Topic unique : Perturbations du forum
Golfgtdpassion.com :: ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM :: A lire dès votre inscription. :: Soucis et Suggestions pour le forum
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Topic unique : Perturbations du forum
Problème résolu 

Problème d'affichage de certains smileys....
Espérons que cela ne dure pas...
Espérons que cela ne dure pas...
Bonjour,
Le forum connait des soucis d'affichage actuellement. Je ne sais pas de quoi cela peut provenir.
Je viens de le rendre à nouveau accessible et je fais de mon mieux pour trouver l'origine de ce problème.
Si vous rencontrez des difficultés merci de m'en faire part dans ce topic.
En espérant votre compréhension.
Cyrille67
Le forum connait des soucis d'affichage actuellement. Je ne sais pas de quoi cela peut provenir.
Je viens de le rendre à nouveau accessible et je fais de mon mieux pour trouver l'origine de ce problème.
Si vous rencontrez des difficultés merci de m'en faire part dans ce topic.
En espérant votre compréhension.
Cyrille67
Le forum est à nouveau accessible et pleinement opérationnel.
Un soucis d'affichage m'a obligé à le fermer pendant 1h !
J'ai localisé et réglé ce problème : au final, c'est erreur de manip de ma part lol
Sorry pour ceux qui ont voulu y accèder à ce moment là !
A++ sur le forum
Cyrille67
Un soucis d'affichage m'a obligé à le fermer pendant 1h !
J'ai localisé et réglé ce problème : au final, c'est erreur de manip de ma part lol
Sorry pour ceux qui ont voulu y accèder à ce moment là !
A++ sur le forum
Cyrille67
Bonjour,
Petits soucis depuis quelques jours : on ne reçoit plus les notifications de messages MP dans ça boite mail.
Ce problème est double pour moi car je ne reçois plus sytématiquement les notifications d'inscriptions des nouveaux membres ni les MP.
Le soucis est en cours de traitement : il semblerais que certains fournisseurs bloquent les mails ou les dirigent dans la partie "indésirables" de votre boite.
Hotmail, AOL posent notament des soucis mais également Free, Neuf,, Yahoo...
Je suis désolé pour ce désagrément et je vous demande donc un peu de patience jusqu'au retour à la normal.
Je vous tiendrais informé.
A++
Edit : la fonction de surveillance des sujets est également touché : vous ne recevrez donc plus systématiquement de notification dès qu'un membre réponds à votre posts (si vous avez acvtivez la fonction bien sûr et ceci en fonction de votre fournisseur de messagerie)
Petits soucis depuis quelques jours : on ne reçoit plus les notifications de messages MP dans ça boite mail.
Ce problème est double pour moi car je ne reçois plus sytématiquement les notifications d'inscriptions des nouveaux membres ni les MP.
Le soucis est en cours de traitement : il semblerais que certains fournisseurs bloquent les mails ou les dirigent dans la partie "indésirables" de votre boite.
Hotmail, AOL posent notament des soucis mais également Free, Neuf,, Yahoo...
Je suis désolé pour ce désagrément et je vous demande donc un peu de patience jusqu'au retour à la normal.
Je vous tiendrais informé.
A++
Edit : la fonction de surveillance des sujets est également touché : vous ne recevrez donc plus systématiquement de notification dès qu'un membre réponds à votre posts (si vous avez acvtivez la fonction bien sûr et ceci en fonction de votre fournisseur de messagerie)
Bonjour à tous,
Suite à une mise à jour de Forumactif.com, le forum connait depuis quelques jours des perturbations.
Je ne peux pas les listés tous car certains n'affectent que la partie "Administration/Modération" du forum : je suis donc moi même touché par ces dysfonctionnements.
Si vous rencontrez un soucis d'affichage, pour rédiger votre post, poster une photo, voir les derniers messages....ainsi que d'autres soucis (même mineurs) n'hésitez pas à m'en faire part sur ce topic.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser mais je n'ai pris connaissance des soucis que ce matin (20/12). Les problèmes sont en cours de résolutions par l'hébergeur.
Seule solution actuellement : vider vos caches navigateurs.
Très importants : les dysfonctionnement peuvent varier en fonction de votre navigateur (Firefox, IE, Google Chrome...)
Merci de votre compréhension
Suite à une mise à jour de Forumactif.com, le forum connait depuis quelques jours des perturbations.
Je ne peux pas les listés tous car certains n'affectent que la partie "Administration/Modération" du forum : je suis donc moi même touché par ces dysfonctionnements.
Si vous rencontrez un soucis d'affichage, pour rédiger votre post, poster une photo, voir les derniers messages....ainsi que d'autres soucis (même mineurs) n'hésitez pas à m'en faire part sur ce topic.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser mais je n'ai pris connaissance des soucis que ce matin (20/12). Les problèmes sont en cours de résolutions par l'hébergeur.
Seule solution actuellement : vider vos caches navigateurs.
Très importants : les dysfonctionnement peuvent varier en fonction de votre navigateur (Firefox, IE, Google Chrome...)
Merci de votre compréhension
Hello,
Merci de cette information et bonne chance pour résoudre le tout.
Si pour quoi que se soit je peux donner un coup de mains, ne pas hésiter.
Moi je vois un petit soucis, je suis sur le site avec un laptop HP 2510P (Intel Centrino Pro duo U7600 @ 1.20GHz - 2Gb de Ram) J'utilise un bon vieux GNU/Linux Debian et son fameux Iceweasel (Firefox Libre) et le site me prend 70% de mes deux CPUs.
Je ferai un petit test ce soir depuis mon Laptop preso hypra booster (Même OS) et mon Mac.
Edit : Alors depuis un Windows, Firefox et/ou IE le site est très gourmand mais pas au point de sur mon poste...
Peut être que mon vieux tromblon commence à fatiguer.
@++
Manu
Merci de cette information et bonne chance pour résoudre le tout.
Si pour quoi que se soit je peux donner un coup de mains, ne pas hésiter.
Moi je vois un petit soucis, je suis sur le site avec un laptop HP 2510P (Intel Centrino Pro duo U7600 @ 1.20GHz - 2Gb de Ram) J'utilise un bon vieux GNU/Linux Debian et son fameux Iceweasel (Firefox Libre) et le site me prend 70% de mes deux CPUs.
Je ferai un petit test ce soir depuis mon Laptop preso hypra booster (Même OS) et mon Mac.
Edit : Alors depuis un Windows, Firefox et/ou IE le site est très gourmand mais pas au point de sur mon poste...
Peut être que mon vieux tromblon commence à fatiguer.
@++
Manu

Manohulu- Golfiste habitué
-

Lorsque je reste sur le site un moment le ventilo de mon PC portable se déclenche. Je pense que c'est du aux applications flash du site.
Le seul et unique Fan de Fanny

yannou- Modérateur
-

Merci à vous 2 !
Oui les décos (boules, neige) et le compteur ralentissent la navigation.
Pour l'instant, je ne peux plus modérer le forum à 100% (déplacement et fusionnement des sujets), gérer correctement les nouvelles inscriptions...
Je ferais un test plus tard dans la soirée pour voir si c'est rétablit ou pas.
Oui les décos (boules, neige) et le compteur ralentissent la navigation.
Pour l'instant, je ne peux plus modérer le forum à 100% (déplacement et fusionnement des sujets), gérer correctement les nouvelles inscriptions...
Je ferais un test plus tard dans la soirée pour voir si c'est rétablit ou pas.
Il semblerait que certaines fonctionnalités soient revenus...tant mieux.
Ca devrait donc rouler à nouveau
Ca devrait donc rouler à nouveau
Bizarre, je viens de créer un sujet ici:
http://www.golfgtdpassion.com/t1402-led-eclairage-de-plaque-arriere
Et il n'apparait pas dans la liste des derniers sujets ?

filparis15- Team DSG

-

Emploi/loisirs: Gérant d'entreprise/karting, voile, massage ayurvédique
Humeur: Heureux ! tant que l'on est vivant et pas sur un lit d'hôpital ! ;)
Petit retour...
En effet cela doit être le flash qui fait petouiller les ordi, et exciter les ventilateurs...
Parce que Iceweasel sur Laptop booster est tres gourmand sur ce site (alors que d'autre, moins ou pas).
Safari, idem...
N'est-il pas possible de proposer aux membres de désactiver les annimations flach (flocons & cie) ?
Sinon je vais sérieusement penser à virer ce plugin (Flash) de chez moi...
Bonne soirée.
En effet cela doit être le flash qui fait petouiller les ordi, et exciter les ventilateurs...
Parce que Iceweasel sur Laptop booster est tres gourmand sur ce site (alors que d'autre, moins ou pas).
Safari, idem...
N'est-il pas possible de proposer aux membres de désactiver les annimations flach (flocons & cie) ?
Bonne soirée.

-

filparis15 a écrit:Bizarre, je viens de créer un sujet ici:
Possible que tout n'ai pas encore été corrigé !
Tu as pensé à vider les caches de ton navigateur ??
Manohulu a écrit:Petit retour...
Safari, idem...
Bonne soirée.
Non, je peux pas faire du "sur-mesure" mais cette déco est temporaire.
Chez moi ça peut aller...la connexion est bonne et j'utilise Google Chrome comme navigateur principale...
IE est trop lent sous windows 7 et Firefox n'arrête pas de planter et demande bcp de mise à jour.
Maintenant, si la déco vous gène trop...je peux la supprimer.
Non, non, s'il n'y a que moi que ça dérange.
J'attendrai la fin de la période temporaire
@++
J'attendrai la fin de la période temporaire
@++

-

pas de blem chez moi

castor- Team DSG

-

Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Golfgtdpassion.com :: ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM :: A lire dès votre inscription. :: Soucis et Suggestions pour le forum
Page 2 sur 4