Commandée le 10 août 2010, livrée le 13 octobre...
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DE VOTRE GTD :: Les GTD des membres :: Votre date de commande et de livraison
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Commandée le 10 août 2010, livrée le 13 octobre...
Perci pour les photos
la seule chose à laquelle je n'accroche pas c'est la couleur des plaques du Luxembourg...ce jaune est une horreur je trouve
y a pas à dire : elle claque en BC
la seule chose à laquelle je n'accroche pas c'est la couleur des plaques du Luxembourg...ce jaune est une horreur je trouve
y a pas à dire : elle claque en BC
Cyrille67 a écrit:la seule chose à laquelle je n'accroche pas c'est la couleur des plaques du Luxembourg...ce jaune est une horreur je trouve![]()
Mais cela n'enlaidit en rien cette superbe GTD

"La victoire est brillante, l'echec est mat"
Livrée sept 09 - Golf GTD - Gris Carbone – Toit ouvrant - Seattle - Park Pilot + Rear Assist + Park Assist - Média-in.
Modifs effectuées par The Team of Shenga : Feux Arrières de la "R" - RNS 510 - KB Premium II - LED Feux Avant - LED plaque arrière.

shengaorine- Modératrice
-

Salut Polygone et merci pour ces jolies photos !!!

iKaRi- Golfiste VIP
-

Pour les plaques, on n'a pas le choix, monopole d'une société bossant pour l'Etat......
Mais on a le choix du N° de plaque (en payant 50€), c'est déjà pas si mal
Sinon, toujours ravi de cette GTD, le moteur commence à donner sa pleine mesure, quel couple!!!!
Mais on a le choix du N° de plaque (en payant 50€), c'est déjà pas si mal
Sinon, toujours ravi de cette GTD, le moteur commence à donner sa pleine mesure, quel couple!!!!

polygone57- Golfiste confirmé
-

Salut Polygone57! J'aurai presque la même que toi!! Et comme je suis également sur Luxembourg, on va pouvoir se faire un shooting photos fin avril!!!!!!
Concernant le choix du n° de plaque, je suis dans le cas! Je transfère mon immatriculation actuelle sur la Golf GTD
Concernant le choix du n° de plaque, je suis dans le cas! Je transfère mon immatriculation actuelle sur la Golf GTD

XA1984- Golfiste habitué
-

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Golfgtdpassion.com :: PRESENTATION DE VOTRE GTD :: Les GTD des membres :: Votre date de commande et de livraison
Page 3 sur 3