avis sur le dynaudio
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: avis sur le dynaudio
D'accord avec Greg

iKaRi- Golfiste VIP
-

Je voulais juste donner mon avis sur le dynaudio, personnellement j'en suis mécontent... Je trouve le son vraiment bof pour le prix de l'option...
Par rapport à l'origine (G6 carat) je vois une différence mais pas non plus flagrante !!
Pas de caisson de basse donc grésillement si on monte le volume en écoutant fort de la musique electro... En comparaison avec le son d'une Audi A3 équipée en Audi concert je trouve que le Dynaudio de chez VW vraiment décevant pour une option à 700€...
Par rapport à l'origine (G6 carat) je vois une différence mais pas non plus flagrante !!
Pas de caisson de basse donc grésillement si on monte le volume en écoutant fort de la musique electro... En comparaison avec le son d'une Audi A3 équipée en Audi concert je trouve que le Dynaudio de chez VW vraiment décevant pour une option à 700€...

kribb- Nouveau membre
-

Merci d'avoir donné ton avis en toute franchise 

"La victoire est brillante, l'echec est mat"
Livrée sept 09 - Golf GTD - Gris Carbone – Toit ouvrant - Seattle - Park Pilot + Rear Assist + Park Assist - Média-in.
Modifs effectuées par The Team of Shenga : Feux Arrières de la "R" - RNS 510 - KB Premium II - LED Feux Avant - LED plaque arrière.

shengaorine- Modératrice
-

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5