Commandé le 17/10/09 Livré le 13/03/10
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DE VOTRE GTD :: Les GTD des membres :: Votre date de commande et de livraison
Page 1 sur 13 • Partager •
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 
Commandé le 17/10/09 Livré le 13/03/10
Bonjour à tous
J'ai commandé la mienne le 17 octobre...Golf VI GTD BVM, blanc candy + alarme + vitres surteintées.
Ce fut une longue histoire...
Tout à commencé en septembre lorsque nous sommes allés faire un tour sur Nimes, l'envie nous prend de voir le prix des voitures d'occas et nous voilà chez opel ... on tombe alors sur une bonne occas pour une 407 toutes options...A la base nous n'étions pas du tout dans l'optique de changer de voiture, puis nous partons chez VW, skoda, Audi pour voir ce qu'il y a de beau... Quelques Golf VI d'occas sympa, on en essai une en 110 Cv. Retour à la maison on fait un tour sur le configurateur VW et on se dit que pour si peu de différence autant prendre une neuve, on part donc sur une Golf VI conforline avec pack city et pack desing en TDI 110. Fin de semaine (vendredi soir) nous allons chez VW Arles où nous essayons une 140 CV... donc on craque et on change pour le 140 cv... le samedi, de retour à nimes où on essaie un 110 Cv carat , la finition carat est top on choisi celle ci et on confirme notre choix du 140 cv car la 5 ème du 110 est bcp trop longue ...
on commence donc à chercher un modèle carat 140 Cv en blanc, le CC nous dit qu'il en a une avec pack vancouvert et vitres surteintées impec elle nous plait, le hic elle est normalement vendue (en attente de confirmation du crédit) donc il faut attendre le jeudi suivant pour savoir si oui ou non on pourra l'avoir...
Le jeudi réponse négative, on retourne donc chez le CC de Nimes pour voir pour la commander, les négotiations sont difficiles on fait donc jouer la concurance avec le CC d'arles mais on arrive tjs pas avoir la remise souhaitée.
Le 17 octobre on va sur Avignon et là surprise sans discuter il nous fait le prix qu'on voulait, on demande alors la différence de prix avec la GTD par curiosité, et nous l'essayons, (on aurait pas dû) lol...
Retour à la concession, on signe le bon de commande et verse un accompte de 2000€ ça y est elle est commandée !!
Donc on aura au final eu cette GTD pour 26 500€ clés en mains avec 1000€ de prime à la casse, 2000€ de remise Les offres VW, et un geste du CC .
La livraison est prévue pour max 17 mars et possible à partir du 15 février
J'ai commandé la mienne le 17 octobre...Golf VI GTD BVM, blanc candy + alarme + vitres surteintées.
Ce fut une longue histoire...
Tout à commencé en septembre lorsque nous sommes allés faire un tour sur Nimes, l'envie nous prend de voir le prix des voitures d'occas et nous voilà chez opel ... on tombe alors sur une bonne occas pour une 407 toutes options...A la base nous n'étions pas du tout dans l'optique de changer de voiture, puis nous partons chez VW, skoda, Audi pour voir ce qu'il y a de beau... Quelques Golf VI d'occas sympa, on en essai une en 110 Cv. Retour à la maison on fait un tour sur le configurateur VW et on se dit que pour si peu de différence autant prendre une neuve, on part donc sur une Golf VI conforline avec pack city et pack desing en TDI 110. Fin de semaine (vendredi soir) nous allons chez VW Arles où nous essayons une 140 CV... donc on craque et on change pour le 140 cv... le samedi, de retour à nimes où on essaie un 110 Cv carat , la finition carat est top on choisi celle ci et on confirme notre choix du 140 cv car la 5 ème du 110 est bcp trop longue ...
on commence donc à chercher un modèle carat 140 Cv en blanc, le CC nous dit qu'il en a une avec pack vancouvert et vitres surteintées impec elle nous plait, le hic elle est normalement vendue (en attente de confirmation du crédit) donc il faut attendre le jeudi suivant pour savoir si oui ou non on pourra l'avoir...
Le jeudi réponse négative, on retourne donc chez le CC de Nimes pour voir pour la commander, les négotiations sont difficiles on fait donc jouer la concurance avec le CC d'arles mais on arrive tjs pas avoir la remise souhaitée.
Le 17 octobre on va sur Avignon et là surprise sans discuter il nous fait le prix qu'on voulait, on demande alors la différence de prix avec la GTD par curiosité, et nous l'essayons, (on aurait pas dû) lol...
Retour à la concession, on signe le bon de commande et verse un accompte de 2000€ ça y est elle est commandée !!
Donc on aura au final eu cette GTD pour 26 500€ clés en mains avec 1000€ de prime à la casse, 2000€ de remise Les offres VW, et un geste du CC .
La livraison est prévue pour max 17 mars et possible à partir du 15 février

lou750- Modératrice
-

Re: Commandé le 17/10/09 Livré le 13/03/10
Sacré histoire Lou
D'une 407 occas à une Golf neuve
en plus une GTD...vous avez eu un coup de coeur...tout comme moi...
Exellent choix au final
D'une 407 occas à une Golf neuve
en plus une GTD...vous avez eu un coup de coeur...tout comme moi...Exellent choix au final

ouais c'est hallucinant d'en arriver là, en fait on a voulu se faire plaisir. A la base on devait acheter une maison, mais en septembre j'ai été convoqué pour un licenciement résultat plus de projet maison possible, du coup on s'est dit on se fait plaisir avec une belle voiture, on aura probablement plus l'occas de la faire ...

lou750- Modératrice
-

Je pense que vous avez bien fait
Je te souhaite de retrouver un boulot rapidement tout de même !
Bonne chance
Je te souhaite de retrouver un boulot rapidement tout de même !
Bonne chance

lou750- Modératrice
-

J'ai eu la confirmation par mail de mon CC que ma GTD sera équipée du XDS et des Feux LED puisqu'elle n'est pas encore produite. Il me tiendra au courant de ma date de production .

lou750- Modératrice
-

Ouaip, je viens de lire ça sur FA 

C'est cool ça au moins fini de se poser la question à savoir si oui ou non .

lou750- Modératrice
-

Je viens d'appeler le CC pour savoir si il avait la confirmation de la date de la fabrication. Donc toujours pas et à priori elle aura un peu de retard livraison prévu au 7 mars au lieu du 15 février, et production théorique 2ème quinzaine de février .
Voili je suis un peu dégoutée mais bon pas d'autre choix que d'attendre ... Apparement les soucis de délais actuellement ne concernent que les GTD et GTI, il a commandé une R fin décembre et elle sera livrée surement avant la mienne ...
Je vais donc devoir m'armer de patience encore !
Voili je suis un peu dégoutée mais bon pas d'autre choix que d'attendre ... Apparement les soucis de délais actuellement ne concernent que les GTD et GTI, il a commandé une R fin décembre et elle sera livrée surement avant la mienne ...
Je vais donc devoir m'armer de patience encore !

Goodbye GTD

Méga pipelette inside 

lou750- Modératrice
-

Bon courage Lou 

Merci !!

Goodbye GTD

Méga pipelette inside 

lou750- Modératrice
-

Allez un ptit porte bonheur pour qu'elle arrive plus vite

JC- Golfiste confirmé
-

merci 

Goodbye GTD

Méga pipelette inside 

lou750- Modératrice
-

Ha j'avais pas vu un truc dans ton sujet, ta remise...
j'ai eu 2300€ donc je m'en tire pas si mal.
Je me posais la question :)
j'ai eu 2300€ donc je m'en tire pas si mal.
Je me posais la question :)

JC- Golfiste confirmé
-

en tout j'ai eu 2689.50€ de remise CC

Goodbye GTD

Méga pipelette inside 

lou750- Modératrice
-

Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DE VOTRE GTD :: Les GTD des membres :: Votre date de commande et de livraison
Page 1 sur 13