Ma GTD noire
Page 4 sur 8 • Partager •
Page 4 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Ma GTD noire
Exactement quand on l'a on oublié qu'on a attendu tout ce tps !!!

Goodbye GTD

Méga pipelette inside 

lou750- Modératrice
-

nicogtd a écrit:Merci pour tout vos encouragements! ça ne la fait pas venir plus vite mais ça aide à patienter! Et je pense, tu me le confirmeras Lou, qu'une fois qu'on a la voiture les mois d'attente sont vite oubliés! En tout cas merci à tous pour votre soutien!
On est tous toujours impatient surtout après une si longue attente
Courage mon p'tit Nico

Bonjour à tous! J'ai quelque chose à faire aujourd'hui dans la matinée mais je ne rappelle plus quoi???? Ah si... ALLER CHERCHER MA GTD !!!!! Je vous post des photos dès que possible!

nicogtd- Golfiste passionné
-

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh enfinnnnnnnnnn tu dois etre trop content
Bonne réception et vient vite nous donner tes premières impressions ainsi que des petites photos
Bonne réception et vient vite nous donner tes premières impressions ainsi que des petites photos

Goodbye GTD

Méga pipelette inside 

lou750- Modératrice
-

c'est le grand jours alors?Je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau jouet! Tu va voir, elle est simplement magnifique
Eh oui, on attend avec impatience tes impressions et tes photos!

lolo- Golfiste habitué
-

C'est bon ça!!!!
Content pour toi!
la mienne est enfin commandée depuis aujourd'hui livraison fin juin
dur l'attente mais il parait que ça en vaut la peine :87521:
J'attends tes impressions et les photos!!!!!!
Content pour toi!
la mienne est enfin commandée depuis aujourd'hui livraison fin juin
dur l'attente mais il parait que ça en vaut la peine :87521:
J'attends tes impressions et les photos!!!!!!

slint- Golfiste habitué
-

Salut !
Franchement je vais m'autoproclamer
du forum.. j'ai fait des photos de ma gtd mais malgré l'aide de LOU750 (que je remercie) j'arrive pas a les transférer.... enfin voili voilou... a bientôt et bonne réception de ta GTD
Franchement je vais m'autoproclamer
du forum.. j'ai fait des photos de ma gtd mais malgré l'aide de LOU750 (que je remercie) j'arrive pas a les transférer.... enfin voili voilou... a bientôt et bonne réception de ta GTD
JIBY68- Golfiste professionnel
-

Alors nico ???
Jiby sinon tu peux aller sur le tuto du fofo
http://www.golfgtdpassion.com/tutoriels-f43/tutoriel-comment-poster-une-image-sur-le-forum-t240.htm
Jiby sinon tu peux aller sur le tuto du fofo
http://www.golfgtdpassion.com/tutoriels-f43/tutoriel-comment-poster-une-image-sur-le-forum-t240.htm

Goodbye GTD

Méga pipelette inside 

lou750- Modératrice
-

Bravo Nico !!!
Vivement les photos et impressions
Vivement les photos et impressions
Salut à tous! Après une livraison forte en émotions (ils sont pas très doués dans ma CC : par exemple ils avaient tout bonnement oublié de me demander le chèque... ça le fait moyen! Heureusement pour eux, je suis honnête!) j'ai enfin pu prendre possession de MA GTD!
C'est le pied intégral cette voiture! A peine livrée que j'ai dû m'en servir toute la journée en ville (Rennes).
Les impressions: L'odeur de la voiture neuve est la première étape pour retracer cette expérience... imaginez:
quand je ai démarré, j'ai été très surpris par le silence du moteur... Les ayatollahs de l'essence ne pourront plus fourbir l'argument du bruit...
Ensuite la finition: depuis le temps j'avais oublié... c'est trop bon...
Pour ceux qui attendent encore imaginez simplement : vous posez vos mains sur ce volant ergonomique, vos mains en épousent les courbes et perçoivent le fin grainage du cuir... on a l'impression d'avoir toujours eu un tel volant dans les mains...
Bon une fois sur la route je suis assez content d'avoir l'affichage digital de la vitesse... j'aime bien mon permis!
La radio assez simple d'utilisation, le park assist est un gadget rigolo pas trop utile (il faut une place pour un semi-remorque pour qu'il accepte de prendre ne charge la manœuvre!), la caméra de recul par contre est très utile.
Je vous laisse sur ces bribes d'impressions et vous promets des photos pour le WE (j'ai beaucoup de taf d'ici là et le temps n'est pas propice à la prise de vue photographique!). Bonne nuit à tous!
C'est le pied intégral cette voiture! A peine livrée que j'ai dû m'en servir toute la journée en ville (Rennes).
Les impressions: L'odeur de la voiture neuve est la première étape pour retracer cette expérience... imaginez:
quand je ai démarré, j'ai été très surpris par le silence du moteur... Les ayatollahs de l'essence ne pourront plus fourbir l'argument du bruit...
Ensuite la finition: depuis le temps j'avais oublié... c'est trop bon...
Pour ceux qui attendent encore imaginez simplement : vous posez vos mains sur ce volant ergonomique, vos mains en épousent les courbes et perçoivent le fin grainage du cuir... on a l'impression d'avoir toujours eu un tel volant dans les mains...
Bon une fois sur la route je suis assez content d'avoir l'affichage digital de la vitesse... j'aime bien mon permis!
La radio assez simple d'utilisation, le park assist est un gadget rigolo pas trop utile (il faut une place pour un semi-remorque pour qu'il accepte de prendre ne charge la manœuvre!), la caméra de recul par contre est très utile.
Je vous laisse sur ces bribes d'impressions et vous promets des photos pour le WE (j'ai beaucoup de taf d'ici là et le temps n'est pas propice à la prise de vue photographique!). Bonne nuit à tous!

-

ahhhhhhhhhhhh,
merci à toi pour ces impressions à chaud très bien retranscrites !!!
Cela ne fait que renforcer mon impatience, mais je suis sûr maintenant qu'elle sera récompensé. En effet comme beaucoup d'entre nous, je n'ai pu l'essayer avant de commander (juste poser mes fesses dans celle d'un client avant son départ). Donc il subsiste toujours un léger doute. Les commentaires des uns et des autres on fini par les balayer.
Vivement..., heu je ne sais pas encore quand... car ma livraison est prévue début juin mais il me semble que les délais raccourcissent un peu en ce moment :)))
Bonne nuit et profites-en bien encore dès demain.
Ciao, @+
merci à toi pour ces impressions à chaud très bien retranscrites !!!
Cela ne fait que renforcer mon impatience, mais je suis sûr maintenant qu'elle sera récompensé. En effet comme beaucoup d'entre nous, je n'ai pu l'essayer avant de commander (juste poser mes fesses dans celle d'un client avant son départ). Donc il subsiste toujours un léger doute. Les commentaires des uns et des autres on fini par les balayer.
Vivement..., heu je ne sais pas encore quand... car ma livraison est prévue début juin mais il me semble que les délais raccourcissent un peu en ce moment :)))
Bonne nuit et profites-en bien encore dès demain.
Ciao, @+

pgn- Golfiste habitué
-

super nico content pour toi.
quel calvaire de l'utiliser toute la journée... :lol:
je vais passer mes vacances sur Rennes normalement cet été, tant on se croisera!
bonne route!
quel calvaire de l'utiliser toute la journée... :lol:
je vais passer mes vacances sur Rennes normalement cet été, tant on se croisera!
bonne route!

slint- Golfiste habitué
-

Bon courage pour l'attente pgn! Je vais bientôt poster des photos pour t'aider à patienter!
Merci Slint! Au plaisir de te voir cet été! (Je reste sur Rennes tout l'été!)
Merci Slint! Au plaisir de te voir cet été! (Je reste sur Rennes tout l'été!)

-

Merci pour tes 1ere impressions à chaud Nico
Bonne route avec elle et surtout prends en soin
Bon après c'est bien connu, en Bretagne il ne fait que pleuvoir
Bonne route avec elle et surtout prends en soin
Bon après c'est bien connu, en Bretagne il ne fait que pleuvoir

Merci nico pour tes impressions ! vivement les photos

Goodbye GTD

Méga pipelette inside 

lou750- Modératrice