Puissance réelle du moteur 2.0 TDI 170 common rail
Page 1 sur 1 • Partager •
Puissance réelle du moteur 2.0 TDI 170 common rail
Y'a-t-il qqun qui sait si la puissance indiquée par VW (170ch) est réelle ou pas?
Ont-ils gardé la même philosophie que les anciens TDI injecteurs pompes (150 officiel mais 160 voire 170 officieux)????
A+ les GTDistes
Ont-ils gardé la même philosophie que les anciens TDI injecteurs pompes (150 officiel mais 160 voire 170 officieux)????
A+ les GTDistes

barbak170- Golfiste habitué
-

Re: Puissance réelle du moteur 2.0 TDI 170 common rail
la je ne penses pas que ca dépasse...
170 c'est pas mal, ca réagit assez bien mais c'est pas non plus exceptionnel mais c'est largement suffisant en france
170 c'est pas mal, ca réagit assez bien mais c'est pas non plus exceptionnel mais c'est largement suffisant en france

sylvain2404- Golfiste confirmé
-

Re: Puissance réelle du moteur 2.0 TDI 170 common rail
je sors d'une des premières golf IV TDI 150 (donc à peu prés 170 ch) et bien la différence vient seulement du common-rail qui s'avère plus doux et moins bruyant.
Par contre les reprises sont plus basses dans les tours (1700 au lieu de 2100) qui accentue l'agrément de conduite.
Pour ma part 170 c'est pas mal du tout (on en voudrait toujours plus MDR) mais les routes françaises sont de plus en plus restraintes pour des tentatives de dépassement de vitesse.
Par contre le couple et la puissance me permettent de tracter avec confort et des dépassements rapides.
Par contre les reprises sont plus basses dans les tours (1700 au lieu de 2100) qui accentue l'agrément de conduite.
Pour ma part 170 c'est pas mal du tout (on en voudrait toujours plus MDR) mais les routes françaises sont de plus en plus restraintes pour des tentatives de dépassement de vitesse.
Par contre le couple et la puissance me permettent de tracter avec confort et des dépassements rapides.

titi4301- Nouveau membre
-

Page 1 sur 1