Futur conducteur GTD ???
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Futur conducteur GTD ???
Oui, je prends toujours un petit crédit chez le concessionnaire en échange d'une extension de garantie sur la durée du crédit (en l'occurrence 3 ans). Il se trouve que mon cc offre des taux très intéressants ces temps ci, alors je n'ai pas hésité. (attention à ce que l'allongement du crédit ne soit pas financé dans les mensualités du crédit! Il faut faire des simulations sur les sites bancaires pour être sûr de ne pas se faire avoir : moi j'ai un logiciel qui me calcule les mensualités, si mon cc me propose pour la même somme emprunté à un taux x sur x mois des mensualités plus élevées que mon calcul c'est que je me fais avoir...) Bon courage!

nicogtd- Golfiste passionné
-

Oula ... ^^
En tout cas je ne désepere pas (encore) de la trouver entre 25 000 et 26 000 au lieu de 27 700 (prix proposé par le cc)
En tout cas je ne désepere pas (encore) de la trouver entre 25 000 et 26 000 au lieu de 27 700 (prix proposé par le cc)

J68- Golfiste confirmé
-

bon ben aux dernières nouvelles il est quasiment impossible de l'avoir pour moins de 26000 € (avec mes 3 options). Selon mon contact il table plus sur les 26 500€ soit entre 13 et 14 %. Mais les négociations seront difficiles pour lui (avec le cc).

J68- Golfiste confirmé
-

ben 13-14% c'est très bon...
Moi j'hésiterais pas...
Moi j'hésiterais pas...
1, 2, 3
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Passage indispensable pour participer au forum :: Votre Présentation
Page 3 sur 3