[GTD gris carbone 5 portes manuel] Pack techno, Dynaudio, Pack hiver, Bluetooth premium, DCC

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [GTD gris carbone 5 portes manuel] Pack techno, Dynaudio, Pack hiver, Bluetooth premium, DCC

Message par shengaorine le Mar 6 Déc 2011 - 18:17

Oki Wink

"La victoire est brillante, l'echec est mat"
Livrée sept 09 - Golf GTD - Gris Carbone – Toit ouvrant - Seattle - Park Pilot + Rear Assist + Park Assist - Média-in.
Modifs effectuées par The Team of Shenga : Feux Arrières de la "R" - RNS 510 - KB Premium II - LED Feux Avant - LED plaque arrière.

shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GTD gris carbone 5 portes manuel] Pack techno, Dynaudio, Pack hiver, Bluetooth premium, DCC

Message par greg-s le Jeu 8 Déc 2011 - 18:54

Désolé maka, je t'ai oublié pour le rétroviseurs !

En fait, par défaut (enfin chez moi) je ne pouvais rabattre les rétroviseurs qu'avant de retiré la clé de contact.

Il m'est souvent arrivé d'oublier et on est obligé de remettre le contact.
Du coup j'étais obligé de rabattre les rétroviseurs avant de sortir de la voiture, et çà peut être très dangereux !

nctop m'a mis un réglage au vag-com, et maintenant je peux retirer la clé e contact, sortir et une fois la portière ouvert et debout dans la rue ( lol! ) je rabat les rétroviseurs (je crois que c'est 15 sec mais mon anglais est pas très bon. lol!

Voilà, j'espère avoir été plus clair !

greg-s
Golfiste passionné

Masculin

Sagittaire Coq

Message par Séb le Ven 9 Déc 2011 - 7:57

P'tin Dave si tu es dans le coin, je veux la même chose

Golf VI GTD modèle 2011 - BVM6 - Blanc – 5p - Glastint complet - Rajout Jupe Avant et Arrière - bi-Xénons - Jantes Seattle 17' - Filtre Sport J&R - Boitier Additionnel reprog - Feux arrières Led - Pack Leds feux de position parechoc + intérieur - Feux diurnes
Séb, c'est bien !!!

Séb
Modérateur

Masculin

Lion Rat

Message par greg-s le Ven 9 Déc 2011 - 13:35

greg-s
Golfiste passionné

Masculin

Sagittaire Coq

Message par Séb le Ven 9 Déc 2011 - 14:16

Prends note Dave pour la prochaine rencontre

Golf VI GTD modèle 2011 - BVM6 - Blanc – 5p - Glastint complet - Rajout Jupe Avant et Arrière - bi-Xénons - Jantes Seattle 17' - Filtre Sport J&R - Boitier Additionnel reprog - Feux arrières Led - Pack Leds feux de position parechoc + intérieur - Feux diurnes
Séb, c'est bien !!!

Séb
Modérateur

Masculin

Lion Rat

Message par greg-s le Ven 9 Déc 2011 - 19:12

Seb, j'ai pas trouvé les LED que tu m'a indiquée, donc j'ai pris des Philips (le double de prix, mais je me suis dis, ca sera peut-être bien.

Je démonte ce soir pour le changement, l'accès est simple et la surprise les ampoule sont bleues comme celle que j'ai acheté.

J'ai quand même vérifié et changé pour voir et pas de différence !

Même si c'est vrai que je les trouvaient moins jaune que d'autre, le rendu n'est pas aussi blanc que voulu et puis ce sont les mêmes que j'avais !

Sinon, je me suis dit, aujourd'hui je n'aurais pas trop glander, je vais graver le FW 2660 testmode et je l'installerais dans la nuit (de repos cette nuit et pas moyen de me décaller),

Et bien macache, je n'arrive pas a graver ce CD de M..de.

Ca fait longtemps que mon, graveur n'a pas servi et mes CD sont vieux, peutêtre c'est à cause de ca, mais je ne vais ps racheter un graveur !!!

Du coup ....................

RIEN DE FAIT Crying or Very sad

greg-s
Golfiste passionné

Masculin

Sagittaire Coq

Message par greg-s le Dim 11 Déc 2011 - 4:13

Bon ben je vais peut-être être obligé d'acheter un PC carrément !

J'ai démonté mon actuel pour voir si le clac clac venait bien du graveur même si j'en étais presque sur !

En même temps je me suis dit je vais le dépoussiérer et j'ai coupe les fils du ventilo de la carte graphique que j'avais acheté il y a 2 ans dégoute !! (80€ quand même la carte ) !

Ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je le change mais bon tant qu'il marchait !
Et puis il a 7ans quand même !
Bref la mise à jour ne sera pas pour maintenant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

greg-s
Golfiste passionné

Masculin

Sagittaire Coq

Message par greg-s le Mer 21 Déc 2011 - 20:25

Mise à jour RNS en 3810 effectuée !!!

Apparemment, j'ai un passage au vag à faire pour une activation des commandes vocales, mais je pense qu'il faudra que je rajoute un cable quand même.

Ca sera a tester !!

greg-s
Golfiste passionné

Masculin

Sagittaire Coq

Message par shengaorine le Mer 21 Déc 2011 - 20:43

"La victoire est brillante, l'echec est mat"
Livrée sept 09 - Golf GTD - Gris Carbone – Toit ouvrant - Seattle - Park Pilot + Rear Assist + Park Assist - Média-in.
Modifs effectuées par The Team of Shenga : Feux Arrières de la "R" - RNS 510 - KB Premium II - LED Feux Avant - LED plaque arrière.

shengaorine
Modératrice

Féminin

Bélier Chien

Message par greg-s le Sam 7 Jan 2012 - 17:21

Vu que cela fonctionne avec la 3810, je n'ai toujours pas oser faire une maj sup.

En tout cas, j'ai installé la V8 maintenant (merci Flex, et Yeti), nickel.

Et j'ai installer la base POI personnelle sur carte SD (merci Shenga).

Ca commence a sérieusement prendre forme tout çà

Mais il m'en reste à faire ! Crying or Very sad

greg-s
Golfiste passionné

Masculin

Sagittaire Coq

Message par greg-s le Mer 25 Jan 2012 - 17:27

Quelque news !

J'ai fais la révision et conforme à mes attentes concernant le garage dont j'ai eu l'adresse sur touranpassion, le patron et sa femme son super sympa.

Ils ont tous à l'écoute, petit garage très convivial !

Ils m'ont regardé l'historique de la voiture quand je leur ai dit que je l'avais acheté d'occasion et mon remis une brochure concernant les garantie suite à l'entretien, le tout expliquer également de vive voix !

Et concernant le tarif pour la révision des 30000 sans balais d'essuis glace 160.73 euros, c'est plutôt très correct pour la région parisienne, même si c'est pas à côté.

Je comprends pourquoi des membres de touran passion font plusieurs centaines de kms pour aller à ce garage.

Avec accord de cyrille, et quand j'aurai 5 min je ferai un topic dédié pour faire un peu de pub pour ce garage car je pense que plus d'un membre serait intéressé et que ce genre de garage est bien trop rare pour qu'il ne leur soit pas fait de pub !!

Sinon, une surprise !

Pour une fois j'ai mis la voix pour le GPS et j'ai appuyé sur l'étoile car il fut un temps où quand j'appuyais sur ce bouton, il me répétais la dernière commande !

Et là, surprise il ne m'a pas répéter cette commande mais là surprise fu bonne car depuis la mise à jour en 3810, je n'avais pas appuyé sur ce bouton !

En effet, il m'a affiché les commandes vocales pour tout le système !

Pour ceux qui suivent, c'était une priorité pour moi et je l'avais en fait depuis quelques temps mais je ne m'en était pas rendu compte !

Pourquoi je ne m'en était pas rendu compte car j'avais essayé avec le bouton du volant (avec le micro).

Donc là, je me tourne vers ceux qui ont la commande vocale !

Le bouton du volant commande-t-il uniquement la commande vocale du téléphone chez vous aussi ou non ??

greg-s
Golfiste passionné

Masculin

Sagittaire Coq

Message par greg-s le Jeu 26 Jan 2012 - 15:20

Personne qui a les commandes vocales et qui pourrais me renseigner ??

greg-s
Golfiste passionné

Masculin

Sagittaire Coq

Message par yannou le Jeu 26 Jan 2012 - 18:06

Laisse le temps aux membres de passer voir ton sujet Wink

Sinon 160 € c'est très correct niveau tarif C'est un garage VW ? J'ai reçu la brochure des forfaits d'entretien et de mémoire pour la Golf GTD c'est 237 €.

Ma présentation
Ma GTD
Le seul et unique Fan de Fanny
Bonne journée Invité

yannou
Modérateur

Masculin

Verseau Cochon

Message par greg-s le Jeu 26 Jan 2012 - 18:28

En fait quand je suis repassé, il m'a mis comme si il était pas lu, j'ai cru à un beug d'o^ù ma question reposée et c'est aussi parce que j'ai peur que tout le monde ne se casse pas la tête à lire tout le post, c'est pour çà que j'ai reposée la question dans un post unique Wink

Sinon, oui garage VW agréer VW.

Vraiment extra !! Wink

greg-s
Golfiste passionné

Masculin

Sagittaire Coq

Message par beberone75 le Jeu 26 Jan 2012 - 20:02

Moi la commande vocale sert pour le téléphone et l'autoradio (changement de station etc...)

beberone75
Golfiste confirmé

Masculin

Gémeaux Buffle

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut