[GTD Blanc candy 5p Bm6] DCC Aout 2009
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: [GTD Blanc candy 5p Bm6] DCC Aout 2009
Je viens d'aller revoir titine pour essayer de me rassurer. Bon ça va c'est pas si énorme. j'avais déja commencé a exagerer a chaque fois que j'y repensais
J'ai pris une petite photo pour vous :

http://img10.imageshack.us/img10/6016/p1050822g.jpg
Le poteau il est toujours là comme chaque jour au même endroit. Je sais pas ce que j'ai fait je braquais en reculant et j'ai bien vu que ça passait pas mais j'avais pris comme limite mon rétro replié que je surveillais . Mais évidemment avec mon angle de braquage la porte était exposée bien avant... j'ai pas réfléchi pff je m'en veux.
Heuresement que je roulais ultra lentement sinon j'aurais enfoncé la porte et ça aurait pas été le même tarif... ( on se rassure comme on peut.)
merci pour votre soutient en tout cas ça fait plaisir
J'ai pris une petite photo pour vous :

http://img10.imageshack.us/img10/6016/p1050822g.jpg
Le poteau il est toujours là comme chaque jour au même endroit. Je sais pas ce que j'ai fait je braquais en reculant et j'ai bien vu que ça passait pas mais j'avais pris comme limite mon rétro replié que je surveillais . Mais évidemment avec mon angle de braquage la porte était exposée bien avant... j'ai pas réfléchi pff je m'en veux.
Heuresement que je roulais ultra lentement sinon j'aurais enfoncé la porte et ça aurait pas été le même tarif... ( on se rassure comme on peut.)
merci pour votre soutient en tout cas ça fait plaisir

fanch29- Golfiste confirmé
Que celui qui n'a jamais rayé sa voiture te jette la première pierre
Tu as limité les dégats, puisque ce n'est que rayé, c'est déjà ça
Tu as limité les dégats, puisque ce n'est que rayé, c'est déjà ça

"La victoire est brillante, l'echec est mat"
Livrée sept 09 - Golf GTD - Gris Carbone – Toit ouvrant - Seattle - Park Pilot + Rear Assist + Park Assist - Média-in.
Modifs effectuées par The Team of Shenga : Feux Arrières de la "R" - RNS 510 - KB Premium II - LED Feux Avant - LED plaque arrière.

shengaorine- Modératrice
-

à première vue pas besoin de peindre pour rattraper, mais bon c'est pas évident de juger en photo

Nosman- Expert Volkswagen
-

Tin de poteau ! ça fout les boules !

2ni- Golfiste VIP
-

mais non di diou c pas possible
Moi c'est un garagiste, en repeignant mon PC ar (en blanc ambulance...) il m'a griffé le bas du PC ainsi que le diffuseur... Mon assureur m'a regardé bizarre quand je lui est montre ! On peut meme plus etre maniaque !

yann.soufflet- Golfiste habitué
-

Bon ba je suis allé chez 2 carossiers et verdict il faut poncer et repeindre.
Effectivement sur la photo ça parait bien moins profond. Sans doute a cause du flash.
Celui pas loin de chez moi me propose 150euro au black. J'ai opté pour cette solution. ce qui me chiffone après coup c'est que le mec il me prend RDV mais on a pas une seule fois parlé de blanc candy ... Pas envie de me retrouver avec un blanc blanc.
Après je lui est bien demandé si on verrait pas la diff, il m'a dit non non elle est récente on verra rien.
ça me stresse du coup...
Effectivement sur la photo ça parait bien moins profond. Sans doute a cause du flash.
Celui pas loin de chez moi me propose 150euro au black. J'ai opté pour cette solution. ce qui me chiffone après coup c'est que le mec il me prend RDV mais on a pas une seule fois parlé de blanc candy ... Pas envie de me retrouver avec un blanc blanc.
Après je lui est bien demandé si on verrait pas la diff, il m'a dit non non elle est récente on verra rien.
ça me stresse du coup...

non les carrossiers bossent bien
on ne dit pas au black, on dit sans tva...
on ne dit pas au black, on dit sans tva...

riri54- Team BVM6

-

on dit aussi à la grec maintenant
Le seul et unique Fan de Fanny

yannou- Modérateur
-

Fais quand meme attention, le candy est une technique bien speciale au niveau peinture, si un mec te dit qu'il sais faire, demande lui des preuves ou sa methodologie...
Moi j'aurais du insister, mais ca a duré 3 semaine pour un simple PC... et c'est toujours pas nikel... C'est limite pire qu'avec les griffes ^^'
Moi j'aurais du insister, mais ca a duré 3 semaine pour un simple PC... et c'est toujours pas nikel... C'est limite pire qu'avec les griffes ^^'

yann.soufflet- Golfiste habitué
-

ouais c'est ça qui m'inquiète je n'y ai pas pensé sur le coup... On a même pas parlé de blanc "candy" a un seul instant ! je lui est juste demandé si on verrait une différence de couleur , il m'a dit non .!

Au moment de laisser la voiture au carossier , on a reparlé de la couleur et il m'a conseillé d'aller plutot chez VW ... Au moins c'est honnête.

c'est correct de sa par effectivement

Nosman- Expert Volkswagen
-

Comme je disais sur un autre topic , ma golf est parasité par un bruit dû au bouton de frein a main qui vibre. je me suis donc pointé chez vw cette après midi.
Essai avec le type du sav , qui m'a bien fait comprendre que j'étais un chieur et que le changer allait pas forcément changer quelque chose mais il a conclu par un "aucun problème on vous le change sous garantie "
donc je m'en fous.
Mais autre surprise , je lui ai parlé vite fait d'un bruit de "ventilateur qui frotte" que j'entendais toute ventilation éteinte de temps en temps . là coup de bol la ventil était coupée et on l'a entendu assez distinctement.
ça l'a pas mal inquiété ça par contre, du coup ils m'ont pris rdv en bloquant la voiture la semaine pro du mardi 9h au jeudi 17h pour explorer .
Il pensait au moteur du chauffage qui commencait a lacher. (?!).
Bref là il a été assez cool et m'a dit qu'il fallait a tout prix qu'ils réentendent le bruit aux ateliers sinon ils s'amuseraient pas a tout démonter.
Bon sinon je suis content de mon glasstint. Je vais en bretagne ce week end , je vais vous faire des jolies photos
Reste encore ce problème de trace de colle sur le montant extérieur, je vais chez le poseur demain négocier ça.
Sinon ma petite griffure sur la porte il va falloir que je m'en occupe mais bon , on la voit presque pas quand la voiture est propre c'est déjà un gros soulagement mais je vais devoir me bouger avant que la teinte de la voiture vieillisse.
Voila pour les news! bonne soirée les amis et bon courage pour la semaine.
Essai avec le type du sav , qui m'a bien fait comprendre que j'étais un chieur et que le changer allait pas forcément changer quelque chose mais il a conclu par un "aucun problème on vous le change sous garantie "
donc je m'en fous.
Mais autre surprise , je lui ai parlé vite fait d'un bruit de "ventilateur qui frotte" que j'entendais toute ventilation éteinte de temps en temps . là coup de bol la ventil était coupée et on l'a entendu assez distinctement.
ça l'a pas mal inquiété ça par contre, du coup ils m'ont pris rdv en bloquant la voiture la semaine pro du mardi 9h au jeudi 17h pour explorer .
Il pensait au moteur du chauffage qui commencait a lacher. (?!).
Bref là il a été assez cool et m'a dit qu'il fallait a tout prix qu'ils réentendent le bruit aux ateliers sinon ils s'amuseraient pas a tout démonter.
Bon sinon je suis content de mon glasstint. Je vais en bretagne ce week end , je vais vous faire des jolies photos
Reste encore ce problème de trace de colle sur le montant extérieur, je vais chez le poseur demain négocier ça.
Sinon ma petite griffure sur la porte il va falloir que je m'en occupe mais bon , on la voit presque pas quand la voiture est propre c'est déjà un gros soulagement mais je vais devoir me bouger avant que la teinte de la voiture vieillisse.
Voila pour les news! bonne soirée les amis et bon courage pour la semaine.

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Page 2 sur 3