nouvelle A3
Golfgtdpassion.com :: L'ACTU AUTOMOBILE :: Actualités générales :: Les infos et nouveautés des marques
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: nouvelle A3
Il est sympathique ce nouvel interieur mais je trouve que la planche de bord ressemble trop a la BMW serie 1

pathos- Team DSG

-

Très jolie!!!
Peut-être ma future voiture, vu que j'en ai déjà eu une.
Certainement mieux que la golf VII que je vois dans les différents forums. Je trouve que la VI est + jolie que la VII
Peut-être ma future voiture, vu que j'en ai déjà eu une.
Certainement mieux que la golf VII que je vois dans les différents forums. Je trouve que la VI est + jolie que la VII

domialba3- Team DSG

-

Je plussoie
Je trouve que la VII n'est pas terrible en photo, alors que l'A3 est franchement pas mal
Je trouve que la VII n'est pas terrible en photo, alors que l'A3 est franchement pas mal

"La victoire est brillante, l'echec est mat"
Livrée sept 09 - Golf GTD - Gris Carbone – Toit ouvrant - Seattle - Park Pilot + Rear Assist + Park Assist - Média-in.
Modifs effectuées par The Team of Shenga : Feux Arrières de la "R" - RNS 510 - KB Premium II - LED Feux Avant - LED plaque arrière.

shengaorine- Modératrice
-

Cadeau Shenga 
http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/9565,audi-a3.html?utm_source=facebook&utm_medium=seeding&utm_campaign=fr-news-9565
http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/9565,audi-a3.html?utm_source=facebook&utm_medium=seeding&utm_campaign=fr-news-9565
Le seul et unique Fan de Fanny

yannou- Modérateur
-

oh je suis déçue je la voyais pas comme ça !
Elle est belle mais je pense qu'il faut s'y habituer
Elle est belle mais je pense qu'il faut s'y habituer

Goodbye GTD

Méga pipelette inside 

lou750- Modératrice
-

elle a des airs de série 1

Goodbye GTD

Méga pipelette inside 

lou750- Modératrice
-

ça c'est du scoop!!!!! 

Popolito- Golfiste confirmé
-

La voiture a ete devoilee, ma 1ere impression est que je trouve qu'elle ressemble enormement a l'A1.
En gros l'A3 est devenue une grosse A1 ( surtout la partie arriere de la voiture )
Maintenant, reste a la voir en vrai !!!!
En gros l'A3 est devenue une grosse A1 ( surtout la partie arriere de la voiture )
Maintenant, reste a la voir en vrai !!!!

pathos- Team DSG

-

oui, je suis d'accord avec toi
il faut maintenant le voir
il faut maintenant le voir

riri54- Team BVM6

-

Je fais un aparté, mais voici l'anecdote qui m'est arrivé hier soir...
voilà j'ai un petit face food a coté de chez moi mais en allemagne et nous y sommes allez avec des amis vite fait bien fait...bref..
je grille ma sèche pendant que les dames commandes.. et je suis à côté de 5 gugusse en costard qui descendent de cayenne flambant neuf...
eux aussi grillent leurs sèches... ils cherchent un cendrier (ah ces allemands fort respectueux chez eux) et j'en profite pour leur désigné le cendrier en engager la conversation...
Le gars super cool, me dit que c'est un Cayenne hybride neue génération et qu'il est ingénieur porsche à Stuttgart.. ils remontaient tous simplement de genève ou il y a actuellement le salon..
Je lui demande si il peut me montrer le moteur etc... "kein problem" ben vii c'est pas un 4 pattes mais une
puis en même temps deux evoque conduite à droite débarque... bref... je lui montre la gtd et lui indique qu'elle a une petite conso et il me rétorque que c'est le meilleur des diesels avec bmw...
bref 15 min sympathique avec des personnes passionné comme vous et moi.. malheureusement point de photo
ah aussi les cayenne avez l'option céramique... tranquille la vie...en somme..
bon en conclusion je fais pas le bon boulot...
merci de votre attention
voilà j'ai un petit face food a coté de chez moi mais en allemagne et nous y sommes allez avec des amis vite fait bien fait...bref..
je grille ma sèche pendant que les dames commandes.. et je suis à côté de 5 gugusse en costard qui descendent de cayenne flambant neuf...
eux aussi grillent leurs sèches... ils cherchent un cendrier (ah ces allemands fort respectueux chez eux) et j'en profite pour leur désigné le cendrier en engager la conversation...
Le gars super cool, me dit que c'est un Cayenne hybride neue génération et qu'il est ingénieur porsche à Stuttgart.. ils remontaient tous simplement de genève ou il y a actuellement le salon..
Je lui demande si il peut me montrer le moteur etc... "kein problem" ben vii c'est pas un 4 pattes mais une
puis en même temps deux evoque conduite à droite débarque... bref... je lui montre la gtd et lui indique qu'elle a une petite conso et il me rétorque que c'est le meilleur des diesels avec bmw...
bref 15 min sympathique avec des personnes passionné comme vous et moi.. malheureusement point de photo
ah aussi les cayenne avez l'option céramique... tranquille la vie...en somme..
bon en conclusion je fais pas le bon boulot...
merci de votre attention

JIBY68- Pilote pro
-

merci de cette anecdote sympa

riri54- Team BVM6

-

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/9565,audi-a3.html?utm_source=facebook&utm_medium=seeding&utm_campaign=fr-news-9565[/quote[/url]]yannou a écrit:Cadeau Shenga
[url=http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/9565,audi-a3.html?utm_source=facebook&utm_medium=seeding&utm_campaign=fr-news-9565
Merci Yannou
JIBY68 a écrit:Je fais un aparté, mais voici l'anecdote qui m'est arrivé hier soir...
Merci pour ce petit reportage
Comment tu le trouves l'Evoque ?

"La victoire est brillante, l'echec est mat"
Livrée sept 09 - Golf GTD - Gris Carbone – Toit ouvrant - Seattle - Park Pilot + Rear Assist + Park Assist - Média-in.
Modifs effectuées par The Team of Shenga : Feux Arrières de la "R" - RNS 510 - KB Premium II - LED Feux Avant - LED plaque arrière.

shengaorine- Modératrice
-

Sublime... ils étaient en full option... avec des jantes de 20" et tellement so british...

JIBY68- Pilote pro
-

ça confirme qu'on a de bonnes "caisses" alors Jiby 

Golf VI GTD modèle 2011 - BVM6 - Blanc – 5p - Glastint complet - Rajout Jupe Avant et Arrière - bi-Xénons - Jantes Seattle 17' - Filtre Sport J&R - Boitier Additionnel reprog - Feux arrières Led - Pack Leds feux de position parechoc + intérieur - Feux diurnes

Séb- Modérateur
-

Oh que oui... le gars a été surpris des détails de traitement comme le chrome sur les commodos de vitres électrique...
mais il savait que nos moteur faisait 170PS !
en conclusion à mes yeux le meilleur rapport qualité prix plaisir..
Sinon pour l'A3 je demande à la voir en vrai ainsi que la G7 car cette dernière me fait peur... il parle de l'équiper comme une passat niveau sécurité... (et sa j'aim pô) frein a main electrique freinage assisté antipiéton... pour moi ya trop d'intrusion... lorsque j'aurai 70ans je ne dis pas ... mais bon... navré je détourne du sujet mille excuse
mais il savait que nos moteur faisait 170PS !
en conclusion à mes yeux le meilleur rapport qualité prix plaisir..
Sinon pour l'A3 je demande à la voir en vrai ainsi que la G7 car cette dernière me fait peur... il parle de l'équiper comme une passat niveau sécurité... (et sa j'aim pô) frein a main electrique freinage assisté antipiéton... pour moi ya trop d'intrusion... lorsque j'aurai 70ans je ne dis pas ... mais bon... navré je détourne du sujet mille excuse

JIBY68- Pilote pro
-

Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Golfgtdpassion.com :: L'ACTU AUTOMOBILE :: Actualités générales :: Les infos et nouveautés des marques
Page 2 sur 4