Commandée le 29/01/11 livraison prévue le 04/05/11
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DE VOTRE GTD :: Les GTD des membres :: Votre date de commande et de livraison
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Commandée le 29/01/11 livraison prévue le 04/05/11
Sauf qu'aujourd'hui je suis aller faire un tour chez mon CC pour rajouter une option sur la commande de la polo de ma copine, j'en ai donc profité pour demander si tout ce passait bien pour la mienne... Et la c'est la caca, c'est cata, c'est la ca-ta-strophe... Minimum 1 mois de retard, et voir jusqu'à 1 mois et demi... :(
Soit une livraison prévue pour mi-juin voir fin juin...
Petit rappel de ma commande :
GTD 5 porte
Gris carbone
Pack techno
Voila comment gâcher sa journée...
Soit une livraison prévue pour mi-juin voir fin juin...
Petit rappel de ma commande :
GTD 5 porte
Gris carbone
Pack techno
Voila comment gâcher sa journée...

solidsnake711- Golfiste confirmé
-

Re: Commandée le 29/01/11 livraison prévue le 04/05/11
Ça devient vraiment une sale habitude chez VW
, il te reste plus qu'à essayer de négocier une remise supplémentaire et d'être patient
, il te reste plus qu'à essayer de négocier une remise supplémentaire et d'être patient
Le seul et unique Fan de Fanny

yannou- Modérateur
-

Les délais peuvent varier très rapidement en + ou en -
La patience est de rigueur...
PS : désolé, cette catégorie était mal configuré mais j'ai fais le nécessaire pour que vous puissiez y poster à nouveau
Merci de m'avoir signalé le soucis Solid
La patience est de rigueur...
PS : désolé, cette catégorie était mal configuré mais j'ai fais le nécessaire pour que vous puissiez y poster à nouveau
Merci de m'avoir signalé le soucis Solid
Oui j'attend que la date de livraison extreme soit passée et je retournerais les voir... je vous tiendrais informés.
Je vous avoue que je ne suis qu'à moitié étonné...
Je vous avoue que je ne suis qu'à moitié étonné...

-

Hello,
Désolé pour le retard imprevu mais je reste quand meme étonné des prévisions de livraison de certains vendeurs.
Nous sommes quelques uns a avoir signé la fameux papier aux alentours de mi/fin janvier et toutes les livraisons semblent tomber pour la fin du mois de Juin (ce qui correspond au délai initial pour certains ou a des retards pour d'autres).
Désolé pour le retard imprevu mais je reste quand meme étonné des prévisions de livraison de certains vendeurs.
Nous sommes quelques uns a avoir signé la fameux papier aux alentours de mi/fin janvier et toutes les livraisons semblent tomber pour la fin du mois de Juin (ce qui correspond au délai initial pour certains ou a des retards pour d'autres).

Urlukoi- Team BVM6

-

d'accord aver Urlukoi
Moi commander le 30/12 date extreme de livraison le 15/5
Moi commander le 30/12 date extreme de livraison le 15/5

Losavoyard- Golfiste professionnel
-

Moi je me demande si mon vendeur n'a pas été un peu optimiste sur le délai... et peut être savais qu'elle n'arriverai pas à temps...

-

Moi je penses qu'il t'a donné les infos (délai) au moment T de ta commande...
Tout ceci peut varier très rapidement car bcp de facteur entre en compte comme le nombre de commande, les intempéries en hiver...mais surtout la rupture de certaines pièces...du a des réappro hyper longue comme DSG par exemple.
Mais il peut arriver que l'usine soit en rupture de jante Seattle par exemple ou de RCD510....bref, à la décharge des vendeurs tout ceci ne se prévoit pas malheureusement...
Pensez à ouvrir un dossier de réclamations auprès de VW France si votre GTD à dépasser la date de livraison extrème car la cc ne fera strictement rien en cas de retard.
Tout ceci peut varier très rapidement car bcp de facteur entre en compte comme le nombre de commande, les intempéries en hiver...mais surtout la rupture de certaines pièces...du a des réappro hyper longue comme DSG par exemple.
Mais il peut arriver que l'usine soit en rupture de jante Seattle par exemple ou de RCD510....bref, à la décharge des vendeurs tout ceci ne se prévoit pas malheureusement...
Pensez à ouvrir un dossier de réclamations auprès de VW France si votre GTD à dépasser la date de livraison extrème car la cc ne fera strictement rien en cas de retard.
Ah ouais donc, en cas de dépassement du délais de livraison extreme il faudrait carrément que je passe via VW France ??

-

Oui, l'idéal est d'appeler directement le Service Client ( à moins que ta cc ne fasse un geste)
j'ai mis les coordonnées dans la rubrique "Volkswagen France"
Mais pour que cela soit pris en compte il faut que le délai soit bien dépassé : pour 8 jours tu auras rien mais si elle à 3 - 4 semaines de retard (toujours par rapport à la date extrème de livraison) tu appel, tu expose ton soucis et tu fais ouvrir un dossier de réclamations (un numéro te sera alors fournit pour le suivit du dossier) en expliquant très clairement que tu souhaite une remise dû au retard de livraison.
Mais faudra être patient...très patient....et souvent rappeler pour relancer...
j'ai mis les coordonnées dans la rubrique "Volkswagen France"
Mais pour que cela soit pris en compte il faut que le délai soit bien dépassé : pour 8 jours tu auras rien mais si elle à 3 - 4 semaines de retard (toujours par rapport à la date extrème de livraison) tu appel, tu expose ton soucis et tu fais ouvrir un dossier de réclamations (un numéro te sera alors fournit pour le suivit du dossier) en expliquant très clairement que tu souhaite une remise dû au retard de livraison.
Mais faudra être patient...très patient....et souvent rappeler pour relancer...
Ok ok, merci du conseil.
Je viens de regarder, si le retard est confirmé, et qu'elle arrive bien entre mi-juin et fin juin, elle pourrai avoir en 5 et 7 semaines de retard....
Je viens de regarder, si le retard est confirmé, et qu'elle arrive bien entre mi-juin et fin juin, elle pourrai avoir en 5 et 7 semaines de retard....

-

A suivre de près tout ça....
Dès que tu connais la date de mise en production, tu pourras faire en conséquence.
Dès que tu connais la date de mise en production, tu pourras faire en conséquence.
Justement en général on la connait combien de temps avant ? Car la secrétaire ma dit 3 semaine avant...

-

ah ben ça seule la cc peut le savoir....
Déjà il faut une date théorique...puis la date effective peut arriver très vite...ou bien être repoussée...impossible à dire je dirais.
Car lorsqu'on ne connait pas la date de production effective comment la secrétaire elle peut te dire qu'elle sera au courant 3 semaines avant ??
Déjà il faut une date théorique...puis la date effective peut arriver très vite...ou bien être repoussée...impossible à dire je dirais.
Car lorsqu'on ne connait pas la date de production effective comment la secrétaire elle peut te dire qu'elle sera au courant 3 semaines avant ??
Perso commandé fin Décembre pour une livraison mi-Mai, soit 4,5 mois. Ton délai aurait été de 3 mois. Je pense que ton CC à également motivé la vente en jouant sur le délai (si tel est le cas, c'est pas très sympa).

yves- Golfiste confirmé
-

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DE VOTRE GTD :: Les GTD des membres :: Votre date de commande et de livraison
Page 1 sur 5