Confirmation de retard 29.01.11 au ?????? :-/
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DE VOTRE GTD :: Les GTD des membres :: Votre date de commande et de livraison
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Confirmation de retard 29.01.11 au ?????? :-/
Je me permets d’ouvrir un nouveau topic afin de rassembler
diverses informations. Donc pour récapitulatif GOLF GTD DSG media in commandé
le 29.01.11, date extrême de livraison 11.06.11. Suite à de nombreux postes, ou
j’étais un peu furieux du laxisme concernant le manque de suivie et de transparence
j’ai prie mon mal en patience me disant que ce soucis allez être régler de manière
professionnelle. Ce matin coup de file à la concession, interrogation du
logiciel de gestion de l’usine, aucune date de fabrication confirmée. J’arrive
tout de même à arracher quelques informations au passage, retard confirmé 1
mois dans le meilleur des cas, ce qui repousse a cet instant ma livraison vers la première quinzaine de juillet.
Je viens au nouvelles, d’autres personnes sont elle dans une
situation identique, oui au vu des postes, mais quelle sont les raisons qu’invoque
votre concession ?
diverses informations. Donc pour récapitulatif GOLF GTD DSG media in commandé
le 29.01.11, date extrême de livraison 11.06.11. Suite à de nombreux postes, ou
j’étais un peu furieux du laxisme concernant le manque de suivie et de transparence
j’ai prie mon mal en patience me disant que ce soucis allez être régler de manière
professionnelle. Ce matin coup de file à la concession, interrogation du
logiciel de gestion de l’usine, aucune date de fabrication confirmée. J’arrive
tout de même à arracher quelques informations au passage, retard confirmé 1
mois dans le meilleur des cas, ce qui repousse a cet instant ma livraison vers la première quinzaine de juillet.
Je viens au nouvelles, d’autres personnes sont elle dans une
situation identique, oui au vu des postes, mais quelle sont les raisons qu’invoque
votre concession ?

onsedemande- Golfiste confirmé
-

Re: Confirmation de retard 29.01.11 au ?????? :-/
salut,
moi j'ai commandé mi-mars... pour une livraison prévue courant juillet.... repoussé il n'y a pas longtemps à fin septembre..... j'ai même pas chercher a comprendre.....
moi j'ai commandé mi-mars... pour une livraison prévue courant juillet.... repoussé il n'y a pas longtemps à fin septembre..... j'ai même pas chercher a comprendre.....

djgrun- Golfiste confirmé
-

Oula djgrun, la c'est plus du retard, cela me fait peur vu qu'il y a 1 mois 1/2 qui nous sépare. Je pensais échapper a cela et me retrouver avec ma voiture mi juin mais la je doute fortement. J'espère ne pas avoir la même déconvenue que toi

-

Apparemment usine fermée en Aout donc +1 mois. Pour une carat TDI 140 BVM6 commandée en Février prévue initialement en 06/2011 repoussée en 07/2011 (pas de raison pour le moment).

Jean- Golfiste assidu
-

et oui onsedemande je suis dans le même cas que toi, moi commandé le 18/01.
on m'annonce livraison 1ere quinzaine de juillet (pour l'instant).
la seule différence c'est que ton cc ta donné une date très courte en 1er délai (savait il que ce délai serait intenable ???), alors que le mien m'a clairement indiqué des délais de ouf dès le début (ma date extrême de livraison est au 15/07 !!) mon cc était lui bien au courant dès mi janvier de très longs délais, j'ai signé en pensant que ça pouvait peut être se raccourcir et bien non... raté...
j'espère plus qu'une chose: être livré avant fin juillet pour partir avec en vacances ! et quoi de plus légitime après une attente de 6 mois !!
on m'annonce livraison 1ere quinzaine de juillet (pour l'instant).
la seule différence c'est que ton cc ta donné une date très courte en 1er délai (savait il que ce délai serait intenable ???), alors que le mien m'a clairement indiqué des délais de ouf dès le début (ma date extrême de livraison est au 15/07 !!) mon cc était lui bien au courant dès mi janvier de très longs délais, j'ai signé en pensant que ça pouvait peut être se raccourcir et bien non... raté...
j'espère plus qu'une chose: être livré avant fin juillet pour partir avec en vacances ! et quoi de plus légitime après une attente de 6 mois !!

guigui- Team DSG

-

Oula guigui, cela devient hallucinant les délais chez VAG, disons j'avoue que j'espérais en effet une "amélioration" positive, surtout qu'initialement lors de mes premiers appels mon concessionnaire a préciser que j'aurais déjà du être prévenu en cas de retard. Donc me voila au même stade que vous en me posant la question que faire....
Petit précision Guigui, et importante la précision, on m'a certifié à l'achat du véhicule qu'il serait disponible dans les délais et que cela ne poserait aucun problème, j'ai même insisté sur ce point avec le commercial.
Donc Idem pour toi Jean repoussé également ....
Petit précision Guigui, et importante la précision, on m'a certifié à l'achat du véhicule qu'il serait disponible dans les délais et que cela ne poserait aucun problème, j'ai même insisté sur ce point avec le commercial.
Donc Idem pour toi Jean repoussé également ....

-

tu sais de la vente j'en ai fait presque 10 ans, il ne fallait surtout pas perdre d'affaire à cause du délai ...
ensuite c'est sur il a pris un gros risque puisque tu sera en droit d'annuler ou demander une indemnité (ou je sais pas quoi d'ailleurs) car ta date extrême sera largement dépassé, ce que moi je ne pourrais sans doute pas faire...
sinon j'ai vu ça sur autoplus, histoire de rassurer tout ceux qui attendent comme nous:
http://news.autoplus.fr/news/1439869/Japon-hausse-d%C3%A9lais-livraison-voiture-p%C3%A9nurie-pi%C3%A8ces
relativisons on a pas commandé de Q5 !

ensuite c'est sur il a pris un gros risque puisque tu sera en droit d'annuler ou demander une indemnité (ou je sais pas quoi d'ailleurs) car ta date extrême sera largement dépassé, ce que moi je ne pourrais sans doute pas faire...
sinon j'ai vu ça sur autoplus, histoire de rassurer tout ceux qui attendent comme nous:

http://news.autoplus.fr/news/1439869/Japon-hausse-d%C3%A9lais-livraison-voiture-p%C3%A9nurie-pi%C3%A8ces
relativisons on a pas commandé de Q5 !

guigui- Team DSG

-

Arf Guigui, en effet cela n'arrange pas mes affaires. Je suis resté stoïque, ayant été politiquement tres courtois et aimable, ce que je ferais par la suite. Néanmoins je me demande quelles sont mes recours, annuler me retourner vers AUDI, et ainsi explosé mon budget vers une A5 qu'initialement je désirais, ou demander une indemnisation. Ou alors me retourner vers VAG france, et que peuvent il faire, et quel poids peuvent ils avoir, et leur marge de manœuvre. Le client me semble bien désarmer face a cela, on se retrouve prisonnier d'une spirale ou seul l'attente est possible. C'est navrant de la part d'un groupe de considérer ses clients de la sorte

-

L'A5 est superbe, si tu peux te l'acheter, n'hésite pas 

"La victoire est brillante, l'echec est mat"
Livrée sept 09 - Golf GTD - Gris Carbone – Toit ouvrant - Park Pilot + Rear Assist + Park Assist - Média-in

Modifs : Feux Arrières de la "R" - RNS 510 - KB Premium II - LED Feux Avant - LED plaque arrière.

shengaorine- Modératrice
-

pour l'A5 je suppose que tu la prendrais d'occasion ? sinon tu ne fais que repousser le problème, non rallonger encore plus le problème, niveau délai cela ne doit pas être mieux que vw.
je suis sur qu'audi connait les mêmes retards que vw et je ne vois pas en quoi la prestation commerciale sera meilleure chez audi pour t'expliquer les retards de production, bref je me trompe peut etre je ne suis pas client chez eux.
je suis sur qu'audi connait les mêmes retards que vw et je ne vois pas en quoi la prestation commerciale sera meilleure chez audi pour t'expliquer les retards de production, bref je me trompe peut etre je ne suis pas client chez eux.

guigui- Team DSG

-

Oui Oui Guigui dans ce cas de figure je prendrais le véhicule d'occasion, une TDI 190, neuf, les délais sont également catastrophique je présume bien. Mon budget même si mon banquier est tolérant n'est pas extensible à outrance. Pour en revenir à la golf, c'est tout de même décevant comme suivi.
Et toi Guigui, as tu contacté VAG france, afin de faire part de ton mécontentement. Demander une indemnisation je présume que non vu que ta concession a été plus réaliste que la mienne et t'a informer de manière pro des délais.
Et toi Guigui, as tu contacté VAG france, afin de faire part de ton mécontentement. Demander une indemnisation je présume que non vu que ta concession a été plus réaliste que la mienne et t'a informer de manière pro des délais.

-

Peut être que je me trompe, mais est ce que ce n'est pas parce que les pièces sont trop partagés sur les différents modèles ? surtout la polo puis la scirroco, Eos, la (ex-passat et cc) ??? Je ne sais pas comment ca fonctionne sur les chaines ...

Jean- Golfiste assidu
-

Je vient de lire sur auto plus problème de Pieces suite au problème au Japon 8 mois en ce moment pour une golf

dimi- Pilote pro
-

A oui pour moi idem commander début Janvier livraison prévu fin avril mi-mai repousser fin juillet voila
Dernière édition par dimi le Lun 2 Mai 2011 - 20:15, édité 1 fois

dimi- Pilote pro
-

Fin Juillet pour une golf GTD? dimi, commandé début de l'année comme moi, la c'est abuser tout de même!!! C'est quasi pas possible, j'ai bien lu l'article, je ne comprends plus rien! Certes le tsunami impact je peux le comprendre, mais à la base nous étions dans des délais de 5/6 mois max, et la c'est du n'importe quoi surtout POUR UNE GOLF!!!! Désolé mais c'est une voiture de milieu de segment, sans vouloir dénigrer du tout le produit!

-

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DE VOTRE GTD :: Les GTD des membres :: Votre date de commande et de livraison
Page 1 sur 4