Commandé le 11/03/10 Livré le...
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DE VOTRE GTD :: Les GTD des membres :: Votre date de commande et de livraison
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Commandé le 11/03/10 Livré le...
Bon c'est pas parce que je suis facteur, que je devais acheter ma voiture en jaune ou bleu (couleurs de la Poste). Donc je viens de téléphoner à la concession où j'ai envoyé mon chèque d'acompte et mon bon de commande viendra par retour du courrier cette semaine. Pour l'instant je n'ai pas de dates de prévues, mais je ne compte pas la réceptionner avant mai juin 2010 ! Ma foi il faut être patient. En attendant je vais rouler en scénic ! c'est une Renault ! lol

LE FACTEUR- Golfiste habitué
-

Re: Commandé le 11/03/10 Livré le...
Félicitations pour ta commande
Tu l'achète par correspondance ta GTD ?
Couleur ? options ??
On veut tout savoir nous
Ben un Scenic c'est déjà mieux que d'être à pince... :cadgol:
Tu l'achète par correspondance ta GTD ?
Couleur ? options ??
On veut tout savoir nous
Ben un Scenic c'est déjà mieux que d'être à pince... :cadgol:
Oui Cyrille la couleur est annoncée dans mon post "noir intense" Options à part le "noir intense" rien ! oui pour la première fois j'ai rechigné sur les concessions sur le haut-rhin qui ne sont pas à la hauteur sauf Colmar mais c'était trop éloigné. Tu arrives en concession, personne ne s'occupe de toi, même pas un petit "on peu vous renseigner ?" ! Donc quitte à zapper le contact humain, vaut mieux commander par téléphone ! J'ai pris toutes les dispositions pour faire un achat dans les meilleures conditions. L'avenir me dira si je me suis trompé !
Aujourd'hui j'ai essayé une Léon Cupra donc je sais que les sensations de ma future GTD seront à la hauteur de mes espérances. J'avais une 140 tdi golf V il y a deux ans ! C'est surtout la qualité de fabrication qui m'a fait revenir à la marque Volkswagen. :br14:
Aujourd'hui j'ai essayé une Léon Cupra donc je sais que les sensations de ma future GTD seront à la hauteur de mes espérances. J'avais une 140 tdi golf V il y a deux ans ! C'est surtout la qualité de fabrication qui m'a fait revenir à la marque Volkswagen. :br14:

-

Ah ouais..la couleur est annoncé...sorry
tu as commandé par un mandataire alors ??
tu as commandé par un mandataire alors ??
Non pas par un importateur, mais un "négociateur" ! La différence c'est les voitures sont fabriquées 100 % pour la France donc 100 % identiques, puisque le négociateur trouve des concessions qui achètent de grosses quantités d'un seul coup contrairement à une concession qui commande en fonction de la demande.

-

Ok, je comprends mieux là...tu auras une version française ce qui n'est pas forcément le cas en commandant via un mandataire...
Oui en plus la réduction correspond à environ 16 % du prix départ usine, et cela correspond à 6 % de mieux par rapport au meilleur prix d'une concession.
Donc pour moi c'était simple ou j'achetais la Golf 140 carat à 27000 euros en concession ou pour 1000 euros de moins j'avais une golf GTD de couleur "noir intense" option à 430 euros ! Par après je ferai monter un kit sytle "glastint" que j'avais sur toutes mes voitures !
Donc pour moi c'était simple ou j'achetais la Golf 140 carat à 27000 euros en concession ou pour 1000 euros de moins j'avais une golf GTD de couleur "noir intense" option à 430 euros ! Par après je ferai monter un kit sytle "glastint" que j'avais sur toutes mes voitures !

-

Tu as fais une exellente affaire !
Bravo
Bravo

Merci je crois que j'ai pris toutes les précautions pour que cela se passe dans de bonnes conditions ! J'avais fais des recherches sur la notoriété de la concession et j'ai lu les avis des acheteurs ! Ensuite mon contact téléphonique m'a rassuré sur la procédure de la commande. Je te tiendrai au courant Cyrille67

-

Oui merci je veux bien
...c'est intéressant de savoir comment va être traité ta commande...
...c'est intéressant de savoir comment va être traité ta commande..._________________
En GTD "Collector" Gris Carbone 5p depuis le 18/07/09 options : DSG, DCC, Feux Bi-Xénon, Vitres AR surteintés made by http://www.ultratuning.com
Commandée le 18 Mai 2009 et reçu le 18 Juillet 2009
Cyrille67 a écrit:Oui merci je veux bien...c'est intéressant de savoir comment va être traité ta commande...
Cyrille67 ma commande est signée et ma date de livraison "extrême" (j'aime pas)
le 23 juin 2010 ! Le tarif est valable jusqu'au 30 juin 2010 après la ristourne du constructeur n'est plus valable. Par contre si je veux après 8 jours de dépassement de la date de livraison, je peux annuler ma commande ! Je voudrais quand même profiter de ma golf cette année encore. Peut être même elle sera présente pour mes noces d'argent ! va falloir quelle ne salisse pas ma voiture avec ses chaussures (je déconne) ! De toute façon elle n'a pas le permis donc je ne risque pas grand chose !

-

AUJOURD'HUI SEMAINE 15
Bon ! j'ai des nouvelles sur les délais de livraison qui étaient prévues au plus tard pour le 23 juin 2010. En effet, j'ai pris le téléphone cette semaine pour me renseigner sur une éventuelle évolution positive ou négative des ces délais, et là "surprise" mon interlocutrice m'annonce la livraison imminente ! elle devrait arriver dans la 18 ème semaine. Au courant de la 17 ème, je prendrai contact avec ma concession pour connaître la date de livraison parce que je dois me rendre à Paris pour la chercher. Etant donné mon boulot je vais avoir du mal à prendre une journée pour "monter" sur la capitale. Ensuite, j'ai planifié mon arrivé à la gare de l'Est et je marcherai 1,4 km pour rejoindre ma concession. Je vous tiendrai au courant ces prochains jours !
Bon ! j'ai des nouvelles sur les délais de livraison qui étaient prévues au plus tard pour le 23 juin 2010. En effet, j'ai pris le téléphone cette semaine pour me renseigner sur une éventuelle évolution positive ou négative des ces délais, et là "surprise" mon interlocutrice m'annonce la livraison imminente ! elle devrait arriver dans la 18 ème semaine. Au courant de la 17 ème, je prendrai contact avec ma concession pour connaître la date de livraison parce que je dois me rendre à Paris pour la chercher. Etant donné mon boulot je vais avoir du mal à prendre une journée pour "monter" sur la capitale. Ensuite, j'ai planifié mon arrivé à la gare de l'Est et je marcherai 1,4 km pour rejoindre ma concession. Je vous tiendrai au courant ces prochains jours !

-

Exellente nouvelle 

En effet c'est une bonne nouvelle !! Et qui dit livraison dit photos 

Nerual972- Golfiste assidu
-

Merci Cyrille67 ! Enfin ! Evidemment je suis content et vous aurez des photos (Nerual972) ! Mais je préfère ne pas trop y penser pour l'instant ! Demain dans mon boulot il y a restructuration donc mon esprit sera bien occupé et en même temps ma date de livraison arrivera sans trop y faire attention. Ce sera juste après le jour précis de la livraison, que je vais demander à être congelé jusqu'à ce jour ! :87521:

-

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DE VOTRE GTD :: Les GTD des membres :: Votre date de commande et de livraison
Page 1 sur 4