Glastint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Glastint

Message par djguenroc le Mer 13 Juil 2011 - 14:08

Salut je vous informe que glastint propose un remboursement du traitement de vitrage auto par tirage au sort:

Du 1er juillet au 31 août 2011, Gagnez le remboursement de votre traitement de vitrages auto !
Toute personne ayant effectué un traitement de vitrages automobile complet (quel qu'en soit la gamme) dans l'un des centres Glastint, entre le 1er juillet et le 31 août 2011 inclus, est inscrite, au travers de l'émission du bon de garantie (certificat européen de garantie Glastint), au tirage au sort pour tenter de gagner le remboursement de ce traitement de vitrages automobile complet.
(Un traitement de vitrages automobile complet s'effectue sur l'ensemble des vitres latérales et sur le hayon ou la lunette arrière d'un même véhicule.)

OU

Par contre, toute personne n'ayant pas commandé de traitement de vitrages automobile complet au cours de cette période a la possibilité de s'inscrire sur www.glastint.com/jeuete2011/inscription/ pour tenter de gagner un traitement de vitrages automobile complet Tradition Carbone 2.

djguenroc
Golfiste confirmé

Masculin

Balance Chien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Glastint

Message par yannou le Mer 13 Juil 2011 - 18:58

Merci pour l'info, je participe on sait jamais ^^

Ma présentation
Ma GTD
Le seul et unique Fan de Fanny
Bonne journée Invité