MA future golf GTD
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DE VOTRE GTD :: Les GTD des membres :: Votre date de commande et de livraison
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: MA future golf GTD
Quelque soit le rapport et la vitesse si tu appuies sur l'accélerateur tu repars fort... Mais dans ton exemple t'as même pas le temps de réaliser et tu te retrouves à 75 en ville...

nicogtd- Golfiste passionné
-

ou 170 sur autoroute
(une pure formalité) sans même remarquer que tu roule aussi "vite"
(une pure formalité) sans même remarquer que tu roule aussi "vite"_________________
En GTD "Collector" Gris Carbone 5p depuis le 18/07/09 options : DSG, DCC, Feux Bi-Xénon, Vitres AR surteintés made by http://www.ultratuning.com
Commandée le 18 Mai 2009 et reçu le 18 Juillet 2009
bonjour,
je suis nouveau et je me suis inscrit suite à ton message ALEX, hallucinant, je suis dans le même cas de figure que toi, à savoir audi A4 tdi 143 !!!
et je souhaite changer pour les mêmes raisons, les équipements et le moteur, mais j'ai vraiment peur d'être déçu, par VW par rapport à AUDI et par le gabarit...
par contre j'ai essayé aujourd'hui cette fameuse golf, un bijou !
je suis nouveau et je me suis inscrit suite à ton message ALEX, hallucinant, je suis dans le même cas de figure que toi, à savoir audi A4 tdi 143 !!!
et je souhaite changer pour les mêmes raisons, les équipements et le moteur, mais j'ai vraiment peur d'être déçu, par VW par rapport à AUDI et par le gabarit...
Invité- Invité
jake sully a écrit:bonjour,
si tu as peur du niveau de la qualité de la golf par rapport à l'audi, tu n'as n'a vraiment pas à t'en faire.La golf n'a pas de quoi rougir devant une audi.
Mais c'est vrai que l'A4 et une autre gamme
Alors, ce petit essai t'as convaincu?
Invité- Invité
franchement, j'ai surtout débloqué par rapport à la boite dsg ! elle est magique, quel confort ! je n'ai pas pu trop la poussée, je n'étais pas seul...
je me suis senti plutot bien dedans, elle m' a paru un peu plus petite mais pas énorme comme différence...
je me suis senti plutot bien dedans, elle m' a paru un peu plus petite mais pas énorme comme différence...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DE VOTRE GTD :: Les GTD des membres :: Votre date de commande et de livraison
Page 2 sur 2