Mise à jour Firmware RNS 510
Golfgtdpassion.com :: LA GOLF VI GTD :: Intérieur :: RNS 510
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Mise à jour Firmware RNS 510
Bon PC reçu, les versions 2660 et 3810a gravées, j'essaie de les installer demain !
Par contre impossible de descendre au dessous de 10x pour le gravage, j'espère que ça va passer !
Ca doit venir de mon graveur et mes CDs !
EDIT : J'avais pas vu l'heure, en fait je les installerais tout à l'heure
Par contre impossible de descendre au dessous de 10x pour le gravage, j'espère que ça va passer !
Ca doit venir de mon graveur et mes CDs !
EDIT : J'avais pas vu l'heure, en fait je les installerais tout à l'heure

greg-s- Golfiste passionné
-

Bon, eh bien, vérifier CD, je n'arrive absolument pas a l'installer !!
Ca m'énervais et j'ai donc mis le CD de la 3810 directement, en plus étant en 1300, la 2660 était par sécurité !
Et pour l'instant ça charge, je suis en attente !!
Ca m'énervais et j'ai donc mis le CD de la 3810 directement, en plus étant en 1300, la 2660 était par sécurité !
Et pour l'instant ça charge, je suis en attente !!

-

Bon, je suis redescendu au garage !
Alors, j'avais l'erreur 010302 !!
Donc j'ai essayé de mettre la 2660 qui ne foctionnais pas et elle a été reconnu !!
Là j'ai de suite eu une erreur 01030x je ne sais plus, du coup j'ai tout enlevé et comme ca je ne sais pas pourquoi j'ai fait un petit setup !
La il est marqué que mon RNS est en D (C auparavant) et la SW est en 3810
Je ne comprend plus trop !!
PS : En plus, maintenant le GPS me met directement en Allemagne, mais ça en roulant un peu peut-être que ca a ira !!
Alors, j'avais l'erreur 010302 !!
Donc j'ai essayé de mettre la 2660 qui ne foctionnais pas et elle a été reconnu !!
Là j'ai de suite eu une erreur 01030x je ne sais plus, du coup j'ai tout enlevé et comme ca je ne sais pas pourquoi j'ai fait un petit setup !
La il est marqué que mon RNS est en D (C auparavant) et la SW est en 3810
Je ne comprend plus trop !!
PS : En plus, maintenant le GPS me met directement en Allemagne, mais ça en roulant un peu peut-être que ca a ira !!

-

greg-s a écrit:
C'est normal ton GPS ne capte plus aucun satellite, donc pour lui tu es à l'usine de fabrication en Allemagne.
Une fois sorti de ton garage tout rentrera dans l'ordre.
Si ce n'est pas le cas, fais lui un petit Reset

"La victoire est brillante, l'echec est mat"
Livrée sept 09 - Golf GTD - Gris Carbone – Toit ouvrant - Seattle - Park Pilot + Rear Assist + Park Assist - Média-in.
Modifs effectuées par The Team of Shenga : Feux Arrières de la "R" - RNS 510 - KB Premium II - LED Feux Avant - LED plaque arrière.

shengaorine- Modératrice
-

Si pb de cd Shenga m'a fait parvenir les firmeware... Adresse en MP Et je te les fais parvenir....

maka- Team DSG

-

shengaorine a écrit:greg-s a écrit:
C'est normal ton GPS ne capte plus aucun satellite, donc pour lui tu es à l'usine de fabrication en Allemagne.
Une fois sorti de ton garage tout rentrera dans l'ordre.
Si ce n'est pas le cas, fais lui un petit Reset
OK, je m'inquiétais un peu car il me disais qu'il recevait 11 sat. mais ça me l'a déjà fait et je me suis pas trop inquiété non plus.
830 kms pour aller au boulot ca faisait beaucoup
maka a écrit:Si pb de cd Shenga m'a fait parvenir les firmeware... Adresse en MP Et je te les fais parvenir....
Je vais essayé de mettre la 3980, si j'ai un problème je sais ou te trouver
Je suis entrain de la charger !
Ce qui m'inquiete le plus c'est que la mise à jour a mis une erreur alors qu'elle semble chargée.

-

3980 lancée, si vous pouviez croiser les doigts pour moi, qu'il n'y ai pas d'erreur de marquée (même si la 3810 m'a semblée être installée !!

-

Bon ben bloquée à 5% de APPL !!
Du coup j'ai voulu remettre la 3810 et j'ai galéré, j'ai fait un hard reset (enfin je crois appuie sur les 8 boutons)
J'ai remis le CD et comme je devais faire des courses, je n'ai pas trop suivi la procédure, j'ai démarré la voiture, je l'ai éteinte et fermée pour faire mes courses, et quand je suis revenu, j'étais à 94%
J'ai attendu un peu et d'une coup le carr tout à l'heure rouge était vert et la mise à jour était un succès !!
J'ai mis le CD de navigation car le DD a été effacé, normal et j'ai vu que j'avais maintenant l'onglet commande vocale !
Par contre, j'ai fermé la voiture, j'espère que le téléchargement de la carte va continuer, il me semble que oui !!
Pour l'instant, je pense le laisser en 3810 car je ne vois pas trop de différence partout où je vais !!
Une question néanmoins : Si je veux mettre une carto v8, est-ce que cela sera possible vu que j'ai une autre carto pour l'instant ??
Du coup j'ai voulu remettre la 3810 et j'ai galéré, j'ai fait un hard reset (enfin je crois appuie sur les 8 boutons)
J'ai remis le CD et comme je devais faire des courses, je n'ai pas trop suivi la procédure, j'ai démarré la voiture, je l'ai éteinte et fermée pour faire mes courses, et quand je suis revenu, j'étais à 94%
J'ai attendu un peu et d'une coup le carr tout à l'heure rouge était vert et la mise à jour était un succès !!
J'ai mis le CD de navigation car le DD a été effacé, normal et j'ai vu que j'avais maintenant l'onglet commande vocale !
Par contre, j'ai fermé la voiture, j'espère que le téléchargement de la carte va continuer, il me semble que oui !!
Pour l'instant, je pense le laisser en 3810 car je ne vois pas trop de différence partout où je vais !!
Une question néanmoins : Si je veux mettre une carto v8, est-ce que cela sera possible vu que j'ai une autre carto pour l'instant ??

-

Oui, la V8 fonctionne avec tous les firmwares depuis 26XX.

"La victoire est brillante, l'echec est mat"
Livrée sept 09 - Golf GTD - Gris Carbone – Toit ouvrant - Seattle - Park Pilot + Rear Assist + Park Assist - Média-in.
Modifs effectuées par The Team of Shenga : Feux Arrières de la "R" - RNS 510 - KB Premium II - LED Feux Avant - LED plaque arrière.

shengaorine- Modératrice
-

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Golfgtdpassion.com :: LA GOLF VI GTD :: Intérieur :: RNS 510
Page 4 sur 4