Commandée le 07/05/2010 Livrée le 17/09/2010 reçue le 26/10/2010
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DE VOTRE GTD :: Les GTD des membres :: Votre date de commande et de livraison
Page 1 sur 9 • Partager •
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Commandée le 07/05/2010 Livrée le 17/09/2010 reçue le 26/10/2010
Voilà des nouvelles de ma GTD
Elle est définitivement commandée et j'ai modifié certaines choses.
puisque les xénons sont de série maintenant j'en ai profité pour rajouter quelques options.
En plus de la DSG, du DCC, du dynaudio, du park pilot+rear assist+ park assist ,du toit ouvrant, de la peinture gris carbone et de la préparation pour téléphone premium bluetooth , j'ai pris l'alarme et le media-in pour ipod (je voulais aussi le keyless access mais je n'ai pas suffisamment d'infos sur cette option)
Le mandataire m'a donné une date de livraison vers la mi Juillet (personnellement je n'y crois pas trop !
)
Il ne reste plus qu'à profiter des vacances avant l'arrivée de la belle :'(
je mettrai ce message à jour dès que j'aurai le bon de commande officiel entre les mains
Elle est définitivement commandée et j'ai modifié certaines choses.
puisque les xénons sont de série maintenant j'en ai profité pour rajouter quelques options.
En plus de la DSG, du DCC, du dynaudio, du park pilot+rear assist+ park assist ,du toit ouvrant, de la peinture gris carbone et de la préparation pour téléphone premium bluetooth , j'ai pris l'alarme et le media-in pour ipod (je voulais aussi le keyless access mais je n'ai pas suffisamment d'infos sur cette option)
Le mandataire m'a donné une date de livraison vers la mi Juillet (personnellement je n'y crois pas trop !
)Il ne reste plus qu'à profiter des vacances avant l'arrivée de la belle :'(
je mettrai ce message à jour dès que j'aurai le bon de commande officiel entre les mains

Dernière édition par Nerual972 le Mar 26 Oct 2010 - 20:32, édité 4 fois

Nerual972- Golfiste assidu
-

Re: Commandée le 07/05/2010 Livrée le 17/09/2010 reçue le 26/10/2010
Félicitations pour ta commande !!
Niveau délai faut compter 3 mois et demi pour une version DSG (d'après les dernières infos de mon vendeur) donc ton délais me parait très optimiste (m'enfin j'espère me tromper bien sur)
Juste une petite précision : Gris Carbone = peinture métal et non nacrée
Niveau délai faut compter 3 mois et demi pour une version DSG (d'après les dernières infos de mon vendeur) donc ton délais me parait très optimiste (m'enfin j'espère me tromper bien sur)
Juste une petite précision : Gris Carbone = peinture métal et non nacrée
Félicitations pour ta commande, excellent choix 

patlyd0- Golfiste assidu
-

Merci
, il faut patienter maintenant ... et je ne suis pas du tout patient .
Ce serait bien si le délai qu'ils m'ont donné étaient le bon
.
Mais j'ai bien peur de devoir attendre 3 mois et demi comme tu le dis Cyrille , alors faites péter les photos
merci Cyrille pour la petite précision, j'ai édité mon message
Par contre j'espère que Volkswagen ne changera plus ses tarifs ou les équipements de la GTD
(j'aime trop ce ce smiley)
, il faut patienter maintenant ... et je ne suis pas du tout patient .Ce serait bien si le délai qu'ils m'ont donné étaient le bon
. Mais j'ai bien peur de devoir attendre 3 mois et demi comme tu le dis Cyrille , alors faites péter les photos

merci Cyrille pour la petite précision, j'ai édité mon message
Par contre j'espère que Volkswagen ne changera plus ses tarifs ou les équipements de la GTD
(j'aime trop ce ce smiley)
-

superbe tu n a
plus qu a attendre
plus qu a attendre
dimi- Pilote pro
-

-

Nerual972 a écrit:Merci, il faut patienter maintenant ... et je ne suis pas du tout patient .
Ce serait bien si le délai qu'ils m'ont donné étaient le bon.
Mais j'ai bien peur de devoir attendre 3 mois et demi comme tu le dis Cyrille , alors faites péter les photos
merci Cyrille pour la petite précision, j'ai édité mon message![]()
Par contre j'espère que Volkswagen ne changera plus ses tarifs ou les équipements de la GTD(j'aime trop ce ce smiley)
Arrivé d'un Pack Techno (RNS 510 + Rear Assist + Park Assist) le tout pour 1650 Euros !!!
vas-tu te laissé tenter ??
dimi a écrit:superbe tu n aplus qu a attendre
Nerual972 a écrit:

Ben pour le pack , je me demande si le prix est le bon (parce que c'est vraiment une bonne affaire)
Mais sur ma petite ile je n'ai pas trop besoin de GPS
D'ailleurs je ne sais même pas si ces trucs ont la cartographie de mon ile
Ce qui est bien avec le rns c'est qu'il a bien d'autre fonctionnalités que le GPS par rapport au rcd, mais cela me ferait rester trop longtemps dans la voiture (car je pense déjà que je vais dormir dedans tous les soirs tellement il y aura des choses a découvrir).
j'ai aussi vu que les jantes 18' étaient revenues en option, j'aurais pu craquer pour cette option mais j'ai pensé au prix des pneus quand il faudra en changer , et les jantes d'origine sont vraiment jolies
Ce dont j'ai surtout besoin c'est d'une voiture qui ne s'étouffera pas en plein milieu d'une des très nombreuses collines que l'on trouve sur les routes d'ici alors que je serai en plein dépassement , Et surtout d'une voiture plus sobre que celle que j'ai maintenant qui me force a faire un plein de 60 € presque chaque semaine
.
Mais aussi d'une voiture avec laquelle je pourrai m'amuser les week-end sur la route des plages, et enfin une voiture pleine de gadgets comme je les aime et que je passerai des heures à tester (geek powaaa)
Mais sur ma petite ile je n'ai pas trop besoin de GPS
D'ailleurs je ne sais même pas si ces trucs ont la cartographie de mon ile
Ce qui est bien avec le rns c'est qu'il a bien d'autre fonctionnalités que le GPS par rapport au rcd, mais cela me ferait rester trop longtemps dans la voiture (car je pense déjà que je vais dormir dedans tous les soirs tellement il y aura des choses a découvrir).
j'ai aussi vu que les jantes 18' étaient revenues en option, j'aurais pu craquer pour cette option mais j'ai pensé au prix des pneus quand il faudra en changer , et les jantes d'origine sont vraiment jolies
Ce dont j'ai surtout besoin c'est d'une voiture qui ne s'étouffera pas en plein milieu d'une des très nombreuses collines que l'on trouve sur les routes d'ici alors que je serai en plein dépassement , Et surtout d'une voiture plus sobre que celle que j'ai maintenant qui me force a faire un plein de 60 € presque chaque semaine
.Mais aussi d'une voiture avec laquelle je pourrai m'amuser les week-end sur la route des plages, et enfin une voiture pleine de gadgets comme je les aime et que je passerai des heures à tester (geek powaaa)

-

Nerual972 a écrit:Mais sur ma petite ile je n'ai pas trop besoin de GPS![]()
D'ailleurs je ne sais même pas si ces trucs ont la cartographie de mon ile![]()
Bonjour et bravo pour ta commande
Pour info chez TomTom il existe maintenant des cartes pour les Antilles.
comme TomTom est le propriétaire de TéléAtlas (c'est la cartographie qui est présent sur le RNS 310 je ne sais pas pour le RNS 510 à vérifier)
je te met la page la page de la carte des Antilles chez TomTom ici : http://www.tomtom.com/products/maps/select.php?D=188&M=476
J'attends de voir les photos de ta GTD.
A plus
Salut lpy974 !
Merci pour l'information, c'est intéressant de savoir que le GPS peut aussi fonctionner ici . Du coup ça me fait hésiter sur cette option , mais je ne pense pas que je la prendrai car elle ne me semble vraiment pas utile. Ce serait le truc ultime pour frimer
.
En ce qui concerne les photos je ne demande qu'à en mettre , pourvu qu'elle arrive vite cette voiture dont je rêve déjà
Merci pour l'information, c'est intéressant de savoir que le GPS peut aussi fonctionner ici . Du coup ça me fait hésiter sur cette option , mais je ne pense pas que je la prendrai car elle ne me semble vraiment pas utile. Ce serait le truc ultime pour frimer
.En ce qui concerne les photos je ne demande qu'à en mettre , pourvu qu'elle arrive vite cette voiture dont je rêve déjà

-

Salut,
Voici des news fraiches ! J'ai enfin reçu le bon de commande officiel et dessus est inscrite la date extrême de livraison
>> deuxième quinzaine du moi d'Aout
.
Sachant que l'usine va fermer bientôt durant les vacances, pensez-vous que cette date est réaliste ?
Voici des news fraiches ! J'ai enfin reçu le bon de commande officiel et dessus est inscrite la date extrême de livraison
.Sachant que l'usine va fermer bientôt durant les vacances, pensez-vous que cette date est réaliste ?

-

Oui c'est possible...elle serait sans doute fabriquer avant la fermeture (si fermeture il y a) car il faut un délai entre la sortie d'usine et la livraison au concessionnaire...
Il faut que tu te renseigne régulièrement afin d'obtenir une date de fab théorique puis une date fixe...
Il faut que tu te renseigne régulièrement afin d'obtenir une date de fab théorique puis une date fixe...
Ok, merci du conseil. Il y a donc un peu d'espoir , je vais harceler le commercial d'Elite tous les jours (ou presque) pour obtenir ces dates de fabrication 

-

Tous les 15 jours sera suffisant je penses 

Bonjour tout le monde !
Je viens de voir sur FA dans la section GTD qu'un membre qui a commandé sa GTD dsg après moi (20 jours après) avec une date de livraison fixée au premier Octobre , la recevra finalement à la Mi Aout.
Logiquement la mienne devrait arriver avant ?
Sauf si le mandataire ne passe pas la commande auprès de Volkswagen tout de suite mais qu'il attend d'en avoir un paquet avant de les lancer toutes.
Vous pensez que je dois appeler Élite pour avoir plus de précisions ?
Sachant que j'ai envoyé un mail le 3 Juillet à mon vendeur pour connaître le statut de ma commande et qu'il m'a répondu ceci:
" Nous n'avons pas encore d'infos pour votre véhicule. Ce n'est pas surprenant, nous
ne connaissons les dates d'arrivées qu'environ 2 semaines avant.
Je vous souhaite une bonne journée. "
Enfin ,et pour couronner le tout , je serai en France puis en Belgique du 15 au 29 Aout. Je ne pourrai donc pas facilement régler les détails bancaires administratifs etc.
Voila , désolé pour le pavé et merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer ou me conseiller .
Je viens de voir sur FA dans la section GTD qu'un membre qui a commandé sa GTD dsg après moi (20 jours après) avec une date de livraison fixée au premier Octobre , la recevra finalement à la Mi Aout.
Logiquement la mienne devrait arriver avant ?
Sauf si le mandataire ne passe pas la commande auprès de Volkswagen tout de suite mais qu'il attend d'en avoir un paquet avant de les lancer toutes.
Vous pensez que je dois appeler Élite pour avoir plus de précisions ?
Sachant que j'ai envoyé un mail le 3 Juillet à mon vendeur pour connaître le statut de ma commande et qu'il m'a répondu ceci:
" Nous n'avons pas encore d'infos pour votre véhicule. Ce n'est pas surprenant, nous
ne connaissons les dates d'arrivées qu'environ 2 semaines avant.
Je vous souhaite une bonne journée. "
Enfin ,et pour couronner le tout , je serai en France puis en Belgique du 15 au 29 Aout. Je ne pourrai donc pas facilement régler les détails bancaires administratifs etc.
Voila , désolé pour le pavé et merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer ou me conseiller .

-

Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DE VOTRE GTD :: Les GTD des membres :: Votre date de commande et de livraison
Page 1 sur 9