Nouvelle Polo V Commandé le 30/03/10 Livré le...
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DE VOTRE GTD :: Les GTD des membres :: Votre date de commande et de livraison
Page 2 sur 5 • Partager •
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: Nouvelle Polo V Commandé le 30/03/10 Livré le...
sylvain2404 a écrit:Une petite question,
j'ai commandé des produits de lavages mais ils n'arriveront que demain, et vu que ma voiture est bien sale aujourd'hui (c'est de la boue), je voudrais savoir si ca valait le coup la nettoyer aujourd'hui juste en l'arrosant bien pour faire couler la crase et la boue afin que ca n'attaque pas le vernis ? Quel est votre avis ?
Sylvain !!!
C'est quoi ce post là ?
au milieu de ma commande Polo
Je vous jure...ces jeunes...

c'était justement fait pour que tu le remarque et que tu y répondes ! Tu n'as fait que la moitié des choses, ralala

sylvain2404- Golfiste confirmé
-

Ne t'inquiète pas Sylvain, je remarque tous les messages lol (normalement) et si je réponds pas ben c'est que je n'ai pas de réponse 

1 mois après la commande, toujours pas de date de production mais estimé S21-22...mais le vendeur m'a reconfirmé que le délai devrait être tenu 
C'est toujorus le flou concernant la Polo...
Un délai de fou, commande repoussé puis réavancé...mais je ne vois toujours rien venir...
Je vais également aller au news pour celle-ci...en espérant avoir des nouvelles pas trop mauvaise concernant le délai...
Un délai de fou, commande repoussé puis réavancé...mais je ne vois toujours rien venir...
Je vais également aller au news pour celle-ci...en espérant avoir des nouvelles pas trop mauvaise concernant le délai...
C'est un peu moins flou mais toujours rien de certains : Livraison en S 29...normalement...
Ne pas desespérer tu dois
Un jour ta polo tu recevras
Un jour ta polo tu recevras

"La victoire est brillante, l'echec est mat"
Livrée sept 09 - Golf GTD - Gris Carbone – Toit ouvrant - Park Pilot + Rear Assist + Park Assist - Média-in

Modifs : Feux Arrières de la "R" - RNS 510 - KB Premium II - LED Feux Avant - LED plaque arrière.

shengaorine- Modératrice
-

J'ai eu un appel de VW France ce matin concernant les options Keyless et Light Assist et j'en ai profité pour demander le délai de la Polo.
Maintenant la production est prévue en S29 pour une livraison S31...soit date extrème de livraison dépassée.
Evidement, j'ai de suite signaler que la date extrème sera dépassé et demandé une compensation : il m'a répondu qu'on peut ouvrir un dossier de réclamations mais sans garantie que VW France fasse un geste.
Je lui ai bien signifié que je roule en GTD, qu'une Golf + a été livré la semaine dernière et que la Polo sera donc la 3e voiture neuve en 1 an.
J'en toucherais un mot à mon CC et voir ce que lui me proposera mais je le signalerais tout de même à VW France.
A noter, que le délai peut changer de jour au lendemain...
Maintenant la production est prévue en S29 pour une livraison S31...soit date extrème de livraison dépassée.
Evidement, j'ai de suite signaler que la date extrème sera dépassé et demandé une compensation : il m'a répondu qu'on peut ouvrir un dossier de réclamations mais sans garantie que VW France fasse un geste.
Je lui ai bien signifié que je roule en GTD, qu'une Golf + a été livré la semaine dernière et que la Polo sera donc la 3e voiture neuve en 1 an.
J'en toucherais un mot à mon CC et voir ce que lui me proposera mais je le signalerais tout de même à VW France.
A noter, que le délai peut changer de jour au lendemain...
ils se foutent de la gueule du monde serieux... moi perso si demain je change, je prendrais du VW ou Audi uniquement en occaz ou un vehicule neuf dispo, sinon direction marque Francaise, par curiosité j'ai demandé pour un RCZ ou une 308CC, hop!!! la version souhaitée etait dispo dans la semaine pour la 308cc et pas beaucoup plus pour un rcz, et au pire, 2 mois et demis d'attente pour mes beau parent pour un 3008 neuf avec options etc... et il presente plutot pas mal le bougre lol... en plus peugeot, du moins la concession ou j'etais, ils te font des ristournes, des reprises de fou (ma golf reprise pratiquement au prix ou je l'ai acheté!!!!) et, au dire des beau parents, le SAV est sympa, competent, acceuillant, rien a voir avec VW!!!! d'ailleur Citroen, chez qui j'etais avant (saxo, ZX, C3) etaient vraiment top!!! acceuil, service, vendeurs, apres bon, faut aimer citroen, c'est vrai qu'il y a un gouffre entre les allemandes et les francaises indeniable... mais bon ca reste une polo, meme tres bien finie, meme super bien motorisée, plus de 6 mois pour une citadine, franchement, j'savais meme pas que c'etait possible lol!
ouai VW c tres bien fini, tres solide, tres bien coté, mais bon, la polo que j'avais commandée fin janvier, prevue pour debut juin, reporté mi juillet (sans trop de certitude de la part du vendeur lol) pour finalement prendre une golf d'occaz (mais aucun regret au contraire hein!!!!) desolé c'est juste du foutage de gueule... surtout qu'il faille faire une lettre pour avoir un geste de Vw en cas de retard!!!!
ouai VW c tres bien fini, tres solide, tres bien coté, mais bon, la polo que j'avais commandée fin janvier, prevue pour debut juin, reporté mi juillet (sans trop de certitude de la part du vendeur lol) pour finalement prendre une golf d'occaz (mais aucun regret au contraire hein!!!!) desolé c'est juste du foutage de gueule... surtout qu'il faille faire une lettre pour avoir un geste de Vw en cas de retard!!!!

dreeks67- Nouveau membre
-

Dans un sens, tu as pas tort mais bon je vais pas aller chez Peugeot ou Citroen pour avoir un véhicule en 15 jours mais qui me plait pas pour au final y payer le même prix que chez VW....(ben oui, Nouvelle C3 aussi cher qu'une Polo
)
Le SAV Peugeot j'ai donné...
Le SAV VW...de ce que j'en ai vu pour l'instant c'est pas mieux...mais à confirmer...
Ce qui me fait penser que c'est partout pareil donc autant prendre une voiture qui plaise.
La date extreme est donc dépassé depuis le 16/07/10....je vais voir ce que ca va donner dans les faits.
Le SAV Peugeot j'ai donné...
Le SAV VW...de ce que j'en ai vu pour l'instant c'est pas mieux...mais à confirmer...
Ce qui me fait penser que c'est partout pareil donc autant prendre une voiture qui plaise.
La date extreme est donc dépassé depuis le 16/07/10....je vais voir ce que ca va donner dans les faits.
Les news du jour :
La Polo est passé au contrôle final et elle est en partence de l'usine...peut-être une livraison pour semain prochaine...espérons...
J'ai demandé un geste commercial aussi puisque délai extrême dépassé depuis le 16 Juillet...
A voir donc...
La Polo est passé au contrôle final et elle est en partence de l'usine...peut-être une livraison pour semain prochaine...espérons...
J'ai demandé un geste commercial aussi puisque délai extrême dépassé depuis le 16 Juillet...
A voir donc...
Tu as demandé un geste en particulier, ou tu laisses le choix à ton cc 

"La victoire est brillante, l'echec est mat"
Livrée sept 09 - Golf GTD - Gris Carbone – Toit ouvrant - Park Pilot + Rear Assist + Park Assist - Média-in

Modifs : Feux Arrières de la "R" - RNS 510 - KB Premium II - LED Feux Avant - LED plaque arrière.

shengaorine- Modératrice
-

J'ai laissé le choix : remise, entretien gratos, accessoire...pas franchement motivé...
Du coup, un mail est partit chez VW France...
Du coup, un mail est partit chez VW France...
j'espère qu'ils feront un minimum qd même !!!

Goodbye GTD

Méga pipelette inside 

lou750- Modératrice
-

Re bonjour Cyrille, tu as remarquez je me rattrape dans les commentaire lol..
Et bien j'ai lu avec attention ton post et je vais vous tirer à toi et ta petite femme mon chapeau pour l'attente... car là... vraiment je te souhaite obtenir un geste co...
Enfin une fois arrivée tu pourras l'inaugurer avec un grand coup de bouteille de champagne sur l'aile comme sur un bateau
bon je sors OK...
et bien bon second rodage...
A bientôt
Et bien j'ai lu avec attention ton post et je vais vous tirer à toi et ta petite femme mon chapeau pour l'attente... car là... vraiment je te souhaite obtenir un geste co...
Enfin une fois arrivée tu pourras l'inaugurer avec un grand coup de bouteille de champagne sur l'aile comme sur un bateau
bon je sors OK...et bien bon second rodage...
A bientôt

JIBY68- Golfiste professionnel
-

Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DE VOTRE GTD :: Les GTD des membres :: Votre date de commande et de livraison
Page 2 sur 5