Golf GTD 5p BVM6 Gris Carbone - Pack Techno - Jantes 18" Vancouver
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Golf GTD 5p BVM6 Gris Carbone - Pack Techno - Jantes 18" Vancouver
Oups
Excusez-moi
"De rien :) je suis ravi qu'elle vous plaise ma voiture. Effectivement, j'essaye de fuir les parkings comme celui la mais je n'avais pas vraiment le choix malheureusement. C'est pour sa aussi que je mettais coller à droite comme le dit "iKaRi"."
"De rien :) je suis ravi qu'elle vous plaise ma voiture. Effectivement, j'essaye de fuir les parkings comme celui la mais je n'avais pas vraiment le choix malheureusement. C'est pour sa aussi que je mettais coller à droite comme le dit "iKaRi"."

west_in971972- Nouveau membre
-

N'hésite pas à poster d'autres 

"La victoire est brillante, l'echec est mat"
Livrée sept 09 - Golf GTD - Gris Carbone – Toit ouvrant - Seattle - Park Pilot + Rear Assist + Park Assist - Média-in.
Modifs effectuées par The Team of Shenga : Feux Arrières de la "R" - RNS 510 - KB Premium II - LED Feux Avant - LED plaque arrière.

shengaorine- Modératrice
-

west_in971972 a écrit:OupsExcusez-moi
"De rien :) je suis ravi qu'elle vous plaise ma voiture. Effectivement, j'essaye de fuir les parkings comme celui la mais je n'avais pas vraiment le choix malheureusement. C'est pour sa aussi que je mettais coller à droite comme le dit "iKaRi"."![]()
C'est ma technique aussi mais certains arrivent à se garer comme des manchots et résultats on se retrouve avec un coup dans la portière...alors que nous on fais hyper gaffe aux autres (poubelle ou pas poubelle, moi je mets un point d'honneur à respecter la voiture de l'autre)
j'ai eu le cas pas plus tard que la semaine dernière sur le parking de leclerc où j'ai bien galéré à mettre ma puce ds son siege à cause d'un bouffon garé complétement crabe j'ai regardé si j'avais pas de coup de portière car je me suis meme posée la question de savoir comment il a pu sortir de sa lagnuna break de m... bref j'étais bien remontée

Goodbye GTD

Méga pipelette inside 

lou750- Modératrice
-

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2