Commandé le 17/10/09 Livré le 13/03/10
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DE VOTRE GTD :: Les GTD des membres :: Votre date de commande et de livraison
Page 4 sur 13 • Partager •
Page 4 sur 13 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13 
Re: Commandé le 17/10/09 Livré le 13/03/10
lou750 a écrit:ouais je sais mais je voulais qu'on y aille ensemble et lui aussi !
moi je la laisserai pas pourrir dans le garage...elle est orpheline maintenant...

sylvain2404- Golfiste confirmé
-

aller je me la joue nico J-4

Goodbye GTD

Méga pipelette inside 

lou750- Modératrice
-

Yessss
Le stress commence à monter là non ??
Le stress commence à monter là non ??

stress non mais la joie oui !!! ceci dit j'espère que d'ici 4 jours la neige aura disparue !

Goodbye GTD

Méga pipelette inside 

lou750- Modératrice
-

Vaudrait mieux sinon faut encore reporter la livraison 

non mais là ça va les routes sont quasi dégagées mais bon c'est pas le top quand même

Goodbye GTD

Méga pipelette inside 

lou750- Modératrice
-

demain

Goodbye GTD

Méga pipelette inside 

lou750- Modératrice
-

content pour toi
tu vas voir c'est que du bonheur
et que de la balle
et les yeux coller dans le fondu crane
tu vas voir c'est que du bonheur
et que de la balle
et les yeux coller dans le fondu crane
aldo61- Golfiste habitué
-

coucou nous voilà rentrés et j'ai finalement pu la conduire aussi !!!
Alors mes premières impressions, que du bonheur, elle est vraiment trop classe, par contre je me suis sentie mieux dans le siège passager que conducteur mais j'ai pas trop pris le temps de le régler à mon gout. Sinon la qualité de finition est vraiment top, on sent qu'elle est bien ferme mais reste confortable...
A conduire un vrai régal aussi on sent qu'elle en a sous la pédale et faut faire gaffe au compteur et au compte tours, la sonorité est vraiment sympa, la boite de vitesse super précise, et par contre j'ai trouvé le frein à main trop bizarre lol
Sinon la CC bah j'ai eu le kit sécurité, boite d'ampoules, bidon d'huile, elle nous attendait sous une bache noire VW elle avait 7 km , il nous a expliqué un peu le fonctionnement des différents éléments, j'ai parlé du bouton de pression des pneus il savait pas où il etait c'est moi qui lui ai dit, il etait mdr en disant je vous vois que vous connaissez bien ! (bah oui merci FA !)
Par contre porte clé trop moche même pas marqué VW pas de pochette pour mettre la carte grise, pas de fleur ou champagne ou autre bref c'était un peu minimum syndical ... Mais bon c'est que des détails !
Sinon et bien une fois la GTD sous les yeux on a oublié la Clio et on l'a abandonné à son triste sort la pauvre !
voilà qqs photos prise à l'arache j'en ferai des plus jolies qd j'aurai le temps

Les pneus sont des bridgestone potenza

Alors mes premières impressions, que du bonheur, elle est vraiment trop classe, par contre je me suis sentie mieux dans le siège passager que conducteur mais j'ai pas trop pris le temps de le régler à mon gout. Sinon la qualité de finition est vraiment top, on sent qu'elle est bien ferme mais reste confortable...
A conduire un vrai régal aussi on sent qu'elle en a sous la pédale et faut faire gaffe au compteur et au compte tours, la sonorité est vraiment sympa, la boite de vitesse super précise, et par contre j'ai trouvé le frein à main trop bizarre lol
Sinon la CC bah j'ai eu le kit sécurité, boite d'ampoules, bidon d'huile, elle nous attendait sous une bache noire VW elle avait 7 km , il nous a expliqué un peu le fonctionnement des différents éléments, j'ai parlé du bouton de pression des pneus il savait pas où il etait c'est moi qui lui ai dit, il etait mdr en disant je vous vois que vous connaissez bien ! (bah oui merci FA !)
Par contre porte clé trop moche même pas marqué VW pas de pochette pour mettre la carte grise, pas de fleur ou champagne ou autre bref c'était un peu minimum syndical ... Mais bon c'est que des détails !
Sinon et bien une fois la GTD sous les yeux on a oublié la Clio et on l'a abandonné à son triste sort la pauvre !
voilà qqs photos prise à l'arache j'en ferai des plus jolies qd j'aurai le temps

Les pneus sont des bridgestone potenza

Goodbye GTD

Méga pipelette inside 

lou750- Modératrice
-

Félicitations à vous deux, elle est superbe !!!
C'est vrai que la finition est top. Je regrette juste qu'il n'y ai pas un peu de cuir sur les bords des sièges, ça ferait encore plus classe. Mais bon on peut pas avoir le beurre, etc... Question rapport qualité/prix, je pense que c'est déjà très bien !
Et dire que je dois encore patienter 2 mois et demi avant de pouvoir connaître la même joie !!! (tiens ça me rappelle qq chose ça, la joie
))
Et encore, je ne suis pas trop à plaindre, je roule déjà en Tdi 140 + Dsg dans un Altéa, c'est déjà pas mal. Ce que j'attend de la golf c'est de retrouver la tenue de route que j'ai déjà connu dans mes premières GTI et la sensation de sentir ou l'on pose ses roues dans le volant.
Allez, bonne route à tous les deux, amusez-vous bien (en restant prudent bien sûr! ), et continuez de nous donner des news et des photos quand vous aurez un peu de temps en dehors de la belle GTD
))
Ciao
C'est vrai que la finition est top. Je regrette juste qu'il n'y ai pas un peu de cuir sur les bords des sièges, ça ferait encore plus classe. Mais bon on peut pas avoir le beurre, etc... Question rapport qualité/prix, je pense que c'est déjà très bien !
Et dire que je dois encore patienter 2 mois et demi avant de pouvoir connaître la même joie !!! (tiens ça me rappelle qq chose ça, la joie
Et encore, je ne suis pas trop à plaindre, je roule déjà en Tdi 140 + Dsg dans un Altéa, c'est déjà pas mal. Ce que j'attend de la golf c'est de retrouver la tenue de route que j'ai déjà connu dans mes premières GTI et la sensation de sentir ou l'on pose ses roues dans le volant.
Allez, bonne route à tous les deux, amusez-vous bien (en restant prudent bien sûr! ), et continuez de nous donner des news et des photos quand vous aurez un peu de temps en dehors de la belle GTD
Ciao

pgn- Golfiste habitué
-

Merci pour les photos Lou, elle est top
Les LED sont top classe !!!
Par contre, j'ai cru voir un homme...sur une des photos
Les LED sont top classe !!!
Par contre, j'ai cru voir un homme...sur une des photos

oui c'est moi je vous avez caché ça ptdr !!!!!
non c'est mon chéri !
non c'est mon chéri !

Goodbye GTD

Méga pipelette inside 

lou750- Modératrice
-

Salut Lou! Félicitations non seulement pour ta titine mais aussi pour le quatrième passager... J'ai lu quelque part que les hormones te jouaient des tours... je connais ça avec mon épouse! Profites bien de ta GTD mais fais attention aux vibrations et chocs... c'est pas terrible pour qui tu sais.

nicogtd- Golfiste passionné
-

Merci bcp nico !
Et t'inquiètes on va y aller molo on fera du rally qd le rodage sera fini et que bébé sera plus dans mon bidou (ni dans la voiture)
Et t'inquiètes on va y aller molo on fera du rally qd le rodage sera fini et que bébé sera plus dans mon bidou (ni dans la voiture)

Goodbye GTD

Méga pipelette inside 

lou750- Modératrice
-

lou750 a écrit:oui c'est moi je vous avez caché ça ptdr !!!!!
non c'est mon chéri !
Lou est un homme
nicogtd a écrit:Salut Lou! Félicitations non seulement pour ta titine mais aussi pour le quatrième passager... J'ai lu quelque part que les hormones te jouaient des tours... je connais ça avec mon épouse! Profites bien de ta GTD mais fais attention aux vibrations et chocs... c'est pas terrible pour qui tu sais.
c'est la "hormone attitude"

1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13 
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DE VOTRE GTD :: Les GTD des membres :: Votre date de commande et de livraison
Page 4 sur 13