Régulateur de vitesse
Page 9 sur 12 • Partager •
Page 9 sur 12 •
1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 
Re: Régulateur de vitesse
En kler, vaut mieux viser des versions françaises puisque nettement mieux équipé que celle d'import qui sont donc logiquement moins cher puisque moins équipés... 
Nosman...
J'ai même précisé que ca pouvait se comprendre ^^
J'ai même précisé que ca pouvait se comprendre ^^

Choukka- Team DSG

-

t'en fais pas Choukka ma réponse était une suite à l'agressivité de la réponse à gashtoon 

Nosman- Expert Volkswagen
-

oui agressivité tout est relatif Nos, je comprends tout à fait ta réponse, mais à ce moment-là, si comme tu le dis beaucoup de concessions ne savent pas faire de seconde monte (pourquoi donc alors certaines savent le faire au fait ?), il vaut mieux le dire clairement, quitte à faire culpabiliser le client pour le ramener sur un achat en France la fois suivante, plutôt que de l'avoir escroqué de plus de 3 fois le prix qu'il aurait du payer en cas de succès de la pose non ? Soit on annonce le véritable prix et on le fait, soit si on n'a pas été formé pour, ce que je comprends tout à fait, on dit non on ne peut pas vous le faire, c'est une question d'honnêteté je trouve.

gashtoon- Golfiste confirmé
-

Au Luxembourg il me demande entre 230 et 250 pour la pose du régul

martou- Nouveau membre
-

certaine CC le fond parce que il y'a des techniciens qui passent du temps à trouver une solution, fuine sur le net, s'implique bref des choses de plus en plus rare au vue des salaires et des conditions de travaillent en plus de la recherche perpetuelle d'une productivité au top
les CC gonfle les DEVIS pour ce proteger aussi, j'ai déjà vue des clients retourner le comptoir parce qu'ils devaient payer 10€ de plus par rapport au devis. Pourtant personne est à l'abris d'une casse ou d'une pièce abimé planqué dans les méandres de durite et de faisceau. Donc ils gonflent comme cela en cas de pépin il y'a une marge de manoeuvre et de l'autre coté si il s'avère qu'un élement n'est pas à changer ben tu as une FACTURE d'un montant inférieur et la tu es content.Parce que personne ne rale quant c'est moins chère que le devis initial !
les CC gonfle les DEVIS pour ce proteger aussi, j'ai déjà vue des clients retourner le comptoir parce qu'ils devaient payer 10€ de plus par rapport au devis. Pourtant personne est à l'abris d'une casse ou d'une pièce abimé planqué dans les méandres de durite et de faisceau. Donc ils gonflent comme cela en cas de pépin il y'a une marge de manoeuvre et de l'autre coté si il s'avère qu'un élement n'est pas à changer ben tu as une FACTURE d'un montant inférieur et la tu es content.Parce que personne ne rale quant c'est moins chère que le devis initial !

Nosman- Expert Volkswagen
-

Hey vous avez tous réussi à faire monter + coder vos régulateurs?
Je suis en retard parce que je viens d'avoir ma GTD donc je suis décalé, je viens de lire toutes les pages il y a tellement de références !
J'ai contacté un mec pour le montage et activation du régulateur de vitesse, il en a changé à plusieurs reprises sur des VW, VW Golf 4,5 et c'est la première fois qu'il fait ça sur une Golf 6 GTD année 2011 (la mienne), il est sur d'avoir la bonne pièce il me l'a installé sans problème (5K0-953-513-M-9B9), la mienne vient d'Allemagne comme vous l'avez deviné, par contre au niveau du codage il y a une erreur et lui me dit, par son expérience, que c'est mon calculateur qui faut changer à 99%, est-ce que c'est possible? Quand vous dites qu'un module est à remplacer vous parlez de ce calculateur?
Pourtant avant de poser le nouveau régulateur, il l'avait branché et a confirmé que ça prenait le régulateur
Et là depuis cette installation rien ne fonctionne, il manque un codage précis ou c'est vraiment ce calculateur?
Il est tard, j'ai lu trop de pages, je suis fatigué... Donc possible que je suis passé devant les bonnes infos
Vous pouvez m'aider?
Pour info j'ai la référence de mon calculateur actuel (je ne sais pas si ça peut vous aider) : 5K0953507AF
Je suis en retard parce que je viens d'avoir ma GTD donc je suis décalé, je viens de lire toutes les pages il y a tellement de références !
J'ai contacté un mec pour le montage et activation du régulateur de vitesse, il en a changé à plusieurs reprises sur des VW, VW Golf 4,5 et c'est la première fois qu'il fait ça sur une Golf 6 GTD année 2011 (la mienne), il est sur d'avoir la bonne pièce il me l'a installé sans problème (5K0-953-513-M-9B9), la mienne vient d'Allemagne comme vous l'avez deviné, par contre au niveau du codage il y a une erreur et lui me dit, par son expérience, que c'est mon calculateur qui faut changer à 99%, est-ce que c'est possible? Quand vous dites qu'un module est à remplacer vous parlez de ce calculateur?
Pourtant avant de poser le nouveau régulateur, il l'avait branché et a confirmé que ça prenait le régulateur
Et là depuis cette installation rien ne fonctionne, il manque un codage précis ou c'est vraiment ce calculateur?
Il est tard, j'ai lu trop de pages, je suis fatigué... Donc possible que je suis passé devant les bonnes infos

Vous pouvez m'aider?
Pour info j'ai la référence de mon calculateur actuel (je ne sais pas si ça peut vous aider) : 5K0953507AF

nakatajunior- Golfiste confirmé
-

Bonjour
J'ai eu le même problème que toi. j'avais le calculateur 5k0953507af, j'ai du changer le changer : voici la ref 5k0953549b. J'espère que ça va t'aider.
J'ai eu le même problème que toi. j'avais le calculateur 5k0953507af, j'ai du changer le changer : voici la ref 5k0953549b. J'espère que ça va t'aider.

max140286- Nouveau membre
-

Ta voiture est une quelle année?
Tu as installé la même pièce que j'ai cité pour le régulateur?
Merci pour la référence c'est sympa
Tu as installé la même pièce que j'ai cité pour le régulateur?
Merci pour la référence c'est sympa

-

Ma voiture est de 2011 comme la tienne et oui j'ai installe la même ref que toi (5k0953513m9b9)

max140286- Nouveau membre
-

Si j'ai bien compris tu as installé ces 2 nouvelles références? (5k0953513m9b9 + 5k0953549b)
J'ai un volant multifonction c'est ton cas également?
J'ai un volant multifonction c'est ton cas également?

-

La référence qui se finit par B est la seule prenant en charge régulateur + volant multifonction.

gashtoon- Golfiste confirmé
-

-

Moi j'ai ma GTD de fév 2010... et j'ai pas eu de souci avec mon régulateur.
ahhh Ben viii il est d'origine...
ahhh Ben viii il est d'origine...

JIBY68- Pilote pro
-

Jean- Team DSG

-

Page 9 sur 12 •
1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 
Page 9 sur 12