechange sur VAG-shop et je verrai bien si ça refonctionne comme avant. J'ai été voir ceux qui ont posé les films et ils m'ont dit que le liquide n'était pas tombé sur les boutons(ce qui m'étonne fortement). j'attends donc les nouveaux boutons et si ça fonctionne à nouveau correctement ils auront la facture avec un petit courrier bien sympa de ma part . En revanche si ça ne fonctionne toujours pas ce sera direction le revendeur VW d'ici qui fait office de concessionnaire.

Nerual972
Golfiste assidu

Masculin

Balance Tigre

Message par Cyrille67 le Dim 12 Déc 2010 - 20:17

Merci Nerual !!!

Mais, au contraire, il fait en parler de la DSG !!! Surtout si tu en est satisfait !!
Il y a peut etre des membres qui hésitent à prendre cette option alors des retours positifs (et négatifs) seront les bienvenus !!

Et je te l'avais dit : la DSG est bluffante !!!

Cyrille67
Administrateur
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre

http://www.golfgtdpassion.com

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut