Commandé le 11/03/10 Livré le...

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Commandé le 11/03/10 Livré le...

Message par Jéjé le Mer 21 Avr 2010 - 18:04

Tu en as bien, de la chance...J'ai fait la même démarche que toi pour l'achat de ma voiture (négociateur), et le délai initial est le même que le tien (date prévue et date extrème). En espérant que je sois dans la même config que toi...
Moi j'ai choisi Nimes plutôt que Paris ! J'ahbite Lyon !

Jéjé
Golfiste habitué

Masculin

Lion Chien

Revenir en haut Aller en bas

Message par LE FACTEUR le Mer 21 Avr 2010 - 18:16

OK Jéjé ! nous verrons bien ! la 18ème semaine c'est dans pas bien longtemps, et transmettrai mes conclusions de ce nouveau type de vente. A priori le bénéfice est au rendez vous, si le concessionnaire chargé de commander plusieurs modèles afin d'avoir de très bon prix, est lui au top. Mais je m'étais renseigné et il est dans les "bons petits papiers" des internautes et consommateurs. 14% de réduction c'est intéressant si tout est ok ! Donc ........dans 15 jours !

LE FACTEUR
Golfiste habitué

Masculin

Poissons Cochon

Message par Jéjé le Mer 21 Avr 2010 - 20:19

Tu disais au départ que tu avais eu genre 17% ... J'ai à quelques choses près la même réduc que toi si tu es sur 14 points. Moi toutes options comprises. Hors options ca aurait fait un peu plus de remise (env.15). C'était une offre ponctuelle, et de loin la meilleure sur toutes les offres que j'ai pu voir. Avec l'avantage d'avoir effectivement un véhicule origine France. Moi je m'en fous un peu du commercial, car une fois ta voiture achetée, le mec tu le reverras plus à moins que tu lui rachètes une autre voiture ! Pour moi le côté commercial reste correct, sans plus. Enfin, tu ne peux pas non plus t'attendre au tapis rouge dans ce genre de démarche. Comme tu dis, on verra bien à la livraison. N'hésites pas à mettre un petit message sur mon profil !

Jéjé
Golfiste habitué

Masculin

Lion Chien

Message par LE FACTEUR le Jeu 22 Avr 2010 - 13:42

Jéjé a écrit:Tu disais au départ que tu avais eu genre 17% ... J'ai à quelques choses près la même réduc que toi si tu es sur 14 points. Moi toutes options comprises. Hors options ca aurait fait un peu plus de remise (env.15). C'était une offre ponctuelle, et de loin la meilleure sur toutes les offres que j'ai pu voir. Avec l'avantage d'avoir effectivement un véhicule origine France. Moi je m'en fous un peu du commercial, car une fois ta voiture achetée, le mec tu le reverras plus à moins que tu lui rachètes une autre voiture ! Pour moi le côté commercial reste correct, sans plus. Enfin, tu ne peux pas non plus t'attendre au tapis rouge dans ce genre de démarche. Comme tu dis, on verra bien à la livraison. N'hésites pas à mettre un petit message sur mon profil !

Effectivement j'avais oublié les "divers 615 euros" donc je retrouve mes 15 % ! j'ai du être trop enthousiaste ! je te tiens au courant si il y avait un "hic" !

LE FACTEUR
Golfiste habitué

Masculin

Poissons Cochon

Message par LE FACTEUR le Lun 26 Avr 2010 - 21:36

C'était prévu pour la 18ème semaine et aujourd'hui j'ai téléphoné à mon concessionnaire et la gentille Julie m'a annoncé la bonne nouvelle ! "Elle est là" Oups trop content !....... tout de suite acheté mon billet de train pour partir à Paris jeudi le 29 avril (en espérant pas de grève)
3h10 de TGV pour rêver que chaque kilomètre de parcouru me rapproche de ma nouvelle voiture. Prix conforme à celui annoncé ! Une suite photo évidemment.

LE FACTEUR
Golfiste habitué

Masculin

Poissons Cochon

Message par Cyrille67 le Lun 26 Avr 2010 - 21:44

Félicitations !!

Cyrille67
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre

http://www.golfgtdpassion.com

Message par LE FACTEUR le Lun 26 Avr 2010 - 21:50

Merci à et bientôt dans le clan des gtdistes

Dernière édition par LE FACTEUR le Mar 27 Avr 2010 - 19:12, édité 1 fois

LE FACTEUR
Golfiste habitué

Masculin

Poissons Cochon

Message par Invité le Lun 26 Avr 2010 - 22:31

wow, en voila une bonne nouvelle et profite bien de ta gtd Wink:cheers:
Et noublie pas les photos surtout

Invité
Invité

Message par Jéjé le Mar 27 Avr 2010 - 18:02

Quel chanceux ! Félicitations....Il ne nous reste plus qu'à languir...

Jéjé
Golfiste habitué

Masculin

Lion Chien

Message par LE FACTEUR le Mar 27 Avr 2010 - 19:18

Jéjé a écrit:Quel chanceux ! Félicitations....Il ne nous reste plus qu'à languir...

Je me suis bien occupé ! j'ai cherché mon billet, j'ai préparé mon garage en mettant une plaque de polystyrène pour bien caler ma petite gtd contre le mur sans l'abîmer ! Ensuite un petit tour chez l'assureur. Voilà une journée que je souhaite à tous les autres qui attendent leur voiture. :br15:
Occupez vous l'esprit à faire autre chose ! sinon c'est long et encore moi je devais avoir un terme de livraison au 23 juin 2010 et je devais accepter la livraison à partir du 7 mai ! donc tout s'est passé très vite et les délais ont fondus !

LE FACTEUR
Golfiste habitué

Masculin

Poissons Cochon

Message par Nerual972 le Mar 27 Avr 2010 - 22:27

Wow quelle chance, tout est déjà prêt pour la belle

J'espère que tu dis vrai pour les délais et que j'aurai la mienne durant les vacances d'été pour bien en profiter

PS , faut pas oublier les photos

Nerual972
Golfiste assidu

Masculin

Balance Tigre

Message par LE FACTEUR le Mer 28 Avr 2010 - 16:40

Nerual972 ! à priori les délais se raccourcisses depuis quelques temps. j'avais demandé à mon concessionnaire en Alsace il m'avait informé que les délais étaient de 3 mois en moyenne. Là je suis livré en 1 mois et demi et une voiture "France". Je pense aussi que les accessoires et options supplémentaires augmentent un peu les délais. Photos la semaine prochaine.

LE FACTEUR
Golfiste habitué

Masculin

Poissons Cochon

Message par pgn le Mer 28 Avr 2010 - 17:59

Les délais avec boite manuelle peut-être, mais dans le cas de la DSG, ils auraient même plutôt tendance à rallonger en ce moment les délais Crying or Very sad
Alors si j'en crois ton profil Nerual972, tu as commandé à peut près à la même date que moi (moi c'est 6/03) et mon CC m'annonce une date probable (pas encore sure) de fab en sem 25 pour une livraison 2eme sem de juillet !!!

Veut pas te casser le moral, mais il semble que VW ai un gros pb de fabrication de ses boîtes (soit c'est un manque de MO, soit un pb qualité qui leur demande plus de temps que prévu pour les sortir ces DSG).

Quoiqu'il en soit, ils abusent tout de même un peu. 4 mois pour avoir une auto c'est beaucoup trop, surtout qu'ils ne te le dise pas vraiment au moment de la cmde !

Courage, a lire ce forum, l'attente devrai être récompensé Wink

pgn
Golfiste habitué

Masculin

Lion Serpent

Message par Nerual972 le Mer 28 Avr 2010 - 18:54

Et bien tant que je l'ai avant septembre 2010 ça me va, je ne veux juste pas avoir ma 206 pour la rentrée :evil:

Nous attendrons tous nos GTD dans la bonne humeur avec des tonnes de photos (vivement celle du FACTEUR)

Nerual972
Golfiste assidu

Masculin

Balance Tigre

Message par Cyrille67 le Mer 28 Avr 2010 - 19:11

Oui, je confirme des soucis de réappro de DSG...et ce n'est pas VW qui les fabrique mais un sous traitant dont 1 usine au moins se trouverait pas loin de Baden-Baden pour ceux qui connaissent (sinon, Google map Wink )

Cyrille67
Administrateur

Masculin

Verseau Chèvre

http://www.golfgtdpassion.com

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut