GTD gris carbone 3 portes
Page 2 sur 18 • Partager •
Page 2 sur 18 •
1, 2, 3 ... 10 ... 18 
Re: GTD gris carbone 3 portes
C'est en effet un modèle importé, en fait je l'ai acheté à un couple qui eux mêmes l'avaient faite venir d'Allemagne, si j'ai bien compris ils ont un ami qui travaille dans une concession Volkswagen et qui a fait venir la voiture d'Allemagne alors qu'elle avait 1500 km. Et je la leur ai acheté à 6300.
J'avais pas vu les boutons pour le sièges chauffants c'est cool merci !
Pour l'alarme je ne sais pas trop, il y a près de la vitre un voyant rouge qui clignote quand elle est fermée à clé, ça aussi ça me perturbe, dès fois je sors sans fermer et je retrouve la voiture fermée toute seule, je stresse si jamais un jour j'oublie la clé dedans, ou alors si je laisse le moteur tourner et que j'ai besoin de descendre, fermer et remonter, faudrait pas que je reste coincé un jour lol !
J'avais pas vu les boutons pour le sièges chauffants c'est cool merci !
Pour l'alarme je ne sais pas trop, il y a près de la vitre un voyant rouge qui clignote quand elle est fermée à clé, ça aussi ça me perturbe, dès fois je sors sans fermer et je retrouve la voiture fermée toute seule, je stresse si jamais un jour j'oublie la clé dedans, ou alors si je laisse le moteur tourner et que j'ai besoin de descendre, fermer et remonter, faudrait pas que je reste coincé un jour lol !

gashtoon- Golfiste confirmé
-

En kler, tu connais pas la config que tu as acheté ou je me trompe ???
Voici le tuto pour poster des photos
http://www.golfgtdpassion.com/t240-tutoriel-comment-poster-une-image-sur-le-forum
Voici le tuto pour poster des photos
http://www.golfgtdpassion.com/t240-tutoriel-comment-poster-une-image-sur-le-forum
euh beh non, c'est choquant lol ? C'est ce que j'expliquais dans un de mes messages plus haut, je cherchais une gtd à moins de 1000 bornes, gris carbone, 3 portes, avec volant multifonctions, leds arrières et rcd510, j'ai trouvé le tout à 20800 euros 'javais 2000 en plus que je pouvais y mettre mais je me retrouvais à poil derrière), j'ai été tellement emballé par le prix que j'ai même pas pensé au reste, je me suis dit que ça devait être de série, et puis en la récupérant j'ai du aller la chercher sur paris, à presque 800 bornes de chez moi, il pleuvait, donc j'ai pas pensé à tout sur place...
merci pour le tuto
merci pour le tuto

-

De rien mais tu sais les équipements de séries sont différents d'un pays à l'autre...
Bon, tu as les RCD 510 et les commandes au volant...c'est déjà très bien.
Pour le reste manque les Xénons je trouve et ce que tu vois allumé se sont les feux de jours à l'avant
Mais tu ne dois pas avoir l'allumage auto des feux ni les essuis glace car il manque le capteur sur le pare brise on dirait !
et pas de régulateur de vitesse non plus...
Bon, tu as les RCD 510 et les commandes au volant...c'est déjà très bien.
Pour le reste manque les Xénons je trouve et ce que tu vois allumé se sont les feux de jours à l'avant
Mais tu ne dois pas avoir l'allumage auto des feux ni les essuis glace car il manque le capteur sur le pare brise on dirait !
et pas de régulateur de vitesse non plus...
Bon ça va alors. Oui l'automatique pour les feux et la pluie c'est vraiment dommage...
Pour les feux xenons tu aurais un ordre de prix à me communiquer si je voulais les faire changer ? Je suppose qu'ils existent avec les leds avant aussi non ?
Et pour les jantes tu penses que c'est bien de passer en Vancouver 18 ?
Pour les feux xenons tu aurais un ordre de prix à me communiquer si je voulais les faire changer ? Je suppose qu'ils existent avec les leds avant aussi non ?
Et pour les jantes tu penses que c'est bien de passer en Vancouver 18 ?

-

Pour les xénons, je sais pas si c'est faisable car il te faut un correcteur d'assiète automatique et les laves phares.
Niveau pneus, à toi de voir en sachant qu'en 18" tu perdra logiquement un peu en confort et les pneus sont un poil plus cher aussi...bien évidement
Niveau pneus, à toi de voir en sachant qu'en 18" tu perdra logiquement un peu en confort et les pneus sont un poil plus cher aussi...bien évidement
Bon... va falloir que je me renseigne en concession alors...
Sinon pour les pneus oui je me doute pour le confort, disons qu'esthétiquement même si je trouve les Seattle super belles je pense que 18 c'est toujours mieux que 17 en terme de visibilité, ça rend mieux quoi vu que c'est plus gros, sans tomber dans l'excès
Sinon pour les pneus oui je me doute pour le confort, disons qu'esthétiquement même si je trouve les Seattle super belles je pense que 18 c'est toujours mieux que 17 en terme de visibilité, ça rend mieux quoi vu que c'est plus gros, sans tomber dans l'excès

-

Je trouve que tu as déjà fait une très bonne affaire question rapport kilométrage/prix!
Bel achat
Bel achat
pour le passage aux xénon c'est minimum 2000€ de pièce 

Nosman- Expert Volkswagen
-

tout de même ..._________________
Golf VI GTD modèle 2011 - BVM6 - Blanc – 5p - Glastint complet - Rajout Jupe Avant et Arrière - bi-Xénons - Jantes Seattle 17' - Filtre Sport J&R - Boitier Additionnel reprog - Feux arrières Led - Pack Leds feux de position parechoc + intérieur - Feux diurnes

Séb- Modérateur
-

mon dieu que c'est cher
! Ca me refroidit du coup, j'imagine même pas la main d'oeuvre...
Merci Hulkosor c'est surtout ça qui m'a poussé à la prendre en effet, ma DS3 avait 5500 km, donc pour moins de 2000 euros passer à une GTD de la couleur que je voulais avec moins de 1000 km de plus au compteur en sachant que les principaux équipements que je voulais étaient présents je pense que ça ne se refusait pas.
Sinon au chapitre des questions du jour, quand je monte dans la voiture, que j'ai la voiture affichée sur l'écran de bord et que j'appuie sur OK, brièvement ou longuement, rien ne se passe, je n'arrive pas à aller dan le menu confort et vision HELP !
! Ca me refroidit du coup, j'imagine même pas la main d'oeuvre...Merci Hulkosor c'est surtout ça qui m'a poussé à la prendre en effet, ma DS3 avait 5500 km, donc pour moins de 2000 euros passer à une GTD de la couleur que je voulais avec moins de 1000 km de plus au compteur en sachant que les principaux équipements que je voulais étaient présents je pense que ça ne se refusait pas.
Sinon au chapitre des questions du jour, quand je monte dans la voiture, que j'ai la voiture affichée sur l'écran de bord et que j'appuie sur OK, brièvement ou longuement, rien ne se passe, je n'arrive pas à aller dan le menu confort et vision HELP !

-

heu sans être méchant hein, mais tu as mis le contact ?

Nosman- Expert Volkswagen
-

oui faut mettre le contact
Cyrille67 a écrit:Pour les xénons, je sais pas si c'est faisable car il te faut un correcteur d'assiète automatique et les laves phares.
hello tout d'abord tres belle achat!!! les pneus en 18p ( vancouver ) sont plas bien plus chere que les 17....
En restant biensur dans la monter d'origine vancouver 225/40/18 ,
tu devrai ten tirai pour moin de 30 euros de plus par rapport au 17 actuel 225/45/17 verifie les prix des pneu sur 123pneu.fr etc....
sinon pour les xenons d'origine vw !! Tu peux les monter sans soucil sans correcteur d'assiete ,
( ce qui minimise le cout de revient et surtout 10 fois moin compliquer )
ps: pour infos avec des xenons d'origine les vehicules sont tous équiper de lave phare ( ce que tu as deja)
et aussi de correcteur d'assiete par defaut) qui sert a automatiser la hauteur de tes feux en cas de monter etc....
moi j'avai monter une paire de xenon VW sur une golf 4! sans correcteur dassiete et ni lave phare (le CT sans probleme)
et aucun disfonctionnement meme en seconde monter !!
1er solution ce qui me semble la plus simple de montage , plus propre aussi!! c'est de trouver des blocs phares xenon VW COMPLET ( ampoules vw et ballaste vw ) mais solution plus couteuse
2eme solution ! trouver des blocs phares xenon vw vide ( pas d'ampoule , ni ballast ) et dy adapter un kit HID en 5000k si tu veu que sa soit le plus sobre possible ( blanc comme les xenon vw )
avec sa :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/228289008.htm?ca=22_s
+ 90 euros de kit HID et ta des xenon vw nikel ( 5000k pour etre blanc de chez blanc) et pas bleu ou vert comm les jacky
voila j'espere t'avoir un peu eclaircie avec mon romans sur ton poste! A plus ted

Ted- Golfiste confirmé
-

Tres bon resumer et bonne info

dubiste18- Team DSG

-

Page 2 sur 18 •
1, 2, 3 ... 10 ... 18 
Page 2 sur 18